MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

A
38 ans Caen 6651
bien sympa le menu... il faudrait ptet une couleur moins flashante pour "menu" c'est-à-dire un rouge plus foncé (mais je pense que c'est pour aller avec la rose en bas...  
alors pas très évident non plus je pense)

sinon pour répondre à Karine qui vient du sud hihi le trou normand c'est une pause dans le repas qui se présente sous la forme d'une boule de glace (chez moi c'est sorbet au citron) dans un ramequin avec un fond d'alcool

voilà la recette : http://www.1001cocktai...tte-cocktail-trou-normand.html

vraiment c'est super frais et très bon (dosé juste comme il faut pour que même moi qui déteste l'alcool puisse en prendre avec plaisir hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
en principe le trou normand au tout début était juste un petit verre de calvados pour faire passer un peu le repas ils ont rajouté la boule de glace par la suite mais le vrai trou normand est sans glace !!
45 ans cléon 464
humm c'est bon tous ca!!!!!
le menu est sympas aussi mais voit si tu peux changer la police et la couleur lol
48 ans dans le 83 1353
merci a vous les filles pour le trou normand ça a l'air super bon
39 ans 254
oui c' bon :)
heummmmmm
39 ans 254
kikou les filles


j'ai encore besoin de vos idées :)

voilà nous voudrions faire un kit témoin, le souci c'est que certain témoin sont beaucoup trop loin et du coup ben on l'ai verra que le jour J

cependant on voudrai quand même leur dire pour quoi eux ^^

es ce selon vous par mail ca pourrait le faire ?
ou bien sinon es ce que je l'envoi par la poste pour chacun ?

oh je sais pas bien comment faire là !
48 ans dans le 83 1353
plutot par la poste je pense dans un petit colis
45 ans cléon 464
oui je crois sinon elle m'a dit qu'elle essayer de répondre rapidement par mail à ses clientes et au futurs clientes donc demande lui elle est super gentille
458
un petit colis surprise par la poste, je pense que ça aura plus d'impact!!!
39 ans 254
ok, ben je vais mit mettre alors, et je vais leur envoyer :)
39 ans 254
j'ai commencer mon kit pour les témoins ^^
il es charger de couleur :)
tout nous :)

et vous les filles vous en été ou de se coter là ?
48 ans dans le 83 1353
moi j'ai pas encore attaqué mais vu que l'idée me plait bien je vais en faire moi aussi je trouve ça super sympa!!
39 ans Normandie (27) 2064
pas encore commencer j'ai le temps puis ca va vite donc bon
45 ans cléon 464
nous on avait le temps mais par la force des choses certains témoins habite loin dont mon frère qui repart en octobre en autriche (on doit y aller faire du ski et le marché de noel en décembre) ne reviens que pour noel et je savais qu'on aurai pas le temps de se voir en plus moi je serai de nuit donc un peu trop compliqué donc on avait organiser ca le week end dernier. je voulais voir leur tête en ouvrant le sac surprise (il ne connaissait pas le principe) mis tu peux les envoyer par la poste
39 ans 254
petit question !
vous feriez comment vous !

nous avons faite les menu,(photo plus haut)
mais du coup maintenant on se demande si on en met un part personne, enrouler dans un ruban rouge ou bien si on l'affiche sur le buffet du vin d'honneur !

vous feriez quoi vous ?
B I U