MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise inconnue et tres angoissante cette nuit

A
40 ans 3124
Bonjour,

Je voulais vous parler de ce qui m'est arriver cette nuit, j'en tremble encore et depuis, j'ai l'impression que je vais mourir à tout moment...

C'est la première fois que j'ai  
ça...je me suis couché vers 1h30 du matin, à peine allongé, j'ai ressenti une drôle de sensation dans le crâne et dans la nuque, un peu comme si j'étais drogué, assez douloureux, j'ai le coeur qui s'est mis à battre tres vite, j'ai eu des tremblements dans tout le corps, des grosses bouffées de chaleur, puis tres froid ensuite, j'ai franchement cru faire un AVC ou rupture d'anévrisme, j'avais la sensation que j'allais vraiment mourir...

Je suis allée chez le médecin hier en plus, car je faisais des crises d'asthme toutes les nuits, donc il m'a donner un traitement de fond, ma mère m'a un peu engueulé car à force je lui coute cher et comme je suis un peu fauché, je ne peux pas me permettre de retourner chez le medecin.

Je me suis réveillé tard, je suis hyper fatigué, je tremble toujours un peu et j'ai la tête lourde, je me sens vaseuse, j'arrive pas à savoir su j'ai chaud ou froid.

Je suis complètement angoisser là...je n'ose pas en parler à ma mere, elle me traite assez de folle comme ça et ne me croirai pas...je suis paumée :cry:

désolé pour ce pavé
F
41 ans Lorraine 791
Bon soit c'est un problème psy et il faut traiter, soit c'est un problème physique et il faut traiter.
Il faut que tu ailles voir un médecin. Si tu es malade il faut faire quelque chose, et si cette maladie est d'origine mentale (dépression, angoisse) ça ne change rien: il faut te soigner.

Je ne sais pas trop quoi dire, si ta mère n'est pas assez intelligente pour comprendre ça... Il n'y a pas à "croire" ou pas c'est comme ça, c'est ce que tu ressens quelqu'en soit l'origine.
E
103 ans Occitanie 3854
au début par rapport à ce que tu décris j'aurai ptet dit une crise d'angoisse... mais normalement ça passe quand même ... enfin en tout cas c'est le cas de zhom... il les a en général que la nuit

Pour les dépenses de médecin ta mère n'est pas remboursé ?

parceque là j'avoue que je conseillerai moi quand même d'aller voir un médecin !
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bé ma belette, ça ressemble fort à une crise d'angoisse ça !

Avec tout ce que tu traverses en ce moment, cela ne serait pas étonnant !

L'idéal serait effectivement que tu voies un psy ou un médecin. Si tu n'as pas les moyens, tu peux peut-être te rapprocher d'un CMP ?

(Je répond à ton MP ce soir quand je serais chez moi !)
A
40 ans 3124
Ben le truc, c'est que je suis allée hier chez le médecin...dans le mois j'ai du aller chez le dentiste et chez le gyneco et j'ai du faire une echo qui à couter 120€...je suis sur les nerfs tout le temps, elle me gueule dessus et m'insulte tous les jours et je suis pas très aimable avec elle non plus du coup.

C'est une "maniaque" de l'électricité et de l'eau et m'engueule même quand j'ai le malheur de tirer la chasse d'eau aux toilettes et quand je prend une douche...enfin, je suis sous pression constante, mais cette crise là cette nuit, j'ai jamais fais ça et j'ai atrocement peur de dormir cette nuit...

Là, ça va un peu mieux, j'ai juste mal à la nuque.

Je vais quand même trouver une solution pour retourner chez le médecin, sinon j'irai aux urgences...

Je sais que je suis en dépression aussi, je sors d'une relation assez difficile, et j'ai RDV avec un psy dans un CMP pas avant fin octobre...

Enfin, c'est la joie...
40 ans paris 529
SLT
franchement va voir un medecin il te dira ce que tu a et demande a faire des tests sanguin voir plus si ta rien bha tu aura rien plus un troue dans ton porte feuilles mais comme dit mon ami
mieu vaut rien avoir en poche et en santé que avoir quele chose dans les deux domaines
tient nous informers
113 ans 2475
J'ai également pensé à la crise d'angoisse.

