MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

P
42 ans 2577
oui c'est bien connu, des homos qui adoptent, ça se fait en 48 heures :lol:

non c'est vrai mais l'adoption est un long parcours pour des couples hétéro  
alors pour des homos l'attente, l'espoir et la souffrance est d'autant plus forte :(

il est là le probleme :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Bah quand tu veux vraiment qqch...

Ca me fait penser aux canetons dont la force d'attachement augmente proportionnellement avec la difficulté à obtenir l'objet cible... :roll:

Je crois que quand t'as vraiment ramé pour avoir qqch tu y tiens encore plus fort.
P
42 ans 2577
oui je ne contredis pas mimi :roll: mais il faut rester réaliste ken meme ...

pis un enfant c'est po kkchose, hein ? un peu d'respect là :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Bah... :roll:

Si...un partenaire, un emploi, un diplome, un objet pour les collectionneurs... je crois que c'est toujours un peu le même mécanisme...

Et quand j'y pense j'ai été malhabile avec zamoureux :cry:
J'aurais du le faire languir :twisted:
P
42 ans 2577
PTDR :lol:

rahhh mini .... ben quitte le et fait ramer pour te reconquerir ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
toutouille a écrit:
.disons que si une de mes filles m'annonce qu'elle est homosexuelle je serais un peu decue..faut pas se voiler la face quand meme et etre honnete.

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut être honnête et ne pas se voiler la face. L'homosexualité n'est pas une maladie et je ne comprends même pas qu'elle soit encore tabou de nos jours.

Moi, ce qui m'importerait le plus c'est que mes enfants soient heureux et épanouis et franchement qu'ils soient homos ou hétéros, tu n'as même idée de savoir à quel point je m'en fous et de l'avis de la Société encore plus ;)
48 ans IDF (94) 1547
toutouille a écrit:
moi je suis comme punchy..disons que si une de mes filles m'annonce qu'elle est homosexuelle je serais un peu decue..faut pas se voiler la face quand meme et etre honnete..
mais bon j'accepterais ses choix et ferais en sorte qu'elle soit la plus heureuse..
Parfois j'entends mon beau pere qui lui annonce categoriquement que si un de ces enfants ou petits enfants devenaient homo il les renieraient moi ca me choque d'entendre ca...enfin c'est l'ancienne generation qui a peur du qu'en dira t-on... :roll:
Sinon moi aussi etant jeune j'ai eu des essai avec des filles mais franchement cela ne m'a pas plus..

moi non plus g rien contre les homo
franchement si un de mes enfants me dit etre homo, pour moi l'important c kil soit heureux et kil l'assume
par contre je serais decue si je n'avais pas de petits-enfants :cry: que mes enfants soit homo ou hetero :oops: mais si c leur choix je m'y ferais, par contre si cela les chagrine ca me fera d'autant + mal
Perso je n'ai rien contre l'homoparentalité, je vois un peu ca comme la monoparentalité, il y a 20-30 ans ct impensable voir une atrocité, qqch d'immoral d'elever un enfant seul (en mere celibataire) maintenant c entré ds les meurs, j'espere que les mentalités continueront a changées et que les couples "hors normes" comme les homos cesseront d'etre rejeté

Ds la famille de mon cheri, son grand-pere est homophobe :evil: ca me grrrr a chaque fois kon en parle
Ma mere m'a dit une fois ke mon beau pere ne voudrait pas que son fils soit homo parce qu'il faudrait que son sang se perpetue mais je pense que c elle qui a un probleme aussi avec l'homosexualité :roll:
13610
Moi je ne pourrais pas le faire... Ca ne m'intéresse pas.
Par contre j'ai pleins d'amis homo, et je les adore. Surtout les mecs, je les trouves trop sympa et hyper compréhensifs...

Pis zut à la fin, chacun fait ce qu'il veut de son c*** je suis pas là pour juger :P
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Excusez de venir mettre un grain de sel ou on ne me l'a pas demandé mais sauf erreur de ma part, tout le monde a oublié la question de départ.
Vous êtes tous partis sur l'homosexualité et je ne crois vraiment pas que ce soit la question.
Au départ, notre amie parle d'expérience et sauf erreur de ma part il y a déja eu un sujet comme ça. Ne confondez pas expérience et attirance permanente !
Elle ne parle pas de laisser mari et enfants (au cas ou) pour aller vivre avec une copine. Et en plus aller vivre avec une copine pourquoi pas ! On peut s'entendre et vivre ensemble sans forcément coucher ensemble.
Bon enfin revenons à nos moutons !
punchy a dit si mes enfants étaient comme ça ça me désolerait (ou à peu près, je ne surveille pas ce qui se dit).
Ce qui est désolant, c'est de se sentir prisonnier d'un carcan.
L'expérience permet de savoir, de choisir et tout simplement de comprendre.
Et surtout je crains que tout ce bruit n'aie effrayée celle qui posait la question.
Fred
M
42 ans 3727
denisfred a écrit:

