MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
kikou les filles

voilà j'ai eu la secrétaire du curé qui ma confirmer l'heure et la date :)

donc ca sera le 15 mai à 17h, sinon c'été 15H mais  
je trouver ca bcp trop tot lol

du coup on commencer les préparatifs avec le curé début février ! mais bon je suis contente déja qu'on es une tranche horaire !

reste plus cas reserver la tranche horaire à la mairie début novembre :), j'ai hate lol

je vous l'a montre en photo, c'est l'église st martin ( photo trouver sur le net lol )

V
40 ans 606
:shock: elle est superbe
39 ans 254
et voilà aussi la mairie :)
je l'a trouve trés jolie car selon les mois ben les fleurs changent :)

39 ans Normandie (27) 2064
dis donc l'église et le mairies sont superbes!!! waouuu
39 ans 254
merci les filles :)

du coup ma question du jour c'est qu'elle heure faut-il pour la mairie ?
bah tout dépend si c'est a coté ou pas
exemple moi mairie a 15h et église a 16h30 car l'église est loin de la mairie
45 ans cléon 464
tu as de la chance la mairie est superbe l'église aussi
nous la mairie je la trouve trop moche j'aurai préféré aller dans la mairie de mes parents c'est un chateau mais bon c'est 500km un peu dur
bah moi la mairie est pas belle du tout mais bon mon père qui est conseiller et donc il peut nous marier donc je préfère faire ca ^^ ca sera encore plus d'émotion!!
39 ans 254
oui j'avoue que j'adore notre église et mairie :)

non nous ne somme pas loin, le souci et juste pour garer les voitures lol

donc j'ai pas d'idée sur l'heure pour la mairie !
39 ans 254
dites vous en penser quoi : ma mére voudrait qu'on prenne une coiffeuse à domicile car comme ca on aurai pas besoin de courir partout !

mais moi ben je connais pas trop les coiffeuses à domicil, es ce que c'est pareil ou pas ?

je sais pas bien comment faire là, je voudrais pas blesser ma mére
il parait que c'est bien puis c'est vrai tu n'as pas a courir a droite a gauche
après il faut la connaitre ^^
48 ans dans le 83 1353
moi je trouve que l'idée de la coiffeuse a domicile c'est super sympa moi c'est une amie de la famille qui me coiffera surement c'est une coiffeuse a la retraite et ce que je veux c'est tout simple je ne veux pas de chignon tiré je voudrais que mes cheveux tombent dans la nuque je sais pas si je m'explique bien lol avec quelques bouclettes faites au fer
39 ans 254
moi j'ai les cheveux bien long donc je voudrais une jolie coiffure lol

enfin à voir de toute facon, on fera un essai avant !

car l'autre coiffeuse ben je sais que j'irai pas déjà lol vue comment ca sait passer !!
A
38 ans Caen 6651
je trouve l'idée de la coiffeuse à domicile très très bonne (surtout quand, comme moi, on vit en campagne donc que "courir partout" veut dire faire 20Km pour rejoindre telle village où y a tel pro, etc. hihi)

en plus c'est super, suffit de prendre la page de l'annuaire avec les coiffeuses à domicile et de les appeler pour demander un devis (prix déplacement + nombre d'essais possibles + prix de la coupe + prix "offerts" sur les autres coupes genre mari, maman, demoiselle d'honneur, etc.)

comme ça tu as les prix et les premières impressions (par téléphone mais bon) de toutes les dames (ou messieurs) et tu as plus qu'à choisir

voilà bien sûr quand on connaît déjà la personne c'est pas mal mais bon
vous déjà une idée précise de ce que voulait ?? en coiffure
B I U