MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise inconnue et tres angoissante cette nuit

57 ans Out of Africa... 4355
Iseult a écrit:
Merci beaucoup câline...

Pas de quoi ;)

Bon alors, il va falloir te faire un nouveau réseau de copines. ;)
Sur VLR, y'en a pas  
une qui habite près de chez toi ?
Sinon sur le site OVS, il y a des sorties organisées un peu partout en France. Certaines sont gratuites (randonnées, ballades, pique nique, etc....)

Le premier pas est difficile mais qu'est-ce qu'on se sent mieux lorsqu'on est entourée de personnes bienveillantes.
Courage
64 ans Au bord de la mer 15536
Coucou Iseult :D
Tu te sens mieux maintenant ?

Je me demandais si tu n'avais pas la possibilité d'aller consulter un autre médecin, seule, qui prenne le temps de t'écouter.
Tu disais revenir ensuite sur Marseille, ça se confirme ou pas ?

:kiss:
A
40 ans 3124
Hello Provence,

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil !

J'ai toujours la nuque un peu en vrac, grosse faiblesse a ce niveau là, mais je touche du bois, je n'ai pas refais de crises.

Le soucis, c'est que le médecin m'a dit de ne plus prendre le singulair mais que je pouvais prendre l'aerius sans probléme, mais j'ai peur, je ne le prend plus et je me réveille avec ma rhinite allergique/asthme...

En tout cas, ça recommence, réaction d'extrême agressivité, je hurle tout le temps, encore cette sensation d'être folle...

Je sens que j'ai vraiment besoin de voir quelqu'un mais je n'ai pas pas les moyens sérieux.

Là je craque ma mère vient de me sortir que je l'usais, qu'elle allait crever et que j'aurais sa mort sur la conscience, super, je sens la crise d'angoisse et de larme et je la déteste, c'est tout.
A
40 ans 3124
Je viens de reprendre l'aerius car mon medecin insistait et que mes crises d'asthme nocturne reprennent, ben je me sens hyper bizarre, encore cette sensation bizarre :(

Je regrette.
Iseult a écrit:

Là je craque ma mère vient de me sortir que je l'usais, qu'elle allait crever et que j'aurais sa mort sur la conscience, super, je sens la crise d'angoisse et de larme et je la déteste, c'est tout.

Tu devrais voir quelqu'un avec qui parler de tout celà pour te protéger de ta mère.
Et je comprends que tu la déteste ! Elle semble bien cruelle.

Prends bien soin de toi et essaies de voir si vraiment tu ne peux pas partir de chez toi (co-location ? Jeune fille au pair ? Vivre chez une personne âgée agréable et l'aider avec des menues tâches ?)
Iseult a écrit:

Je sens que j'ai vraiment besoin de voir quelqu'un mais je n'ai pas pas les moyens sérieux.

.

Appelles le CMP et dis leur que c'est urgent. Où essaies les psychologues dans ta ville ou psychothérapeutes. Il existe un fond d'aide qui permet aux thérapeutes de prendre en charge des clients avec peu de moyen financier.

Tu n'es pas folle ! Mais dans un tel climat de violence créé par ta mère, il me semble normal que tu te sentes aussi agressive. C'est NORMAL. Il faut que tu trouves le moyen de te protéger de cette femme.
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pourrais pas dire mieux que Câline.
Tout est lié. Ta santé physique et mentale, et il faut que tu sois prise en charge.
Suis ses conseils ;) !
A
40 ans 3124
Merci câline !

J'ai insisté au CMP, je leur ai tout expliqué, mais ils n'y peuvent rien.

Ma voisine m'a donné le nom de son psychothérapeute, elle m'a dit qu'il etait tres bien, je vais prendre un rdv.

Ma mère peut être super sympa, puis le soir péter un cable.

