MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

V
40 ans 606
vraiment sympa ton faire part j'aime beaucoup =D> tu as fait du bon boulot
45 ans cléon 464
sympas ton faire part
39 ans 254
merci les filles :)

je suis contente que celui là vous plaise !
39 ans 254
bonne nouvelle les faire part plaisent à mon homme :)

il voudrait juste des photos de nous, c' bisard car en général il aime pas les photos de lui !!!!!!
donc je vai tester voir :)

mais sinon on reste sur celui là :), je suis contente car c' une chose de faite !

dit vous l'ai envoyer combien de temps avant ?
48 ans dans le 83 1353
je pense que je les enverrai 2 voir 3 mois avant
39 ans 254
ah bon, pas avant lol

j'ai trop hate mdr :lol:
48 ans dans le 83 1353
ben deja j'attend le 2novemebre pour aller a la mairie et je sais pas si il nous donne les horaires de suite et si on les envoi trop a l'avance je pense que ça va pas le faire je pense que 2 ou 3mois c'est pas mal
A
38 ans Caen 6651
oui déjà il faut avoir les horaires bien fixés avant d'envoyer le faire-part hihi et puis une liste d'invités aussi :D

mais sinon les sites que j'ai regardé conseillent d'envoyer le faire part 4 mois avant le mariage (et de prévenir ptet encore avant officieusement les gens que tu veux absolument voir ce jour là pour qu'ils s'organisent bien à l'avance ou pour les gens qui sont très loin)
39 ans 254
oui moi aussi le 1 ou 2 novembre, je vais à la mairie réserver l'horaire que je veux car il auront l'agenda :)
ils le recoivent le 1 novembre, et vue que j'aimerai choisir ma tranche horaire lol

bon ben on attendra debut d'année pour l'envoyer lol

même si beaucoup de gens sont déja au courant et l'ont déjà noter sur leur agenda lol
mais j'avoue que plus la date approche et plus il y a d'invité lol
45 ans cléon 464
nous on avait envie de l'envoyer soit à la St valentin ou que les gens le recoive ce jour là mais pas de bol cette année c'est un dimanche donc il le recevront dans cette semaine là ;)
39 ans 254
oui c'est vrai que pour la st valentin, c'est trés sympa !
mais pas de chance pour cette année !

nous au début on voulait l'envoyer soit juste avant noel ou bien pour la bonne année !

mais si je l'envoye en janvier ca me fait 5 mois avant, donc peu etre beaucoup !
enfin je sais pas
A
38 ans Caen 6651
c'est vrai que 5 mois ça fait beaucoup... mais surtout c'est pendant les fêtes donc ptet que les gens vont "oublier" plus que si tu l'envoies en février quand les réunions de famille, etc. sont terminées

après sur les sites que j'ai lu ils conseillent d'envoyer les faire-part 4 mois avant le mariage, mais je ne sais pas sur quels critères ils se fondent hihi

je trouve ça sympa pour janvier comme ça, ils sont sûrs que pour vous, l'année commence bien (ma meilleure copine m'avait prévenu comme ça "officieusement" par texto alors qu'elle se mariait le 19 septembre lol mais du coup moi j'étais pas du tout prête à entendre ça et je lui ai répondu un truc du genre "tu es sûre que vous allez faire ça ?" mdr je suis une super amie je sais héhé)
39 ans 254
oh c' claire lol
tu a abuser mdr mais bon le finale été bien, donc c'est ce qui compte :)


bon coter mariage, rien en ce moment, lol on en parle bcp mais c'est coter organisation qu'on parle :)
pas coter matériel mais bon faut bien organiser certaine chose aussi lol
39 ans 254
voilà ce que viens de nous faire ma belle mére pour mettre sur nos invités, on leur donnera le jour j et ils pourront l'attacher à leur veste ou robe :)

j'adore moi, vous en penser quoi vous ?

il faut aussi savoir que mon cousin d'alliance sera un peu pareil :)

48 ans dans le 83 1353
c'est tres joli ;)
B I U