Bonsoir,
Excusez de venir mettre un grain de sel ou on ne me l'a pas demandé mais sauf erreur de ma part, tout le monde a oublié la question de départ.
Vous êtes tous partis sur l'homosexualité et je ne crois vraiment pas que ce soit la question.
Au départ, notre amie parle d'expérience et sauf erreur de ma part il y a déja eu un sujet comme ça. Ne confondez pas expérience et attirance permanente !
Elle ne parle pas de laisser mari et enfants (au cas ou) pour aller vivre avec une copine. Et en plus aller vivre avec une copine pourquoi pas ! On peut s'entendre et vivre ensemble sans forcément coucher ensemble.
Bon enfin revenons à nos moutons !
punchy a dit si mes enfants étaient comme ça ça me désolerait (ou à peu près, je ne surveille pas ce qui se dit).
Ce qui est désolant, c'est de se sentir prisonnier d'un carcan.
L'expérience permet de savoir, de choisir et tout simplement de comprendre.
Et surtout je crains que tout ce bruit n'aie effrayée celle qui posait la question.
Fred

Ca n'en rends pour autant pas intéressant le débat qui a suivi... :?
P
47 ans 1611
Et je ne pense surtout pas qu'on ait effrayee la personne qui a poste le message initial, puisqu'on defend la liberte de chacun de faire le choix qui le rend heureux.
48 ans IDF (94) 1547
ben moi g d'abord repondu au sujet initial
et ensuite g devié comme tt le monde parceque c vrai que le debat qui suis est tt aussi interessant:)
50 ans Wizernes 2630
moi aussi j'ai donné mon avis.. :)

alors pour eclairer le choses quand je dis que je serais un peu decue si mes enfants m'annoncé qu'il etaient homosexuels..je parle d'etre decue de ne pas avoir de petits enfants.. :roll:
puisque qu'apres je dis que je respecterais leur choix!!!
je sais tres bien que l'homosexuelité n'est pas une maladie..mon oncle est homo et il vit avec son copain et je m'entends tres bien avec eux meme si ca vaut les railleries de mon homme (on peut pas lui en vouloir avec un pere si con!!)
faut arreter de tout prendre au pieds de la lettre...
et là je defie quiquonque si un jour son enfant lui annonce cela de ne pas etre un peu decu..c'est un sentiments humain pas parce que tu es decue que de suite tu ne va plus aimer ton enfant!!! tand qu'on est pas "confronter" a la chose on ne peut pas dire "moi je ne dirais rien"..moi je sais que je serais un peu decue..et je pense avoir le droit ca veut pas dire que je suis homophobe!!!
ca veut pas dire que je renierais mes enfants non plus
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Effectivement le débat a déivé de la question de départ et c'est loin d'être la première fois.
Pour une fois, je n'ai pas foutu la M.... avec mes histoires de tambouille.
C'est bien qu'il y ait un débat sur l'homosexualité !
Mais quand même , c'est un peu dommage de n'avoir pas répondu plus à la question parce que je crois que cette question est intéressante et celle qui a eu le courage de la poser n'est surrement pas la seule (euh comment on fait pour ajouter un masculin à un féminin ?) à se la poser.
Bon, il y a des gens qui sur ce sujet ou un autre ont que l'idée même était dégoutante et d'autres qui ont dit qu'ils ont fait ou voudraient faire l'expérience.
Quand même c'est dommage qu'on ne revoie pas celle qui a posé la question au départ ! Enfin, moi je trouve.
Fred
50 ans Wizernes 2630
bon en relisant tout ca je me rends compte qu'effectivement j'ai pas donner mon avis.. :? :?
Donc a la question serais-je attirée par une femme en etant mariée et ayant des enfants......
la reponse est non..j'ai u durant ma jeunesse une experience avec une fille et j'avoue que si nous etions tres complice lorsque le baiser et arrivée je n'ai pas du tout apprecié..
B I U