MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

ben , j'ai une copine qui n'as pas de pc et qui ne connait pas ce site, mais elle a vécu une mauvaise expérience une fois,  
car elle a vite réglée le problème.....
la premiere nuit, bien arrosée elle l'avoue, elle à du réveillé le zom concerné par la chose car celui ci dormait sur ses deux oreilles.....elle a eu sa revanche le lendemain, car après avoir été satisfaite, elle s'est retournée et à dormit........inutile de préciser que leur histoire c'est arrétée la.. ;) :D :D :D
1125

hé ho n'allez pas croire que c'étais moi.... :P je sais qu'a mon àge ca marche une fois sur 10 mais quant même.... :shock:

le chti d'l'à coquinette :D
54 ans 10
Cette réponse est pour Miss indo-fee.
Qu'est ce que tu veux insinuer par là ma belle? Que ça fait longtemps que tu n'y vas plus ou ..............? Excuses moi pour mes pensées tordues.
50 ans 3697
Ca dépend à quel moment de la journée çà nous prend.

Si c'est le soir, aprés on discute un peu, un bisou pour dire bonne nuit puis on dort.

Si c'est dans la journée, aprés on discute souvent avec une petite cigarette au bec et on vaque à nos occupations chacun de son côté.
49 ans 741
en general, il plane 3 minutes... avant de ma regarder bea de me dire "bonne nuit", de me faire un bisou et hop il dort !!

perso moi je cours faire pipi !!
42 ans Dans la brousse belge... 460
VIOU a écrit:
en general, il plane 3 minutes... avant de ma regarder bea de me dire "bonne nuit", de me faire un bisou et hop il dort !!

perso moi je cours faire pipi !!

Alors moi c est pareille mais entre le planage et le bonne nuit béa y a la cigarette .... mdr ;)
1301
le mien dit les trois phrases unchangeable a mon avis
"faut que je fasse du sports moi"
"je t'aime ma souris"
"je suis mort"

pui soit il m'enlace et s'endors dans les 2 secondes et demie, soit on va fumer une cigarette et il s'endors apres dans les 10 minutes pendant lesquelles evidement j'ai envie de parler moi :D
44 ans epinay sur seine 75
bah moi aprés il me fais un gros calin et s'endors alors que moi j en redemande encore
B
43 ans villeurbanne 4
moi personnellement jtrouve assez insultant et frustrant de voir son homme s endormir direct sans gest d amour car pour moi l amour et le sexe vont de paire jsuis ptetre old school mais ca reste mes principes ... ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Je comprends pas, vous baisez tous le soir uniquement ou bien?

Moi en général je fais des calins on parle, je vais me brosser les dents, vais faire pipi (passionant).

Les calins c'est important, je viens d'apprendre qu'il y avait une période "post coit" ou qqch comme ça qui fait déprimer les filles après l'amour.
41 ans Nancy Vannes 3418
Green_eyes a écrit:
Les calins c'est important, je viens d'apprendre qu'il y avait une période "post coit" ou qqch comme ça qui fait déprimer les filles après l'amour.

:shock:

Ah bon ? Et tu sors ça d'où ?

Jlg, essaie seulement de me sortir un DTC, et je t'assassine
40 ans Nancy 308
Allez, faut pas faire mentir ma réputaiton...

DTC !

bon, voilà, c'est fait... Paix à mon âme
1488
Jlg a écrit:

DTC !

Voyez le geek dans toute sa nature..
41 ans Nancy Vannes 3418
gawan a écrit:
Jlg a écrit:

DTC !

Voyez le geek dans toute sa nature..

En fait, Gawan, c'est un eblague con d'école ... l'ESIAL en l'occurence. ;)

Allez, c'est pas de ta faute, tu t'es fait eu en beauté, on t'en veux pas :P
45 ans en haut de la vague 53
Ptdr. J'ai bien ri à lire vos messages. :lol:

Voyons, voyons....

Est-ce que je réponds à la question de départ....? :oops: :oops:

Qu'est-ce que mon chéri fait après?
Ben il me demande si c'est possible... qu'on le refasse lol :oops: :P
Ou alors on parle, il attend que je m'endorme juste pour le plaisir de me réveiller :oops:
C'est un coquin mon chéri lol.

ça arrive quand même que des fois on s'endorme tout simplement.

Bon je :arrow: :P
B I U

Discussions liées