MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vue !

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
A mon avis il faut que tu en mettes un par table si c'est des petites tables de 6/8 personnes, et si se sont des grandes tables rectangulaires, la il  
en faut deux ou trois par tables suivant la longueur.
Enfin tous les mariages ou j'ai été ca ce faisait comme ca en tous cas ;)
A
38 ans Caen 6651
oui je pense comme toi

au mariage de ma copine c'est ce qu'on avait fait... on avait imprimé les menus sur des feuilles A4 qu'on avait fait tenir debout

donc y en avait 1 par table (comme ça les gens se le passaient et ça permettait de papoter un peu sur les plats pour deviner ce qu'il se cachait derrière leurs jolis noms)

mais j'ai vu un mariage où chacun avait le menu dans son assiette (au mariage de ma copine, dans l'assiette, y avait les dragées donc... pas de place) et c'était sympa car les gens ont pu ramener le menu en souvenir (il était en forme de marguerite et sur chaque pétale il y avait le nom d'un plat en plus comme il faisait chaud, ça faisait aussi éventail hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
moi a tout les mariages où je suis allée il y avait un menu pour chaque personne comme quoi c'est different pour chaque mariage et c'est intéressant de savoir :)
45 ans cléon 464
ca dépend du style du mariage et s'il y a encore beaucoup de place pour les menus faut pas que ce soit surchargé
nous au début on voulait en faire un par table mais finalement ca sera 1 par personne je pense
A
38 ans Caen 6651
oui moi le mariage où y avait qu'un menu par table... y avait 130 personnes et puis les mariés étaient pas du tout "manuel" pour faire leur déco tout seul (donc pas cher)

je trouve qu'un menu par personne c'est sympa pour faire un souvenir (mais bon c'est que j'aime bien les souvenirs)

pour ma copine, on avait aussi fait 160 livret de messe (vi y avait 160 invités au vin d'honneur) et en fait y en a même pas 50 qui sont partis (bon déjà si c'était moi y aurait pas d'église donc je comprends bien et en plus notre livret était pleins de fautes dans le sens où le prête avait les textes dans une autre version lol saloperie de curé ! qui nous a fait passé pour des bouffonnes mdr)
39 ans 254
je pense aussi que un par personne sa peu etre sympa, maintenant reste plus cas savoir ou le placer et la forme à lui donner et comment le finaliser !!!!!!!!

vous avez des idées de menu forme de menu original ?
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment mon histoire de fleur j'ai trouvé ça super sympa

un peu comme ici dans le principe :



mais en tapant "fleur menu" dans google j'ai trouvé beaucoup de photos donc c'est pas super original si l'originalité a de l'importance pour toi

ça n'empêche que je trouve ça joli et si tu arrives à faire une fleur aussi grosse que le creux de l'assiette ça fait une déco qui ne surcharge pas la table je pense
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi je trouve cet idée de menu génial je pense faire celui ci mais en forme d'aile d'ange ou alors de nuage je ne sais pas encore je ne suis pas manuelle mais je vais m'y mettre lol
39 ans 254
je trouve idée aussi sympa mais nous on serai parti sur des parchemin :(
donc du coup je sais pas trop comment le plier ou bien le placer !! :?:
39 ans Normandie (27) 2064
il faut le rouler et le fermer avec un ruban pour que les personnes découvrent elle même le menu puis tu peux le place sur l'assiette ou bien dans le verre
39 ans 254
je pense aussi qu'on va faire ca !

hier j'ai acheter des petites pince à linge mini avec des petits coccinelles :)
elles sont mimi, je pense les mettre pour mon marque place :)
39 ans Normandie (27) 2064
oo j'en avais acheté aussi pour l'anniversaire de mon homme et je m'en étais servis pour faire tenir l'étiquette du prénom ^^
39 ans 254
moi je l'ai trouve mimi, juste un peu décu car pas toute de la même couleur mais bon ! pas bien grave ca reste juste 3 couleurs différente !

on verra bien le résultat :)
58 ans en drome 8
bien sur que tu vas trouver ,tu seras une tres belle mariée ,chez complicité ils ont de belles robes
39 ans 254
re les filles :)

j'ai encore besoin de vos conseils :(

je sais pas si c'est le stress ou les parents et beaux parents mais je stress et sa plait à personne !


voilà pour le plan de table, on en avait un super avec zhom mais il plait à personne ( beau parent et ma mére )

on voulais nous faire une grande table tout en long et des gens dedans nous et sur les coter, un vrai moment à nous et convival avec tout les gens qu'on aime !

le souci es que ma mére veu etre a coter de son homme alors que nous on avait fait chaque conjoint en face et homme femme ! donc deja ca ca déplait à ma mére !

et pour ma belle mére ben c'est le faite qu'on es des gens en face de nous, elle voudrais qu'on soit tout les deux ou bien personne en face de nous !

je suis perdu !


vous penser faire comment vous et vous feriez quoi à ma place !

du coup se soir ben je suis en froid avec ma mére et ma belle mére lol pfffffffffff
B I U