MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

44 ans epinay sur seine 75
grain_de_sable a écrit:
Ptdr. J'ai bien ri à lire vos messages. :lol:

Voyons, voyons....

Est-ce que je réponds à la question de départ....? :oops:  
:oops:

Qu'est-ce que mon chéri fait après?
Ben il me demande si c'est possible... qu'on le refasse lol :oops: :P
Ou alors on parle, il attend que je m'endorme juste pour le plaisir de me réveiller :oops:
C'est un coquin mon chéri lol.

ça arrive quand même que des fois on s'endorme tout simplement.

Bon je :arrow: :P

tu as bien de la chance toi car moi c est l inverse c est moi qui le reveille quand il dort :D
2436
le mien me couvre de bisous et raffolle des calins.

bref de la douceur...
46 ans brest 3644
ça dépend a quel moment de la journée.
mais il ne m'a jamais tourné le dos pour ronfler.
47 ans Ds la ptite boîte magik ... juste devant toi.. 4
Personnellemnt .. je pense que l'APRES ACTE et vachement très important pour la femme et je fais très attention à cela ... des embrassdes d'amour juste après l'avoir fait + des ptit mots douces dans l'oreil lui feront du bien et surtout la rassurer ;)
54 ans belgique/arlon 11975
invisible77 a écrit:
Personnellemnt .. je pense que l'APRES ACTE et vachement très important pour la femme et je fais très attention à cela ... des embrassdes d'amour juste après l'avoir fait + des ptit mots douces dans l'oreil lui feront du bien et surtout la rassurer ;)

la rassurer de quoi...que la prochaine fois tu feras mieux :mrgreen:

je sais je :arrow: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
minaartemis a écrit:
invisible77 a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mina !!! Tu as réussi à me tirer le 1er rire de la journée ;)
50 ans 76 1706
ben moi après l'amour avec ma valise de kro,je réveille ma copine qui dort depuis 2 heures pour lui faire un bisou pour la remercier d'être allée au supermarché m'acheter de la bière.

ok ok ok poussez pas je :arrow:
47 ans Ds la ptite boîte magik ... juste devant toi.. 4
T'inquiète surtout pas pour cela Minaartemis :D
car pour ce qui est de ce "Rassurer " que t'as compris j'ai pas le moindre problème ;) Dieu merci ...
Mais je voulais plutôt dire qu'il vaut mieux rassurer sa partenaire qu'elle était super géniale ...
graindethe a écrit:
minaartemis a écrit:
invisible77 a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mina !!! Tu as réussi à me tirer le 1er rire de la journée ;)

chuis contente alors ;) :P
invisible77 a écrit:
T'inquiète surtout pas pour cela Minaartemis :D
car pour ce qui est de ce "Rassurer " que t'as compris j'ai pas le moindre problème ;) Dieu merci ...
Mais je voulais plutôt dire qu'il vaut mieux rassurer sa partenaire qu'elle était super géniale ...

du genre "t'as été super bonne" :shock: :lol:

je re :arrow: :P
A
38 ans perdue 228
Perso désolée de dire ça mais après l'amour je fais un truc super pas sympa mais c'est plus fort que moi, surtout si je ne suis pas avec la personne depuis longtemps.
Je lui demande de se rhabiller et je le reconduis gentillement à la porte de chez moi :twisted:
C'est juste que dormir avec un homme j'y arrive super mal mais avec une femme pas de soucis :lol:
ange_dechu_gothic a écrit:
Perso désolée de dire ça mais après l'amour je fais un truc super pas sympa mais c'est plus fort que moi, surtout si je ne suis pas avec la personne depuis longtemps.
Je lui demande de se rhabiller et je le reconduis gentillement à la porte de chez moi :twisted:
C'est juste que dormir avec un homme j'y arrive super mal mais avec une femme pas de soucis :lol:

ce qui est tout à fait normal 8)

allé zou ouste à la niche vilain chien :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:

oke je sais où c'est :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:

Entre femmes on se comprend :D :D :lol:
minaartemis a écrit:

Entre femmes on se comprend :D :D :lol:

tout à fait ma belle, tout à fait ;)
42 ans Briançon 243
Bin nous aprés on parle dans les bras l'un de l'autre on se fait des calins et aprés tout dépend l'heure, soit dodo soit on recommence.... lol
B I U

Discussions liées