MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et lui, après l'amour, qu'est ce qu'il fait?

54 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
ok je t attend lol

j'arrive monsieur l'agent sortez vos menottes et matraque... :shock: :oops:
je vais pas etre originale mais le mien generalement apres il dort!!!

Et vous mesdames apres l'amour vous faite quoi???
laportugaise a écrit:
je vais pas etre originale mais le mien generalement apres il dort!!!

Et vous mesdames apres l'amour vous faite quoi???

on râle parce qu'il s'endort et on va à la douche....
322
on discute longuement, on refait le monde etc... Apres il lutte contre le sommeil car a part s'il est vraiment crevé il attend tjs que je m'endorme la premiere. C'est peut etre pour ca que je dors si mal quand il est pas la :? . Il veille toujours sur mon sommeil et se reveil au moindre de mes mouvements ou cauchemar. En tout cas gros calins ou pas on dort toujours tres serrés l'un contre l'autre.
Et oui j'ai un chéri génial!!! :arrow: ok pas taper lol
50 ans bruxelles 758
en trois mots

pipi, manger,dodo mdr

et ca se dit des hommes ca pfff mm pas une deuxieme fois mdr

petite nature :roll:
50 ans bruxelles 758
elfia a écrit:
on discute longuement, on refait le monde etc... Apres il lutte contre le sommeil car a part s'il est vraiment crevé il attend tjs que je m'endorme la premiere. C'est peut etre pour ca que je dors si mal quand il est pas la :? . Il veille toujours sur mon sommeil et se reveil au moindre de mes mouvements ou cauchemar. En tout cas gros calins ou pas on dort toujours tres serrés l'un contre l'autre.

heuu dis moi elfia tu veux pas qu'on change d'hommes ??

lol lol j'rigooooooole :lol: :lol:
45 ans Herault 256
Nous on fume une clope a deux et on discute de tout et de rien.

On s'endort ds les bras l'un de l'autre et puis dès fois on reste comme ça des fois on se retrouve fesses contre fesses, ou poitrine contre dos... suivant l'humeur..

La plus part du temps dans la nuit, je le reveille parce qu'il ronfle, et jepeux vous dire que c'est quelque chose!!! :roll: :D
Alors il met un coup de "silence" (produit super au fait!!!! :P :D )

Ou alors.... on remet ça!!! lol :lol: :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
brrrr, la clope après l'amour, beuuuuuuuuurk ! j'ai déjà du mal à supporter l'odeur en public alors dans mon lit... heureusement que le mien est allergique à la clope aussi hein !

ça me fait penser à une petite histoire....

:arrow: c'est deux copines, une blonde(désolée) et une brune, qui discutent de sexe et veulent comparer leurs expériences....
soudain, la brune demande à la blonde,"dis, après l'amour, tu fumes??","je sais pas, j'ai jamais regardé!" répond la blonde... ;)

vous comprenez aisément pourquoi j'ai arrété de me teindre en blonde... mais je plaisantes.... ;) :arrow: ok, ok, poussez pas....
45 ans Herault 256
Je rassure, on se lave les dents après la clope qui suis le coït!!! :lol:

Et on la fume pas dans le lit, on va la fumer sur la terrasse, la clope dans la chambre au reveil, c'est pas top top. Je suis fumeuse mais je n'aime pas l'odeur du tabac froid, je fais même la guerre aux mégots!

Bref, rassurez vous si on a envie de recommencer, aussi, on ne s'adonnepas à celà sur la terrasse....

Quoi que, après avoir posé le brise vu, ça pourrais être sympa...lol :oops: :D :lol:
42 ans Limoges 366
Quand je vois les messages, je me dis que j'ai de la chance quand même!!!lol

Moi, j'en ai connu 2 de zomes.
Le 1er (1er amour qu'on oublie jamais, enfin, vous voyez le truc... ;) ) et bien, il me carressait le dos, c'était systématique!!!!et j'adorais!!!

Le 2nd (et j'espère le drenier!!!)mon ninou, il va dans le jardin fumer une petit cigarette. Quand j'ai encore des forces, je l'accompagne, sinon, on refait le monde, on discute beaucoup, calins ou pas , d'aileurs!!!

Bref, ce qu'il fait, ne plairait peut être pas à d'autre mais à moi, ca me va, donc c'est le principal, non??????

Bises
L
47 ans Bruxelles 2125
Après moi je vais faire pipi et quand je reviens il dort!!! Super...
322
mitsuki a écrit:
elfia a écrit:

heuu dis moi elfia tu veux pas qu'on change d'hommes ??

lol lol j'rigooooooole :lol: :lol:

ton zom est surement charmant mais je garde le mien lol. Et je te previens tout de suite je partage pas lol!!! :lol:
60 ans 91 25732
C'est variable suivant les zoms ! Alors je ne parlerais que de deux exemples :

Zom 1 :adepte de la sieste câline l'après midi. Une fois que c'est terminé, câlin et bisous, on parle pendant au moins 1/2 h puis immanquablement : "j'ai faim ! Tu viens on va grignoter un truc ?" Et hop en cuisine ! :lol:

Zom 2 : adepte aussi de la sieste câline... Une fois terminé, petit passage à vide de qq minutes en me tenant dans ses bras... puis on recommence... :oops: plusieurs fois... et après... dodo dans les bras l'un de l'autre ou bien on se lève et on prend une douche ensemble.
Patty a écrit:
C'est variable suivant les zoms ! Alors je ne parlerais que de deux exemples :

Zom 1 :adepte de la sieste câline l'après midi. Une fois que c'est terminé, câlin et bisous, on parle pendant au moins 1/2 h puis immanquablement : "j'ai faim ! Tu viens on va grignoter un truc ?" Et hop en cuisine ! :lol:

Zom 2 : adepte aussi de la sieste câline... Une fois terminé, petit passage à vide de qq minutes en me tenant dans ses bras... puis on recommence... :oops: plusieurs fois... et après... dodo dans les bras l'un de l'autre ou bien on se lève et on prend une douche ensemble.

tu m'en prêtes un???

oke je connais la sortie :arrow:
B I U

Discussions liées