MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

59 ans strasbourg 2204
nano2 a écrit:
:lol: tu ouvre pas tes yeux se soir lol

je recommence lol



Tes ballotins sont très jolis mais la  
feuille ne ressort pas car elle est ton sur ton.
Je pense que tu devrais sur le ballotin ivoire, mettre une feuille rouge et une fleur blanche et sur le ballotin rouge mettre la feuille ivoire et la fleur rouge.

Fais un essai et envoi nous les photos pour comparer, mais je suis quasi certaine que la feuille ressortira mieux.
Après, c'est une affaire de gout.
48 ans dans le 83 1353
oui tout a fait d'accord avec mystic ça sera plus en harmonie
39 ans 254
merci les filles de votre idée :)
mais c'est ma belle mére qui l'ai fait lol donc je peux plus trop changer maintenant et puis on veux vraiment personnellement du blanc, blanc et rouge :)
59 ans strasbourg 2204
Je me suis trompée dans ta couleur claire, c'est du blanc OK

Je ne te dis pas du tout de changer tes couleurs mais d'inverser les feuilles et les fleurs tout simplement.

Un ballotin blanc avec la feuille rouge et la fleur blanche.
Un ballotin rouge avec la feuille blanche et la fleur rouge.

Il n'y aurait rien de vexant à en parler à ta belle maman.
C'est juste pour le rendu.
Sur ta photo, on ne distingue pratiquement pas les feuilles tout simplement parce qu'elles sont de la même couleur que le ballotin lui même.

C'était juste une suggestion pour un meilleur rendu.
A toi de voir!
43 ans Geneve 41
nano2 a écrit:
kikou les filles


bon j'ai passer un moment sur mes faire part ce matin, mais j'adore le résultat, c'est simple et sa dit tout et vue que je voulais met loulous sur le faire part ben c'est réusi :)

je voulais vous l'ai montrer mais j'y arrive pas se matin, ca bug ici :(

du coup si vous voulez aller les voir aller faire un petit tour sur mon blog !
promit cette aprés midi, je refait le teste !


Tout d'abord félicitations à vous deux pour votre futur mariage! :P et surtout bravo pour tes préparations du jour j
ps:aimerais avoir l'adresse de ton blog pour voir ton faire part.thanks!!
39 ans 254
merci mystic-lilas, je prend ca pour de bon conseil et je te rassur je le prend pas mal , j'apprécie même :)

donc du coup on va revoir ca, mais il me semble car avait parler de le faire comme tu dis, car la c'été juste la photo des essais !



brunette mon adresse de blog es sur ma signature, tu a juste a cliquer dessus lol

mais je vais mettre nos faire part ici, car sur le blog je l'ai enlever pour garder le suspence pour la famille mdr :lol:
39 ans 254
le devant du faire part :) :

39 ans 254
l'autre coter lol

43 ans Geneve 41
mystic_lilas a écrit:
nano2 a écrit:
:lol: tu ouvre pas tes yeux se soir lol

je recommence lol



Tes ballotins sont très jolis mais la feuille ne ressort pas car elle est ton sur ton.
Je pense que tu devrais sur le ballotin ivoire, mettre une feuille rouge et une fleur blanche et sur le ballotin rouge mettre la feuille ivoire et la fleur rouge.

Fais un essai et envoi nous les photos pour comparer, mais je suis quasi certaine que la feuille ressortira mieux.
Après, c'est une affaire de gout.


je pense pareil et crois que ça sera plus joli
A
38 ans Caen 6651
les ballotins sont sympas mais classiques (ce qui n'est pas forcément négatif hein ? hihi)

et les faire-parts sont terribles (finalement tu as mis une photo de vous deux ^^)
39 ans 254
oui pour les faire parts (hihi) j'ai mit une photo de nous deux car zhom en voulait donc quand zhom veux ^^ je fais lol

ca ma vraiment étonner car en général il aime pas et veux surtout pas de photo de lui c'est pour ca cas la basse il n'y avait pas de photo de lui et moi !
mais là il ma dit, " oh il faut une photo de nous car c'est nous qui allons nous marier " :)
j'ai trouver ca trop mimi du coup j'ai fait direct le changement lol


et oui les ballotins sont classique !
on a envie de faire simple car aprés en avoir discuter autant mettre le budget ailleur ^^
39 ans 254
kikou les filles

j'espére que vous passer un bon week end !

moi j'ai une question qui me travaille lol:)
voilà on se marie à la mairie et aprés c'est église !

A qu'elle moment on va se donner les alliances selon vous ?

moi j'aurai dit l'église mais j'en suis pas super sur :(

vous en penser quoi vous ?
43 ans eure 361
nano2 a écrit:
kikou les filles

j'espére que vous passer un bon week end !

moi j'ai une question qui me travaille lol:)
voilà on se marie à la mairie et aprés c'est église !

A qu'elle moment on va se donner les alliances selon vous ?

moi j'aurai dit l'église mais j'en suis pas super sur :(

vous en penser quoi vous ?


bonjour je fais comme vous mairie et église après et pour l'échange des alliances sa se passera a l'église obligatoirement ;) ;)
E
47 ans 179
Les alliances c'est à l'Eglise, elles doivent être bénies.

A la mairie ils te demandent toujours si tu vas à l'église ou pas, car si tu ne fais pas de mariage religieux, ils intègrent alors un échange d'alliance à la mairie.

De plus on est obligés de se marier à la mairie d'abord. Le curé a besoin d'une preuve du mariage civil.
A
38 ans Caen 6651
oui si tu te maries à la mairie puis à l'église... bah c'est à l'Eglise qu'on apporte les alliances et que le curé les bénit

mais normalement on va te donner un ptit bouquin "mon mariage à l'église" (enfin le curé va te donner ça) où tu pourras choisir les textes que le curé ou des amis liront, etc. et là tu verras qu'il y a la bénédiction nuptiale et la bénédiction des alliances (donc l'échange des alliances qu'il n'y a pas de base à la mairie donc t'inquiète personne vous les demandera à la mairie mais tu pourras toujours leur repréciser pour être sûre)
B I U