karalie a écrit:
Et tu m'excuseras mais une mère qui accepte de ne pas emmener son fils voir des médecins parce que son fou de mari pense qu'elle va le cocufier avec tout ce qui passe ce n'est pas ce que j'appelle une bonne mère. Ca en fera peut-être bondir certaines mais c'est ce que je pense. Et sa fille qu'il prive de chat et qui fait la bonniche, et maintenant c'est un boa qui va arriver, ....
C'est comme ça qu'après on voit des malheurs relatés aux infos. On a tellement peur de faire des vagues qu'on attend. Une chance sur deux pour que ça roule, une chance sur deux pour une tragédie.
J'espère que tu parleras à ta soeur et qu'elle réagira, sincèrement ce serait vraiment l'idéal !!
Je suis 100% d'accord avec karalie... Une femme qui accepte que son mari traite ainsi ses enfants est complice... Même si ça doit être terriblement dur, j'aurais dénoncé bien avant... Heureusement, les choses ont l'air de s'améliorer, mais je dois dire que je suis terriblement choquée de certains commentaires... S'il y avait des chances que sa soeur aille en prison si on dénonçait son mari, eh bien c'est qu'elle aurait dû y aller... Je suis dûre, mais c'est ce que je pense :shock: Certains des agissement du beau frère de sentiment sont choquants, sans être de la maltraitance, mais d'autres sont graves, voir même très graves... J'espère sincèrement qu'il aura à vivre les conséquences de ses actes et qu'on lui enlèvera au moins la garde de ses enfants...