Elle peut être super paradoxale en plus, elle m'a limite engueuler car je sortais peu et quand je sors elle m'engueule parce que je suis sortie(alors que je lui met un petit mot en lui disant où je suis, avec qui je suis, vers quelle heure je rentre).
Ta mère il va falloir que tu t'en détaches et que tu apprennes à prendre soin de toi, à répondre à TES besoins et surtout à te créer une bulle de sérénité. Un endroit à toi où tu te sentes en sécurité. Ensuite, trouver le moyen de ne plus être dépendante de ta mère. A ton rythme, sans te mettre la pression.

Pour le psychothérapeute n'hésites pas à lui parler de tes problèmes financiers (une de mes amies, rmistes à l'époque payait 1 euro son thérapeute, quand elle le pouvait)
Bon courage
Fais toi confiance. Appuies toi sur ta force.
A
40 ans 3124
Merci les filles ! Je vais essayé d'épargner pour me trouver un logement oui et déjà me soigner !

Par contre, je crois que je n'oserai pas lui parler de mes problèmes financiers, je ne sais pas comment aborder la chose...en plus, il va me dire que je vis chez ma mère donc que je n'ai pas de pb...enfin j'anticipe un peu.
Iseult a écrit:

....enfin j'anticipe un peu.

Oui tu anticipes beaucoup et tu projette sur cette personne alors que tu ne l'as pas encore rencontrée!! :D

Pour aborder la chose ? Le plus naturellement possible. "Je dispose de faibles revenus, est-il possible de nous accorder sur le montant des séances ?" ou plus simplement "[i]j'ai très peu d'argent en moment, je peux vous donner xxx euros, est-ce que ça vous convient ?"

Tu n'est pas la première ni la dernière rassures-toi! Et un bon thérapeute prend aussi quelques clients sans denier :D
A
40 ans 3124
Merci câline !

Tu as raison, je vais essayé de lui en parler sereinement et puis s'il n'est pas arrangeant j'irai voir ailleurs au pire.
A
40 ans 3124
Bon je crois que j'en ai marre...

Je suis épuisée, je me réveille avec toujours la même sensation : Faiblesse à la nuque avec l'impression qu'elle ne supporte plus ma tête, je me réveille crevée et faible, l'impression que je vais tomber dans les pommes à tout moment, j'ai des mini vertiges.

Je suis tellement faible que je n'arrive même plus à sortir dehors, je ne peux même plus faire de sport, je me sens handicapée et faible dans tout le corps.

J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais à vrai dire, le psy ne peut pas me recevoir car il a déjà ses clients, le reste ce sont des psychologues qui ne font pas de feuilles de remboursement.

:cry:
Iseult a écrit:
...le reste ce sont des psychologues qui ne font pas de feuilles de remboursement...
:cry:

Leur as tu parlé de tes difficultés financières ?
Et l'autre thérapeute, lui as tu demandé de t'orienter vers d'autres thérapeutes ?
As-tu calculé combien tu pouvais te permettre réellement d'engager comme somme pour te soigner ?
N'as-tu personne de ta famille de relativement sain qui puisse t'héberger quelques temps ?
Sinon, ne peux tu pas envisager un boulot genre mac do ou autre qui te permettrait de ne plus dépendre de ta mère ?

Ta fatigue est légitime : dans ta situation, tu dois dépenser énormément d'energie pour te maintenir à flot et de préserver de ta mère. Acceptes d'être fatiguée et prends soin de toi.
A
40 ans 3124
Merci câline.

Je suis retournée chez le medecin (3eme fois) il m'a dit que j'étais très tendue, je dois faire un check up (prise de sang) et une radio du rachi(tout ça sur ma demande hein), et il m'a encore donner des nouveaux médicaments.

Je suis épuisée, je me réveille fatiguer comme jamais, avec toujours ces spasmes et cette faiblesse à la nuque et des étourdissements à n en plus finir.

J'ai vraiment l'impression d'avoir un truc grave là pour être autant amorphe.

Je vais passer une semaine chez ma "meilleur amie"
B I U