Quand on va pas bien "dans les boyaux de la tête" comme le dit mon père, le corps est bien capable de se manifester de façon violente. J'en ai fait les frais :

- oedème de Quincke,
- asthme,
- crises d'urticaires,
- violentes migraines...

C'était infernal, j'avais parfois l'impression que j'allais crever. On m'a fait tout un tas d'examens médicaux, hôpital, etc... Mais bon, c'était psychosomatique !

Tout cela a disparu du jour au lendemain quand le problème a été "éliminé"...

Je ne saurai toutefois que te conseiller une visite chez le médecin. Vaut mieux pêcher par excès de prudence selon moi.

Bon courage.
F
41 ans Lorraine 791
Essaye peut etre de t'éloigner un peu de chez toi: quelques heures dans un parc à ne rien faire particulier, ou lire, visiter un musée de ta région, faire une balade... voir un week-end, chez une copine (c'est gratuit) ou trouve un bon plan pas cher.

Si ton milieu familial est toxique prend un peu de distance, de temps pour souffler.
A
40 ans 3124
Bon, ma mère m'a vu "craquer", elle s'est montrée compréhensive pour le coup, on retourne chez le médecin demain...elle ne comprend pas que j'ai besoin d'un psy en fait, mais bon, c'est déjà ça...

J'appréhende vachement le coucher là...
R
39 ans 15384
Les crises d'angoisse ca m'est déjà arrivée d'en faire,sauf que moi en plus j'avais parfois le corps entier paralysé sauf les paupières pendant une vingtaine de seconde .. L'horreur.

Essaye ce soir de t'endormir dans le calme,la détente,sans cris,sans stress,sans lumiere trop forte,ni exercice physique avant,sans manger trop lourd,avec une boisson chaude ( pas de café ni de thé ca excite ),une petite musique douce ... Ca parait bete mais ca peut marcher. :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Coucou miss
Tu as pris quoi comme médoc pour l'asthme ?
Il ne faut pas non plus négliger une réaction à un médicament.
Mais dans tous les cas, il faut consulter.
Contente de savoir que ta mère a fini par comprendre, même si c'est momentané.
De toutes façons, même si elle fait l'avance, au final tu seras remboursée, non ?

Bon courage, et tiens nous au courant de la suite :kiss:
S
38 ans 1093
Tu as commencé ton traitement de fond ? Tu as pris beaucoup d'anti-asthmatique ?

Parce que les palpitations et autre symptômes que tu décris peuvent être des effets secondaires du traitement ou des effets de surdosage.

Je ne connais pas ton histoire, cela peut aussi être une crise d'angoisse comme les autres personnes te le décrivent, mais il faut toujours s'assurer d'écarter les problèmes somatiques avant de penser à traiter du psychologique ;)

J'espère que tu vas vite savoir ce qu'il en est et arranger tout ça ;)
A
40 ans 3124
Je ne pense pas que ce soit les effets secondaires, c'était relativement violent comme "crise".

Hier soir j'ai donc pris pour l'asthme un comprimé de singulair, un autre un peu plus tard d'aerius( ça j'en avais déjà pris en plus d'autres fois) et deux bouffée de symbicort 400.

Ben je préfère de loin une crise d'asthme à ça...

Depuis, j'ai un mal de nuque atroce et je sens toujours une pression étrange dans le crâne...
A
40 ans 3124
Oui elle est remboursée mais bon...
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne dis pas que c'est ça, loin de là, je ne me risquerais pas à un diagnotic à distance, seul le médecin pourra te le dire.
Mais quand tu lis les effets indésirables du Singulair, on y retrouve plusieurs des symptômes que tu as eus.

Une réaction à un médoc peut très bien être une crise violente. Mon homme a pris une fois dans sa vie un doliprane, et il a failli y rester :roll:

C'est juste une éventualité à retenir ;)
B I U