Oh bordel j'arrive pas à m'arreter de pleurer, j'me suis retenue pendant tout le trajet en bus, mais là, dès que j'ai franchi la porte d'en bas, fallait que ça sorte...
Nan, n'ayez pas peur, il ne m'a rien dit de négatif, bien au contraire, il est vraiment adorable mon doc... Je lui ai tout raconté, il m'a regardé avec son petit regard malicieux et me dit qu'il a du mal à voir ce que ça pourrait etre d'autre... Il m'a palpé le ventre, pour voir, effectivement, il est tout tendu, et il me dit "n'empeche, on cherche ce que ça pourrait etre d'autre, mais si c'était ça, on serait drolement contents, hein ;)" Je l'aiiiiiiiiiiime !!! :D
Bref, on a papoté et il m'a proposé de faire un bilan sanguin complet, histoire d'éliminer aussi les problemes d'hormones et de foie/cholestérol, plus bien sur les BHCG, et... une échographie à faire...
Zhom sera là dans une 1/2h, je lui ai envoyé un texto, mais j'ai hate de retrouver ses bras ! Mon doc est tellement gentil, que même si les résultats ne donnent rien, ou donnent autre chose, je n'ai plus peur et franchement, pour une fois, j'espère pour de vrai alors que j'ai passé ces dernières semaines à trouver toutes les raisons possibles pour ne pas y croire... Merci mon doc à moi, j'vous adore !