J'ai tout lu et :shock: :shock: Si ce n'est pas un gag je comprends pourquoi tout ça joue sur ton moral et tes études ! Je n'ai qu'un frère et j'en suis assez proche. Si il devait se mettre avec une nana qui lui fasse subir la même chose je serais effondrée !
Comme Bina le dit tu as reparlé avec ta soeur depuis ? Les cv ça a donné quoi, elle en a fait, elle cherche un travail ?
Après dénoncer ou ne pas dénoncer perso je n'hésiterais pas une minute : je ferais un signalement. Je me renseignerais pour savoir ce qui existe (car je n'y connais strictement rien du tout !) et je balancerais ce que vivent les enfants et SURTOUT le dernier qui n'a pas de soins adaptés.
Après oui la machine est lancée et j'avoue que je ne sais pas exactement tout ce qui peut être fait mais entre ça et un enfant de 16 mois qui en fait 6 et qu'on n'aide pas franchement c'est peu. Et puis ça aidera la grande qui ira chez ses grands-parents. C'est pour les 2 du milieu que c'est plus délicat .... Après j'en sais rien, peut-être qu'il y a un moyen de placer la grande et le dernier et que ta soeur garde les 2 autres mais je ne connais pas du tout les règles .....