MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise inconnue et tres angoissante cette nuit

113 ans 2475
C'est, je pense, une très bonne chose que tu puisses t'éloigner une semaine. Profites-en bien pour te ressourcer, ça ne pourra que te faire du bien. Et qui sait, peut-être  
atténuer ou faire disparaître certains troubles physiques.

J'espère que tu iras mieux bien vite. Je t'envoie plein de pensées positives et de courage.
A
40 ans 3124
Merci beaucoup Ossiane, c'est tres gentil !
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Iseult a écrit:

Je vais passer une semaine chez ma "meilleur amie"

Ah ben ça c'est une bonne idée ! Partir t'aérer un peu ça te fera du bien, histoire de déconnecter !

Prends soin de toi !
A
40 ans 3124
J'hésite à vrai dire...j'ai peur de faire une autre crise chez elle.:? :?

Je me suis retrouvé à l'hôpital aux urgences cette nuit car une nouvelle crise à frapper :evil: , j'étais dans un état...heureusement que je suis tombée sur des pompiers tres consciencieux et rigolo qui m'ont un peu aider à me calmer.

Par contre, j'ai été mis en "quarantaine" à l'hôpital, car il avait fait une suspicion de grippe A, car j'avais 39,6° de fièvre, c'est horrible pendant 4 heures j'avais un horrible masque.Mais au final ma fièvre est très vite redescendu et m'ont dit que ça s'apparentait plus à une crise d'angoisse.

J'ai enfin trouvé un psychiatre, il me prend en RDV d'urgence demain soir ! Je suis contente !

Je crois que je vais, sur un bout de papier, noter tous les mots clefs de mon mal être, car il y en a tellement que je ne sais pas trop par où commencer.
113 ans 2475
Même si tu ne sais pas par où commencer, même si tout est mis en désordre, l'essentiel c'est que "ça sorte". Que tu n'occultes rien, même si ça te semble anodin...

Bon courage et prends soin de toi.
A
40 ans 3124
Exactement ossiane !

Je pense vraiment avoir un grand besoin d'extérioriser tout ça une bonne fois pour toute et de ne plus stagner dans ce passé houleux et ce présent un peu répétitif.

Merci les filles ! Je vous raconterai comment ça s'est passé chez le psychiatre.
F
41 ans Lorraine 791
Iseult a écrit:

Je pense vraiment avoir un grand besoin d'extérioriser tout ça

Intéressant, très intéressant. Si tu gardes tout à l'intérieur ce n'est pas étonnant que ton corps pète un câble, il te signale le trop plein que tu dois faire sortir.

Concernant le "une bonne fois pour toute"... euh... euh... ne rêve pas trop, une thérapie c'est long! mais tu y arriveras, courage, ne te désespère pas, il faut du temps pour tout nettoyer, c'est normal. Surtout que si ton corps hurle comme ça, c'est qu'il doit y avoir une bonne couche à nettoyer. Courage.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dis toi que cette crise t'a permis de trouver une solution : une consultation en urgence !

Les crises d'angoisses sont parfois très impressionnantes, essaie de pas trop paniquer.

Et surtout, super pour ta consult ! Bon courage !
64 ans Au bord de la mer 15536
Bon, ça avance ;)
A bientôt pour des nouvelles !
Ton idée de noter des mots clés, c'est très très bien ;)
A
40 ans 3124
Quand je vous disais que j'étais agressive...encore une situation dont j'ai vraiment vraiment honte et le plus grave c'est que je n'arrive plus à ne plus me controler

Je suis allée ce matin en direction du laboratoire à jeun pour faire la prise de sang que mon medecin m'a prescris...la nana de l'accueil me demande l'adresse de mon centre de sécu qui est à Marseille et me dit que sans l'adresse elle ne peut pas me faire la prise de sang car il n'y aura pas de prise en charge...ça commence à monter en moi, je lui dit que je lui donnerai à ce moment là l'adresse quand j'irai chercher mes resultats, elle refuse et insiste pour que je rentre chez moi et revienne apres...

Ben j'ai encore pété un plomb, je n'ai pas réussi à me contrôler, j'ai hurler et je l'ai traité de pétasse...

Voilà j'ai honte, c'est tout le temps comme ça, je ne me contrôle plus et je suis énervée et hors de moi du matin au soir...

Si c'est pas de la folie ça, je ne sais pas ce que c'est...j'en ai marre de moi
39 ans 1248
Je viens de lire en détail le poste et concernant ton dernier message: non ce n'est pas de la folie.. je pense en effet que la pauvre nana qui a tout pris dans la tronche a du être un peu surprise la pauvre..

mais en même temps tu accumules tellement de déboires que d'une manière ou d'une autre il faut que cela sorte.

Tu prends déjà conscience de pas mal de choses, ce qui est un grand pas en avant. Ca veut dire que tu es dans la bonne direction.

Reste à canalyser ce tempérament de feu pour que tu puisses tenir tête aux gens toxiques autour de toi et relacher la pression plutôt que de prendre sur toi et puis d'exploser par la suite..

Je sais que ce ne sera pas facile mais tu sembles quand même très forte.. courage!
A
40 ans 3124
Merci OxyJane...mais ça me bouffe toute cette agressivité, je suis comme ça depuis longtemps, avec des périodes où je me calme quand même, mais cette agressivité qui me fait perdre le contrôle de moi même, de la raison, du respect, des valeurs que je tiens à avoir, ben ça me fait peur :?

J'ai 25 ans et je hurle sur tout le monde...je suis aigrie comme une petite grand mère :/
39 ans 1248
Je trouve très saine ta démarche de pouvoir "sortir de ton corps" et porter un jugement objectif sur ton comportement vis à vis des autres..

Je pense que tu as le droit d'être en colère, contre tous ceux qui t'ont fait souffrir.. mais ne les laisse pas gagner et te gacher la vie en devenant aigrie.

J'espère que tes problèmes de santé s'amélioreront vite.. mais une fois que ce sera passé tu auras toute la force et l'énergie dont tu as besoin pour mener à bien ta thérapie et te reconstruire.

Tu as des projets pour l'avenir?
A
40 ans 3124
OxyJane a écrit:
Je trouve très saine ta démarche de pouvoir "sortir de ton corps" et porter un jugement objectif sur ton comportement vis à vis des autres..

Je pense que tu as le droit d'être en colère, contre tous ceux qui t'ont fait souffrir.. mais ne les laisse pas gagner et te gacher la vie en devenant aigrie.

J'espère que tes problèmes de santé s'amélioreront vite.. mais une fois que ce sera passé tu auras toute la force et l'énergie dont tu as besoin pour mener à bien ta thérapie et te reconstruire.

Tu as des projets pour l'avenir?

Non...aucuns projets, aucunes envies, j'aimerai tellement ne plus être comme ça avec les autres, ne plus être tout le temps sur les nerfs, ne plus être aigrie, être juste en paix...

Même quand je sors dehors, je regarde les gens méchamment, je fais la tête...je suis à bout.
39 ans 1248
C'est dommage de ne pas avoir de projet! il n'y a vraiment rien qui ne te fasse envie?

J'ai l'impression que tu t'en veux et que tu culpabilises beaucoup.. et je pense qu'avant de faire la paix avec les autres tu dois peut être faire la paix avec toi même et te voir comme tu es.. à savoir une jeune femme certes impulsive mais très attachante et très généreuse.

Pas une mamie aigrie de 85 ans :)

en tout cas moi c'est ce que je retiens de toi dans tes posts et j'espère que tu arriveras vite à avoir une meilleure image de toi pour pouvoir avancer.

Il me semble que dans tes relations familiales et amoureuses, on t'a tellement dit que tu étais chiante, encombrante et que tu ne méritais pas d'amour que tu as fini par y croire..

je trouve cela vraiment très triste.
B I U