MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

5210
Allez Katcal on est toutes avec toi ;)
et on croise les doigts
Gros bisous à toi
55 ans 5519
Ben c'est peut être pas encore foutu alors...
Attends encore un peu et refais un test. En stressant tu retardes tes règles, mais tu es aussi peut être enceinte.
Donc pas de faux espoirs non plus, mais les faux positifs, ça existe, et tu peux avoir ovulé très tard dans le cycle, cela expliquerait pourquoi la pds n'a rien donné...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
merci les filles... Chuis désolée de revenir relancer ce sujet, mais ça me saoule et je ne sais pas trop où en parler d'autre... J'y crois pas, et pis j'me pose des questions, et pis j'm'explique les symptomes un par un pour me dissuader, et pis j'me dis que tout ça en même temps, c'est trop gros pour que ce ne soit pas ça, et pis je repense au test négatif, et je tombe sur plein de filles qui ont eu des tests négatifs alors qu'elles étaient bien enceintes, et pis j'me demande si je ne suis pas entrain de me faire une grossesse nerveuse et pis...

oui, je sais, vas voir la gynéco... :? mais là je suis coincée au taf, et ça tourne en rond dans ma tête, j'ai envie de vomir et j'arrive pas à bosser alors j'me défoule comme je peux...
55 ans 5519
Défoule toi ma belle, on est là pour ça :mrgreen:
Et un généraliste fera aussi bien l'affaire, si comme ma gygy tu peux pas avoir de RDV avant 2 ou 3 mois... :roll:
K
un généraliste... :shock: c'est que j'avais pas pensé à ça moi... je l'adore mon généraliste, alors que c'est vrai que ma gyné, c'est pas trop ça (gentille, mais froide quoi) et en plus ça ne répond pas dans son cabinet ce matin... tu sais que tu viens d'avoir une très bonne idée, meli !! :multi:
K
c bon, j'ai rdv à 15h30, merci meli ;)
13610
Katcal a écrit:
c bon, j'ai rdv à 15h30, merci meli ;)

Tu nous dis en ma chérie?
K
Pardon ambre, je parle pas le suisse... tu disais ? ;) :lol:
13610
Katcal a écrit:
Euh oui en plus t'es pas bilingue :lol:

Je suis fatiguée moi :oops:

Oui, donc, tu nous tiens au courant siteuplé :D
K
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:
Euh oui en plus t'es pas bilingue :lol:

Je suis fatiguée moi :oops:

Oui, donc, tu nous tiens au courant siteuplé :D

Bien sur poussinette (j'avais compris en gros, hein, mais j'aime bien taquiner ;)) je rentre chez moi à midi, ça me reposera déjà un peu... (ah oui, j'ai oublié de préciser qu'avec cette chaleur, je ne dors pas bien depuis plus d'une semaine, cette nuit a été le pramière à peu près potable, et encore...)
P
45 ans 860
Bon on t'attends vers 16h-16h30 pour avoir des news alors.

Et siteuplé ouvre la porte de ton bureau, mes ondes pour destrésser arrivent pas à passer !
55 ans 5519
Bon, ben pareil, moi j'attends les news... Je croise tout ce que je peux pour toi...
K
Phloeme a écrit:
Bon on t'attends vers 16h-16h30 pour avoir des news alors.

Et siteuplé ouvre la porte de ton bureau, mes ondes pour destrésser arrivent pas à passer !

Ben elle est ouverte la porte, hein, et même la fenetre aussi ! ;) Je discute avec une copine nouvelle maman (depuis l'année dernière) et ça me détend un peu aussi, elle a essayé un moment avant d'y arriver, et du coup, le pschottage, elle s'y connait :D Je vous tiens au courant dès que possible hein (je me déplace en bus et mon doc n'est pas des plus ponctuels alors ne stressez pas hein ;))
47 ans Lille 7000
melimelo92 a écrit:
Bon, ben pareil, moi j'attends les news... Je croise tout ce que je peux pour toi...

pareil que méli, et j'attends des nouvelles avec impatience!
A
48 ans Tourcoing 2012
Vi vi on veut des nouvelles!
B I U