MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
j'aimerai un style comme ca , genre chignon et aussi qui tombe en anglaise :)

48 ans dans le 83 1353
super joli mais il faut des cheveux vachement long!!!
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime beaucoup la 1ere coiffure tu as les cheveux longS,,
A
38 ans Caen 6651
oui la première coiffure est géniale !!

et d'ailleurs si tu as les cheveux si longs... je te conseille plutôt quelque chose comme ça qu'une coiffure avec un très gros chignon

car qui dit chignon dit EPINGLES !! et ça pique et ça tire les cheveux ces machins là donc suffit qu'une seule soit mal placée pour que ça te gratte la tête toute la journée ou bien qu'en la bougeant tu te décoiffes sans le vouloir

(meilleure solution : inviter la coiffeuse au mariage mais bon pour ça faut avoir une copine coiffeuse héhé)

et si tu as un voile... bah pareil faut vraiment qu'une personne (genre maman, témoin, etc.) apprenne (donc en le faisant plusieurs fois lors des essayages coiffure) à le placer et à le retirer sinon aïe aïe aïe lol

bon bien sûr le coiffeur est un pro donc pour le jour-J il fera attention à pas de faire mal mais... vue la longueur de cheveux, faut y penser quoi

rah j'ai l'impression d'être une vilaine en disant tout ça... :oops:
39 ans 254
oui j'ai les cheveux long, je l'ai avait aussi long jusqu'a vendredi ^^ mais elle me l'ai a couper pour qu'il soit beau le jour J :)


je pense que j'aimerai un demi chignon lol moitier cheveux libre moitier attacher et puis j'ai un long voile avec un peigne donc il va bien falloir le faire tenir !
39 ans Normandie (27) 2064
oo moi j'opterais pour la premiere j'adore cette coiffure !! il arrive où tes cheveux ??? on est pas curieuse du tout lol ;)
45 ans cléon 464
c'est vrai que la 1er coiffure est magnifique mais je pense qu'il y a des rajout ou un rajout avec cette forme on en trouve un peu partout :aintenant il faut trouver sa couleur de cheveux
39 ans 254
j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules mais comme je viens de les couper ben ca va pousser encore :)
39 ans 254
j'ai fait un essai pour nos faire part, dites moi vous en penser quoi ?

j'ai juste les polices d'écritures à changer lol

l'avant :
[/img]http://img36.imageshack.us/i/fairepartcinlebon.png/

l'arriére :
http://img36.imageshack.us/i/fairepartcinlebon.png/

je voulais un truc simple !

j'espére que vous verrez le texte :lol:
39 ans 254
je suis tjs aussi douer lol

donc je vous met le derriére :

48 ans dans le 83 1353
moi perso j'aime bien juste que je mettrai pas du vert il est trop flash
39 ans 254
oui moi non plus je suis pas fan du vert mais le souci c' que avec l'arriére fond que j'ai prit ben il me faut une couleur ou on peu voir l'écriture aussi !

si des idées de couleurs te vienne, je suis preneuse lol ;)
48 ans dans le 83 1353
oui je me doute que c'est pour que ça se voyent a tu essayé le fushia
45 ans cléon 464
moi non plus je suis pas fan du vert mais après il faut trouver une couleur qui pourra resortir essai peut être un bleu ou l'image tu peut peut être la rendre un peu plus grise pour pouvoir marqué ton texte en noir en tout cas j'aime beaucoup l'idée du film :D
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Coucou,

Les photos des tes enfants sont super jolies mais je dois dire je n'aime pas non plus ce vert, je pense que tu devrais essayer de l'écrire en couleur dorée.
Ca se verra sur le noir comme sur le blanc ;)

Bravo pour ta création :D
B I U