MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
merci les filles, je suis complétement d'accord le vert ne me plait pas du tout !

je voulais juste voir ce que ca pouvais donner :)
39 ans Normandie (27) 2064
ton faire part est super joli!! c'est clair que le vert ca ne le fait pas mais je comprends le soucis de faire ressortir le texte tu peux pas blanchir un peu ton arrière plan ?? ou bien en couleur tu pourrais mettre du rouge ou un truc comme ca mais en tout les cas c'est sur que ca doit être difficile !!
39 ans 254
bon je suis contente, j'ai montrer à mon homme :)

et il a bien aimer donc deja ouff car c'est vraiment pas le premier que je fais lol et il me disait tjs non , non lol

donc je change de couleur et c'est bon ! :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est cool alors :teddy: :teddy:
A
38 ans Caen 6651
bah déjà bravo c'est du bon boulot hihi mais je donne quand même mais petit conseil (si ça avait été mon job, j'aurai fait ça comme suit)

pour l'avant :

je mettrai qu'une seule photo des enfants (la dernière où ils sont bien habillé) et centré avec le texte donc

ou bien si tu mets 3 photos... je mettrai ton homme, les enfants puis toi...

mais quoiqu'il en soit de ces photos... je mettrai la photo au dessus de la phrase : "Maintenant c'est décidé" pour faire "ok voilà ça c'est nos enfants [photo] mais maintenant ça évolue vers... [arrière de la carte]"

pour l'arrière :

bon j'adore le vert mais pas à ce point là héhé mais fallait bien mettre une couleur hihi

classiquement les couleurs du cinéma c'est noir et blanc ou noir et rouge donc si la couleur rouge arrive à ressortir sur le fond ça serait parfait et puis en ayant la même police que pour l'avant de la carte... sinon ça veut rien dire comme mise en page lol

voilà mon avis hihi

au fait tu fais ton mariage sur le thème du cinéma ?
39 ans 254
merci pour tes conseils ^^ j'en prend note !

non pas de théme pour notre mariage, je veux juste que notre faire part soit en comme back avec nos enfants, c' pour ca que j'ai mit 3 photos d'eux ensemble pour voir le changement lol

je ne veux pas mettre de photo de nous !

j'ai essailler rouge mais c'été boff donc à voir avec autre chose, sinon ben je changerai mon image de fond sur le derriére !!
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais même pas vu que c'était tes enfants à des époques différentes (je suis pas du tout physionomiste c'est un énorme défaut... enfin je trouve lol... moi tant que ça a des yeux, un nez, une bouche ça me suffit pour identifier "être humain" je suis bizarre)

dommage que le rouge ne fonctionne pas... sinon tu pourrais ptet ne pas mettre de fond mais juste le texte en noir et coller autour une caméra et un bande ronde de film (j'arrive pas à m'expliquer)

en gros en collant des confettis (pour la déco de table) en forme d'objets rappelant le cinéma comme dans ce style (en fait exactement ce style je le verrai très bien) mais du coup ça demande plus de travail (à moins que tu trouves les images "clipart" de ce style sur google que tu insères autour de ton texte... mais ça fera pas "relief" comme si tu collais les confettis)

http://www.netbootic.c...0&type=97&code_lg=lg_fr&num=22
39 ans 254
kikou les filles


bon j'ai passer un moment sur mes faire part ce matin, mais j'adore le résultat, c'est simple et sa dit tout et vue que je voulais met loulous sur le faire part ben c'est réusi :)

je voulais vous l'ai montrer mais j'y arrive pas se matin, ca bug ici :(

du coup si vous voulez aller les voir aller faire un petit tour sur mon blog !
promit cette aprés midi, je refait le teste !
A
38 ans Caen 6651
ah ouais ils sont excellents !!!

vraiment du bon boulot, bravo !!! :D

bon je vais mettre des commentaires sur ton blog sinon tu vas être triste haha
39 ans 254
merci Almarita lol :lol:
59 ans strasbourg 2204
Trop beau, surtout ne change plus rien à ton faire part, il est top.
j'ai mis mon commentaire sur ton blog.

Bravo pour l'imagination.
39 ans 254
merci mystic :)

j'espére que ca donnera bien sur le papier lol
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Ah oui il est super ton faire-part, j'aime beaucoup c'est bien plus sobre et élégant qu'avec le vert ;)

felicitations !
39 ans 254
je sens ! que je vais encore en entendre parle pendant un petit moment de mon vert lol

en tout cas merci les filles :)
48 ans dans le 83 1353
super bien ton faire part
B I U