MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
les filles faut que je vous parle lol


JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


je viens d'avoir l'avocat pour les petits souci, enfin plus de souci !

donc il y aura bien mariage le  
15 mai 2010 car plus aucun obstable à sa !

oh comment je suis heureuse, j'ai fallit en pleurer de bonheur !
et je voulais vous le dire car vous suiver mes prépa depuis le début et vous étes tjs là les filles donc un grand merci à vous

gros bisou


et me revoilà pour le stress des prépa mdr mdr mais qu'es ce que j'aime ca mdr mdr
39 ans Normandie (27) 2064
oo je suis trop contente pour toi !!! allez maintennant on se remet au boulot lol :D :D :D
39 ans 254
c'est claire :)

pour le moment je suis encore sur mon petit nuage mais aprés je me remet au boulot c' sur :)
39 ans 254
voilà mes nouveaux menus, qui seront pliée et que tout le monde aura a coter de sont verre !


vous en penser quoi ?

39 ans Normandie (27) 2064
je les ai vu sur ton blog et je trouve ca trop mignon moi j'aime beaucoup!!^^
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je les ai vu je prefere carrement ceux la
45 ans cléon 464
très heureuse pour toi
il sont sympas tes menus
39 ans Normandie (27) 2064
oui ils sont bien plus sympa!!!
59 ans strasbourg 2204
Je suis super contente pour toi et j'adore tes menus.
A
38 ans Caen 6651
tient moi aussi je suis allée sur ton blog car je les avais déjà vu ces menus hihi

très sympa... j'adore la feuille et les coccinelles

hihi
39 ans 254
merci les filles :)

bon se soir je suis tjs sur mon petit nuage :)
qu'es ce que ca fait du bien, mais j'attend quand même l'assurance de la bonne nouvelle par le facteur demain matin !

merci pour mon menu les filles, mais je vais me facher, vous passer sur mon blog et vous laissez pas de commentaire, grrrrrrrrrr mdr mdrrrrrrrrr ( je plaisante bien sur ) sauf karine qui me poste tjs des petits com sympa lol


mais en tout cas les filles ca fait plaisir
39 ans Normandie (27) 2064
bah tu passes pas sur le mien niark nirak lol :P mdrr j'essayerais d'en laisser ^^
39 ans 254
si je suis passer sur le tient mais je sais pas comment on en laisse :(
39 ans Normandie (27) 2064
bah rajouter un commentaire !
je vais mettre le tiens dans mes favoris comme ca j'y passerais régulierement :D
39 ans 254
bon mais cheveux sont prét pour le mariage lol


j'ai été me faire couper les cheveux aujourd'hui pour qu'il aille bien le jour du mariage :)

j'ai été chez le coiffeur du village ou je voulais aller le jour j car je l'a connaisser pas et puis je voulais voir avec elle se qu'elle pouvait me faire et puis voir se qu'elle vallait !

et bien j'ai vue lol


je n'irai pas là bas, c' claire et net !
elle devais juste m'épointer les cheveux et au final arriver à la maison j'ai due recouper plein de méche car elle avait super mal couper lol
donc mes cheveux sont niquel pour le mariage mais sa sera pas elle lol


comment choisir le coiffeur du jour j, du coup ?
des idées les filles, je vais pas aller me faire couper les cheveux tous les mois mdr mdr
B I U