MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

50 ans Limay (78) 1095
Moi j'ai pas fait de plan de table (j'ai juste réservé 3 tables pour la famille + celle des mariés) et franchement ils ont tous pris place là où  
il le sentais, ça s'est super bien passé!!! et ça m'a évité les prises de tete à y réfléchir!
V
40 ans 606
ben moi j'en ai déjà fait un pour avoir une petite idée mais je finaliserais quand je saurais qui vient ou pas, au début je me prenais la tête, j'en ai tellement eu marre que je me suis dit que tout le monde se mettrais où bon lui semble mais ça ferais trop plaisir a ma belle-mère donc tout le monde sera placé quand même et ça évitera les "clan" même s'il y aura forcément un côté avec que ma famille étant donné que l'on est 2 ou 3 fois plus nombreux.
39 ans Normandie (27) 2064
au moins c'est bien ca de se placer là où on veut mais ca risque les clans et moi je ne peux pas me permettre avec les histoires qu'il y a eu il va falloir que j'ai tout sous controle mdr et ma belle mère si elle vient je ne sais pas où elle va manger je vous le jure car je ne la veux même pas !!
V
40 ans 606
mets la en bout de table loin de toi ;)
moi c'est pareil surtout pour mes beaux-frère ils sont jeunes et je vais le mettre pas très loin l'un de l'autre mais en plaçant des personnes un peu plus posé entre eux sinon ils vont me foutre un bordel pas possible,
39 ans Normandie (27) 2064
je ne sais même pas en bout de table mdrr car je vais avoir une fixation dessus tellement qu'elle m'a foutu le bordel a ma demande en mariage :cry:
V
40 ans 606
ha les belles-mères décidément, la mienne ça va, elle s'est calmée je ne lui dit plus grand chose comme ça tranquille, je l'ai eu au telephone hier et j'ai juste dit j'ai fini mes marques places, plus qu'à les découper et mettre les prénoms et j'ai commencé mes bougeoirs voilà, La saule sur laquelle elle va encore trouvé a dire c'est que mon homme n'a pas voulu mettre ses frères et soeurs témoins comme ça pas de jaloux (y en a un qui faisait déjà son caliméro parce que pas parrain ni témoins) donc il a mis un cousin et une amie d'enfance
39 ans Normandie (27) 2064
je te jure les familles je comprends pas pourquoi c'est une source d'embrouilles desfois et pour un rien c'ets ca le pire moi de toute facon elle me parle plus ! chose faite! et elle me critique donc bon...
A
38 ans Caen 6651
et bien en effet ça a pas l'air d'être la joie les familles lol

en revanche le coup de "je choisis telle personne témoin pour pas de jaloux" ça me choque un peu... si on prend des témoins c'est parce qu'on veut vraiment leur montrer qu'ils sont importants dans notre vie

enfin je sais que beaucoup de gens choisissent les témoins par stratégie donc je juge pas du tout, j'espère juste que je pourrais choisir des gens par amitié et pas par dépit

heureusement qu'il y a ce forum bien sympa pour vous videz un peu la tête de toutes ces embrouilles héhé
39 ans 254
pas cool l'histoire des témoins :(

ici pas le moral au beau fixe, on a rdv le 8 octobre à l'avocat donc reste plus cas attendre jusque là, pour savoir si on continue ou pas :( !

j'aurai peu etre trouver pour l'emplacement de table, un T, on se mets en plein milieu du t, sur la barre du haut, comme ca on es au milieu de tout le monde lol

moi je veux etre a coter de tout le monde se jour là :)
mdrrrrrr
V
40 ans 606
il n'a pas choisit par dépit car c'était sa première idée de mettre son cousin préféré avec qui il est très proche malgres les 600 km qui nous séparent et sa meilleure amie qu'il connait depuis 25 ans au moins, mais comme sa mère et l'un de ses frères commençaient déjà à ouvrir leur bouche ben il a dit non ce ne sera pas mes frères et soeurs témoins, comme ça ne recommencera pas comme quand on a choisit les parrains marraines cet été voilà.
A
38 ans Caen 6651
je trouve ça sympa le T avec vous à la jonction des deux barres

et puis j'ai pas tout suivi mais bon courage jusqu'au 8 alors :)
V
40 ans 606
j'aurai peu etre trouver pour l'emplacement de table, un T, on se mets en plein milieu du t, sur la barre du haut, comme ca on es au milieu de tout le monde lol

moi je veux etre a coter de tout le monde se jour là :)
mdrrrrrr

ben tu vois fallait pas t'en faire t'as fini par trouver la solution c'est très bien comme ça t'auras vus sur tout le monde
39 ans 254
oui j'ai trouver, moi j'adore comme ca !

mais il reste encore mon homme a qui faut que sa plaise et surtout ca mére lol

pourtant je l'aime fort ma belle mére, mais là sur le coup grrrrrrrrrrr donc je pense que je changerai pas cette fois car là on aura vue sur plein de monde au moin lol

je veux tous les avoir à l'oeil moi, vue la bande qu'on va avoir lol
V
40 ans 606
:lol: :lol: T'es obligée de lui demander son avis a ta belle-mère ? Je suis un peu comme toi, j'adore la mienne et on a pas mal de points communs mais elle veut un peu trop que l'on fasse à sa façon, alors maintenant je ne lui demande plus son avis je dis j'ai fais tel truc de telle manière... et c'est comme ça et pas autrement du coup elle ne dit plus rien a part tu me tiens au courant hihiihi mais bon j'ai de la chance elle est a 600 km de nous
39 ans Normandie (27) 2064
elles sont grave le belles mères lol heuresement qu'elle me parle plus pourtant elle est a 5 km de chez moi mdrr
sinon l atable en T je m'imagine pas trop ^^
B I U