MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise inconnue et tres angoissante cette nuit

A
40 ans 3124
Bonjour,

Je voulais vous parler de ce qui m'est arriver cette nuit, j'en tremble encore et depuis, j'ai l'impression que je vais mourir à tout moment...

C'est la première fois que j'ai  
ça...je me suis couché vers 1h30 du matin, à peine allongé, j'ai ressenti une drôle de sensation dans le crâne et dans la nuque, un peu comme si j'étais drogué, assez douloureux, j'ai le coeur qui s'est mis à battre tres vite, j'ai eu des tremblements dans tout le corps, des grosses bouffées de chaleur, puis tres froid ensuite, j'ai franchement cru faire un AVC ou rupture d'anévrisme, j'avais la sensation que j'allais vraiment mourir...

Je suis allée chez le médecin hier en plus, car je faisais des crises d'asthme toutes les nuits, donc il m'a donner un traitement de fond, ma mère m'a un peu engueulé car à force je lui coute cher et comme je suis un peu fauché, je ne peux pas me permettre de retourner chez le medecin.

Je me suis réveillé tard, je suis hyper fatigué, je tremble toujours un peu et j'ai la tête lourde, je me sens vaseuse, j'arrive pas à savoir su j'ai chaud ou froid.

Je suis complètement angoisser là...je n'ose pas en parler à ma mere, elle me traite assez de folle comme ça et ne me croirai pas...je suis paumée :cry:

désolé pour ce pavé
F
41 ans Lorraine 791
Bon soit c'est un problème psy et il faut traiter, soit c'est un problème physique et il faut traiter.
Il faut que tu ailles voir un médecin. Si tu es malade il faut faire quelque chose, et si cette maladie est d'origine mentale (dépression, angoisse) ça ne change rien: il faut te soigner.

Je ne sais pas trop quoi dire, si ta mère n'est pas assez intelligente pour comprendre ça... Il n'y a pas à "croire" ou pas c'est comme ça, c'est ce que tu ressens quelqu'en soit l'origine.
E
103 ans Occitanie 3854