MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

U
42 ans dans le sud 304
Patty a écrit:
C'est variable suivant les zoms ! Alors je ne parlerais que de deux exemples :

C'est trop pinjuste! Yen a qui n'ont pas de zom, et Patty  
elle, elle en a deux, voire plus apparemment... :D
60 ans 91 25732
Non, non ! Seulement deux, pas plus ! :oops: :lol: :lol: :lol:
(Mais vu mon grand âge j'ai un passé quand même ! :lol: )
56 ans Boulogne Billancourt 629
Eh les filles! Si vous débordez autant d'énergie après l'amour, c’est peut-être que vous n’en avez pas assez dépensé pendant…

Faut participer quoi !

Bouge ton corps !
63 ans metz 57 17
je suis un homme mafemme se leve se lave le minou ! fume unclope boit un cafe et se recouche ! moi je vais prendre une douche merince la bouche a la mirabell ou o sky ! me lave les dents et vais o dodo! au debut onprenai une douche un ti casse croute et on remmetai ca ! apre 15an cest plus ca!
60 ans 91 25732
Paxcal a écrit:
Eh les filles! Si vous débordez autant d'énergie après l'amour, c’est peut-être que vous n’en avez pas assez dépensé pendant…

Faut participer quoi !

Bouge ton corps !

Mon pauvre paxcal, ça n'a rien à voir ! On est plus résistantes c'est tout ! Les reines de l'endurance sexuelle ! :lol:

Tout ça c'est purement physiologique. Vous avez cette fameuse "période réfractaire" qui, selon votre âge et votre condition physique, peut durer de qq minutes à plusieurs heures et qui transforme le meilleur amant en gros chat ronflant sur son coussin.

Chez nous, la période réfractaire est très courte, qq secondes, voire inexistante. Voilà pourquoi nous, on a encore de la vigueur ! ;)

(Qui vient de dire : "c'est normal, faut bien que qq'un ait encore de la force pour aller faire le ménage, la vaisselle et la bouffe ? QUI ?") :evil: :lol: ) :arrow:
1488
Patty a écrit:

Qui vient de dire : "c'est normal, faut bien que qq'un ait encore de la force pour aller faire le ménage, la vaisselle et la bouffe ? QUI ?"

....

[EDIT: effacé car déja dit :roll: ]
56 ans Boulogne Billancourt 629
Patty a écrit:

Tout ça c'est purement physiologique. Vous avez cette fameuse "période réfractaire" qui, selon votre âge et votre condition physique, peut durer de qq minutes à plusieurs heures et qui transforme le meilleur amant en gros chat ronflant sur son coussin.

Mouais j'ai néanmoins entendu dire que la durée de la "période réfractaire" était inversement proportionnelle à l'implication de la partenaire dans les ébats.

Je dis ça, je di rien... j'me comprend...

:arrow:
60 ans 91 25732
Tu as entendu dire ça où mon Paxcal ? Dans un pub où des mecs faisaient un concours à qui s'enfilait le plus de bières ? :lol:

Cite tes sources mon grand ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
on a encore eu de la chance que paxcal ne nous sorte pas que c'est parce qu'on ne s'est pas assez dépensées....au taches menagères :twisted: :lol:
60 ans 91 25732
Mais Mina ! Enfin ! Veux tu bien te taire, tu vas leur donner des idées ! :lol: :lol: :lol:
Patty a écrit:
Mais Mina ! Enfin ! Veux tu bien te taire, tu vas leur donner des idées ! :lol: :lol: :lol:

ba quoi j'ai mon taux de testosterone qui me monte aux neurones,c'est pour ça que je pense comme les zoms... :P
63 ans metz 57 17
il y a aussi des femmes quii on unclito ou un vagin trop sensible et qui peuvent pa recommencer parcequ la cela devient douloureux pour elle ! tout et une question dec desir ou d'envie ! bisous !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:

ba quoi j'ai mon taux de testosterone qui me monte aux neurones,c'est pour ça que je pense comme les zoms... :P

Allons, mina, ça suffit, vas nous chercher des magnums aux amandes et plus vite que ça !!! :D ;)
Patty a écrit:
Paxcal a écrit:

Faut participer quoi !

Bouge ton corps !

Mon pauvre paxcal, ça n'a rien à voir ! On est plus résistantes c'est tout ! Les reines de l'endurance sexuelle ! :lol:

Chez nous, la période réfractaire est très courte, qq secondes, voire inexistante. Voilà pourquoi nous, on a encore de la vigueur ! ;)

(Qui vient de dire : "c'est normal, faut bien que qq'un ait encore de la force pour aller faire le ménage, la vaisselle et la bouffe ? QUI ?") :evil: :lol: ) :arrow:

entièrement d'accord avec toi, quelques zoms ont quelque chose à rajouter :twisted: ? :arrow: bon, si on peut plus rigoler....de la vérité.. ;)
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:

Allons, mina, ça suffit, vas nous chercher des magnums aux amandes et plus vite que ça !!! :D ;)

euhhhh nonj'ai pas ma tenue de soubrette :D
B I U

Discussions liées