MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
je suis pas obliger de tout dire à ma belle mére et qu'elle soit d'accord de tout !
mais jusque là elle était au courant de tout, tout et je demander  
toujours sont avis !

maintenant je pense que je dirai, c' comme ca et point lol


moi aussi elle es super loin, nous dans le sud de la france et elle au nord, lol j'adore la voir mais de temps en temps et pas trop longtps non plus lol

mais elle es super mais, loin je pense que si elle serai si pret ben ca coincerai souvant !^^
48 ans dans le 83 1353
tu es du sud de la france ?? moi aussi tu es d'ou??
39 ans 254
on es du sud ouest de la france :)

pas tout a fait le sud sud, mais pour ma belle mére c' deja de trop mdr
59 ans strasbourg 2204
Nous, nous n'avions personne face à nous comme cela nous pouvions voir tout le monde et vice et versa.
Pour la répartition, j'avais fais des groupes par tranche d'age puis j'ai alterné une femme un homme et à chaque fois d'une des deux familles.
C'était faisable avec nos 40 personnes ce qui a permis d'avoir des conversations et affinités communes par l'âge, ce qui a fait oublier les différentes familles et permis à chacun de faire connaissance.

Aucun problème ni avec ma mère ni avec ma belle mère puisqu'elles s'entendent super bien et qu'elles étaient ensemble dans le coin des anciens.
Bien sur je précise que malgré les "clans", tout le monde a discuté.

J'aime beaucoup ton idée du T, j'y avais pensé mais pas faisable dans la salle de resto.

J'espère que les choses vont s'arranger pour ton fiancé.
V
40 ans 606
nano2 a écrit:
je suis pas obliger de tout dire à ma belle mére et qu'elle soit d'accord de tout !
mais jusque là elle était au courant de tout, tout et je demander toujours sont avis !

maintenant je pense que je dirai, c' comme ca et point lol


moi aussi elle es super loin, nous dans le sud de la france et elle au nord, lol j'adore la voir mais de temps en temps et pas trop longtps non plus lol

mais elle es super mais, loin je pense que si elle serai si pret ben ca coincerai souvant !^^



ha ben nous c'est l'inverse, ma belle mère est en vendée, et nous dans le pas de calais
39 ans 254
lol
c'est pas mal quand elles sont loin, on l'ai apréci bcp mieu quand on l'ai voi peu, je trouve lol

mais je l'adore !
50 ans Limay (78) 1095
La mienne de belle mère est en martinique, mais elle est adorable, et la belle mère de mon mari, donc ma mère est à coté mais c'est un amour, alors on va pas se plaindre nous!

Bon courage pour celle qui ont des soucis avec "elles", la guerre dans les familles c'est pas le meilleur environnement mais parfois on choisit pas!
39 ans Normandie (27) 2064
merci parceque il m'en faut du courage moi !! j'en peux plus
45 ans cléon 464
merci moi non plus j'en peux plus encore une réflexion et je vais craquer :x
39 ans Normandie (27) 2064
sido76410 a écrit:
merci moi non plus j'en peux plus encore une réflexion et je vais craquer :x


a tu as eu des réflexions encore??,
45 ans cléon 464
oui ma mère qui je pense ne veut pas qu'on se marie quand je lui ai dit que ma belle soeur se pacsé elle m'a répondu ben elle a raison ca lui coutera moins cher grrrrrrrrrrrr
48 ans dans le 83 1353
pff quelle langue de vipere desolé pour ta maman mais ça m'a echappé
45 ans cléon 464
je suis bien d'acord t'inquiète karine mais il faut que j'arrête d'espérer avoir son approbation c'est peine perdu
48 ans dans le 83 1353
ouais ça fait comme la mienne je te comprend
39 ans Normandie (27) 2064
sido76410 a écrit:
oui ma mère qui je pense ne veut pas qu'on se marie quand je lui ai dit que ma belle soeur se pacsé elle m'a répondu ben elle a raison ca lui coutera moins cher grrrrrrrrrrrr


pff franchement c'est pas du tout gentil je l'aurais très mal pris!!!
B I U