MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

M
42 ans Cergy 191
Je voudrais bien savoir si comme moi d'autres femmes hétéros et qui ont un homme dans leur vie seraient tout de même tentées de vivre des moments très complices et  
coquins avec une femme.
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particulier mais j'aimerai essayé non pas par pure curiosité mais parce que j'ai la conviction que ca peut être très plaisant et différent ... j'aimerai bcp que vous me fassiez part de vos expériences !! :oops:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben moi, rien que l'idée ça m'écoeur.
Attention, je respecte les choix de ceux et celles qui sont avec quelqu'un du même sexe, mais je peux pas les comprendres.
Le plus important, quelles que soient les orientations sexuelles de chacuns, c'est d'y être bien. Mais c'est vrai que j'espère que ça n'arrivera à aucun de mes enfants (que je continuerai à aimer même si ce sera horrible, je crois que j'aurai l'impression de vivre un cauchemard)
L
44 ans Paris 22
Bah tu sais, il y a beaucoup plus de filles qu'on le croit qui ont envie de tenter !!
C'est juste que soit elles osent même pas penser à concrétiser par honte, soit elles s'y retrouvent pas parce que c'est dur de se coller un étiquette "hétéro" "bi" "homo" ...

Personellement, ça m'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune, mais c'était plus du rang de l'essai que de l'envie. Je trouvais cela excitant, mais une fois en action j'ai trouvé ça nul. Enfin.. c'était pas mon truc pour le moment, et surtout c'était pas naturel du tout. Peut-être qu'un jour ça me ré-arrivera, de toute façon ces trucs là on peut pas savoir, suffit qu'on tombe sur la bonne et merveilleuse personne et ça nous tombe dessus.

Et puis j'ai réussi à mettre les choses au clair avec moi-même, je croyais que j'étais bi, et en fait pas du tout. Ce n'est pas parce qu'on est CAPABLE d'embrasser ou de toucher une nana sans dégout qu'on est bi.. Il faut que ce soit un trip, un truc bien encré dans ta vie.

Si tu es tentée, essaye et tu verras bien.

Bonne chance , et .... tiens nous au courant tant qu'on y est :)
P
47 ans 1611
punchy a écrit:
Mais c'est vrai que j'espère que ça n'arrivera à aucun de mes enfants (que je continuerai à aimer même si ce sera horrible, je crois que j'aurai l'impression de vivre un cauchemard)

Moi je n'espere rien, du moment qu'ils fassent un choix qui les rend heureux je vais tout faire pour les aider a l'etre... et le bonheur, je trouve pas ça horrible.
M
42 ans 3727
Paola a écrit:
punchy a écrit:
Mais c'est vrai que j'espère que ça n'arrivera à aucun de mes enfants (que je continuerai à aimer même si ce sera horrible, je crois que j'aurai l'impression de vivre un cauchemard)

Moi je n'espere rien, du moment qu'ils fassent un choix qui les rend heureux je vais tout faire pour les aider a l'etre... et le bonheur, je trouve pas ça horrible.

D'accord avec Paola, là!
Nos enfants ne sont pas nos jouets, on n'en fait pas ce que l'on veut.
On ne peut les forcer à réussir parce qu'on a échoué ds ce qu'on voulait faire, on n'est pas leurs dieux... juste leurs guides...

C'est certaines choses que tu as dites dans ton post, punchy, que je trouve horrible personnellement... :?
Vous trouvez pas que c'est quand même plus chouette des enfants qui ont la sexualité pour laquelle nous sommes physiologiquement prévus :?: :( :?
53 ans grenoble 2486
ce qui est le + chouette c'est des enfants heureux :D
ouai, ouai, bon, ça va, j'm'incline.
M
42 ans 3727
punchy a écrit:
Vous trouvez pas que c'est quand même plus chouette des enfants qui ont la sexualité pour laquelle nous sommes physiologiquement prévus :?: :( :?

MON DIEU!!!!! (et je suis athée c le pire) Enfin la je suis surtout athée-ré...

C ca pour toi, l'image de l'amour entre deux personnes? A la fois la reproduction et la "pureté" de l'espèce... dsl mé ca me fai penser à ca...

Chui d'accord avec ceci: l'essentiel c le bonheur de tes gosses...

Si j'avais un enfant que je savais homo et ki ne sort qu'avec le sexe opposé pour faire plaisir aux autres ou a ses parents (sic), j'lui filerais une bonne baffe!!!

Sur ce... :evil:
331
Paola a écrit:

si je peut meme faire parti de leur bonheur ce serai encore mieu :lol: :lol: :lol:
48 ans IDF (94) 1547
Mindialuna a écrit:
Je voudrais bien savoir si comme moi d'autres femmes hétéros et qui ont un homme dans leur vie seraient tout de même tentées de vivre des moments très complices et coquins avec une femme.
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particulier mais j'aimerai essayé non pas par pure curiosité mais parce que j'ai la conviction que ca peut être très plaisant et différent ... j'aimerai bcp que vous me fassiez part de vos expériences !! :oops:

pas moi :oops:
g deja embrassé une autre fille sur la bouche (un vrai baiser, avec la langue) beurk....j'irais pas plus loin 8)
Meuuuuuuu non, c'est pas pour la pureté de l'espèce (j'm'appelle pas Adolphe), mais bon, moi je suis heureuse en étant hétéro, et, c'est vrai que j'espère que si mes enfants sont hétéro, ils en seront heureux, que ce sera sincere. Si ils sont homo , j'espère que ils y trouveront le bonheur.aussi. Mais c'est vrai que j'espère que leur bonheur sera hétéro (sincere, pas pour la facade)
50 ans Wizernes 2630
moi je suis comme punchy..disons que si une de mes filles m'annonce qu'elle est homosexuelle je serais un peu decue..faut pas se voiler la face quand meme et etre honnete..
mais bon j'accepterais ses choix et ferais en sorte qu'elle soit la plus heureuse..
Parfois j'entends mon beau pere qui lui annonce categoriquement que si un de ces enfants ou petits enfants devenaient homo il les renieraient moi ca me choque d'entendre ca...enfin c'est l'ancienne generation qui a peur du qu'en dira t-on... :roll:
Sinon moi aussi etant jeune j'ai eu des essai avec des filles mais franchement cela ne m'a pas plus..
P
42 ans 2577
la sexualité de mes enfants, je m'en contre fiche ...

ce qui me ferait mal, ça serait le jour ou mon fils homo pourrait me dire : " j'aimerai etre papa "

je n'aimerai aps qu'il en souffre
41 ans Bruxelles 7458
Il reste l'adoption...
B I U