Bon je reviens de ma consultation...je suis dépité au possible, ça ne s'est pas bien passé du tout :cry:
Déjà j'étais pas du tout à l'aise, le feeling n'est pas du tout passé...ensuite, il y avait des gros blanc, pour camoufler je parlais, je parlais et les seules choses qu'il m'a dites sont : comment avez vous eu mes coordonnées? qu'est-ce que vous attendez de moi? vous êtes une victime de la vie, ça fera 41 euros...
Est-ce que c'est toujours comme ça les consultations? :? Devoir parler, parler, sans avoir aucunes réponses, sans aucuns retours?
J'veux bien, c'est pas une discution avec un copain, mais c'est bien loin de ce que je m'imaginais...je suis dégouté, je ne sais plus quoi faire pour me soigner, j'ai pas non plus les moyens de tester pleins de psy.
J'ai même pas oser lui parler de mes problèmes financier tellement j'étais mal à l'aise, il y avait des gros blanc de 5 minutes parfois, j'ai même failli me barrer en pleine séance tellement j'étais mal à l'aise.
Je suis dégouté :/
Si quelqu'un passe par là et connait un bon psychiatre dans le 91 (Essonnes)... :cry: