MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

39 ans 254
ben on va pas prendre un traiteur on va le faire nous même donc, j'avoue je me voie mal demander à un traiteur si c' pas pour commander aprés :(

on  
va tout faire :)
39 ans Normandie (27) 2064
a oki excuse moi lol
moi j'ai des feuilles de menu qui vient de chez mon traiteur mais bon je t'avoues que les choses proposé sont complexes rien que les entrées beaucoup de poissons
sinon c'est sympa un buffet je trouve moi j'aime bien car il y a du choix et les invités peuvent choisir ce qu'il aime ^^
45 ans cléon 464
j'ai des amis qui ont fait moules frite pour un baptème avec 80personnes
si non tu peut faire une paella
des plats simples
du couscous....
V
40 ans 606
nous on fait un buffet froid, comme ça tout le monde y trouvera son bonheur même les enfants, surtout qu'il y a des personnes allergiques a certains aliments.... (dont mon homme allergique au poulet) et puis certains mange plus que d'autres donc ils pourront prendre autant qu'ils en auront envie.
48 ans dans le 83 1353
pareil pour nous buffet froid avec des salades genre taboulet salade de riz de pates crudités et viandes froides fromages ...et des quiches et pîzza je pense aussi
A
38 ans Caen 6651
ma soeur aussi avait fait un buffet froid pour son mariage

et vraiment c'était génial parce que pas mal de "mamans" (copines, familles, etc.) avaient fait leur "cadeau de mariage" en aidant à tout préparer ou en payant le vin, etc.

y avait des poulets par dizaines pré-découpés, des salades froides en tout genre, etc. et comme c'était "maison" au moins y avait pas d'huile de palme ou autre saloperie

en fait y a que la pièce montée qu'on n'a pas fait nous-mêmes (mais je connais une grand-mère qui en a fait une toute seule un jour avec plus de 1200 choux ! les photos sont impressionnantes)

l'intérêt de faire soi-même, c'est que c'est fait "avec amour" et c'est plutôt bien trouvé pour un mariage

;)
48 ans dans le 83 1353
moi aussi la piece montée je la ferais faire par contre
39 ans 254
on a peu etre trouver notre repas :)

Salade périgourdine ( salade lol, croutons, foie gras, magret, tomates, gésier )

plateau de charcuterie

Roti de porc avec des haricots vert et pomme risoler avec des petites sauces ;)

puis trou normand


plateau de fromage

piéce monter



voilà, on a trouver aussi bien chaud que froid et moitier buffet moitier servit :)
je pense que ca peu le faire, en faite on le fait car en mai, ben il fait pas tjs beau et chaud ^^
et ce menu es sympa dans le sens ou on fera tout le samedi matin puis aprés presque plus ca réchauffer donc ca peu le faire :)

vous en penser quoi les filles :) ?
48 ans dans le 83 1353
moi je trouve ce buffet plutot sympa par contre c'est quoi un trou normand et oui moi je suis du sud alors je connais pas
458
Sur mon blog, tu pourras trouver des idées de boîtage, même de faire-part, dans les albums correspondant.

Félicitation pour ton mariage!!!
V
40 ans 606
pas mal comme menu, nous c'est pareil les pièces montées on les fera faire, et peut être que mes beaux parents me ramènerons du préfou (spécialité vendéenne)pour l'apéro ou le le vin d'honneur on verra, ça sera la seule chose de chaud
39 ans 254
voilà mon menu au final :)

http://img24.imageshack.us/img24/6787/menufleur.png
48 ans dans le 83 1353
il est tres joli mais j'aurais mis une autre ecriture pour le mot menu mais apres ce sont mes gouts ;)
39 ans 254
merci pour ton idée, j'en prend note et je teste :)

merci à toi, on a grave assurer aujourd'hui avec ma belle mére lol, un menu complet !!
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi pareil en fait c'est l'écriture du menu je verrais ca autrement quelque chose de plus baroque enfin je sais pas
B I U