MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise inconnue et tres angoissante cette nuit

A
40 ans 3124
Purée, j'ai des vertiges maintenant et mal aux yeux...

Je sens que je vais vraiment crever:/
64 ans Au bord de la mer 15536
Non, on ne crève pas comme ça ;)
Pff j'aimerais pouvoir dire des choses qui t'aideraient, mais je suis un peu désemparée devant ce qui t'arrive.

Dans le doute, en attendant de voir le doc, j'arrêterais quand même les médocs. TOUS.
C'est ce qui est préconisé sur les notices, en cas d'apparitions d'un ou plusieurs symptômes décris.

Et puis, je ne sais pas si tu sais faire des exercices de relaxation, mais là c'est le moment où jamais d'essayer

:kiss:
A
40 ans 3124
J'ai repris un singulair vers 14H...je ne prendrais pas le reste.

Je voulais justement aller à mon cours de bodybalance axé justement sur la relaxation, mais je me sentais trop faible pour y aller, je suis super fatigué, mais j'ai un mauvais pressentiment si je m'endors... :cry:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et maintenant ca va?

Tu ne devrais pas attendre à demain pour voir le médecin(c'est probablement des crises de grandes anxiétés! que sais-je?)N'empêche que celles ci ont de réels effets sur toi!

Tu dois faire de la relaxation...Tu sais mettre toutes tes pensées sur une chose qui te plait...Un bon film par exemple, ou un bon livre...ou écouter ta musique préférée...ou discuter avec une copine...Prendre un bain moussant...Etc. Ne pas te laisser sombrer dans tes propres angoisses inquiétudes...Fais toi plaisir...je ne sais pas moi...Regarde ta série favorite...Fais du dessin...Bref un truc qui te fais du bien...

Bon courage ma belle et passe une douce et bonne nuit, bien reposante!
tuviens nous donner de tes nouvelles sil te plait? :-s
A
40 ans 3124
Bonjour

Bon, j'ai passé une nuit très brève, j'me sentais un peu fiévreuse et douleur aiguë à la nuque, mais j'ai pas fais de crise (ouf), mais j'avoue que les nuits futures me font peur =[.

J'crois que j'ai rarement eu aussi peur là...je croise les doigts pour que ça n'arrive plus.
Toute les façons tu vois le docteur aujourd'hui non?

Aller bon courage, et bonne journée! :P
A
40 ans 3124
Merci, toi aussi !
61 ans île de France 1421
Salut,

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice et à Provence !
On m'a prescrit Aerius l'année dernière et j'ai pas supporté du tout, j'ai fait une réaction assez violente du genre des maux de têtes à se jeter par la fenêtre.
Le medecin était assez étonné mais c'est marqué dans les effets secondaires.
Peut-être que l'aérius mélangé à d'autres médoc ca fait des effets encore plus bizarres ?
43 ans Tulle (19) 183
+ 1 , je pense plutôt aux effets secondaires de tes médicaments, à type de migraine ou apparenté...

C'est très fréquent, regarde les notices, et si ça ne diminue pas au bout de quelques jours, appelles ton médecin. Il peut probablement diminuer la dose ou changer de molécule, pour une que tu toléreras mieux, sans forcément que tu consultes.

Crois moi je fais souvent des réactions aux traitements, et ce que tu décris là m'en a tout l'air !
S
38 ans 1093
Je pense que tu devrai te rendre immédiatement chez ton médecin :

-Soit ce sont des effets secondaires du traitement

-Soit c'est un autre problème somatique

-Soit un problème d'origine anxieuse très important

Dans les trois cas il y a danger et dans les trois cas seul des examens pourrons déterminer ce qui ne va pas. Personnellement je ne prendrais pas des symptômes pareils à la légère.
57 ans Out of Africa... 4355
Iseult a écrit:

je suis sur les nerfs tout le temps, elle me gueule dessus et m'insulte tous les jours et je suis pas très aimable avec elle non plus du coup.

C'est une "maniaque" de l'électricité et de l'eau et m'engueule même quand j'ai le malheur de tirer la chasse d'eau aux toilettes et quand je prend une douche...enfin, je suis sous pression constante, mais cette crise là cette nuit, j'ai jamais fais ça et j'ai atrocement peur de dormir cette nuit...

...

Comment te sens tu ?

Par ailleurs, as-tu les moyens de partir de chez toi ? Sinon, demandes au psy comment te protéger de ta mère
Bon courage
A
40 ans 3124
Bon, je reviens de chez le médecin...temps record : 5 minutes de consultation...

Ma mère l'adore, perso j'adhère pas.

Selon lui je fais une intolérance au singulair, il a juste lu la notice, mouais.

J'ai toujours la nuque douloureuse, je lui ai dit il m'a prescris un truc (ixprim), je lui dit que je suis en dépression "oh mais vous ne semblez pas l'être", bon je vais vous prescrire du lysanxia...youpi.

Bref, j'suis un peu dégoutée là.

Bon, je n'ai pas fait de crise cette nuit mais j'ai du dormir 4h maxi.

Rdv pris chez le CMP : 30 novembre, re super.

Sans compter que je suis de plus en plus irritable, un rien me saoule.

Non je n'ai pas les moyens de partir de chez ma mère.
57 ans Out of Africa... 4355
Ah les médecins et leur qualité d'écoute... :?

Bon pour ta mère, as-tu moyen de t'en protéger un peu ? Je me souviens que lorsque ma mère me critiquait sans cesse, je mettais des boules quies : ça atténuait le bruit de sa voix. Où je me concentrais sur des choses agréables jusqu'à ne plus l'entendre, ne plus la voir.

As tu des gens qui peuvent te soutenir dans ton entourage en attendant que tu sois autonome ?

Il est possible que ta dépression et tes douleurs physiques viennent de cette ambiance pourrie. Prends bien soin de toi surtout.
A
40 ans 3124
Merci beaucoup câline...

C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas vu une pluie de sérénité dans ma p'tite vie, c'est d'ailleurs en raison à cause de ça que je ne voulais pas retourner chez ma mère, je sais qu'à tout moment elle peut même peter un plomb et me jeter.

Je vais opter pour les boules quies, tiens !

Sinon mon entourage...il est super décevant...

Ma meilleur amie que je côtoie depuis 15 ans à bien changé et ne me calcul que lorsqu'elle à besoin de quelque chose et surtout d'argent.
Là, je lui ai dit que je n'avais plus d'argent, bizarrement plus de nouvelles et je la croise tous les jours avec sa nouvelle super copine ( j'entends bien c'est pas de la jalousie, juste de la déception).

Je remarque que mon entourage est obnubilé par le fric : ma mère m'engueule quand je prend une douche ou quand je tire la chasse, ne parle que d'argent, ma meilleur amie profite de moi.

Erf, compliquer :/
B I U