toutouille a écrit:moi je suis comme punchy..disons que si une de mes filles m'annonce qu'elle est homosexuelle je serais un peu decue..faut pas se voiler la face quand meme et etre honnete..
mais bon j'accepterais ses choix et ferais en sorte qu'elle soit la plus heureuse..
Parfois j'entends mon beau pere qui lui annonce categoriquement que si un de ces enfants ou petits enfants devenaient homo il les renieraient moi ca me choque d'entendre ca...enfin c'est l'ancienne generation qui a peur du qu'en dira t-on... :roll:
Sinon moi aussi etant jeune j'ai eu des essai avec des filles mais franchement cela ne m'a pas plus..
moi non plus g rien contre les homo
franchement si un de mes enfants me dit etre homo, pour moi l'important c kil soit heureux et kil l'assume
par contre je serais decue si je n'avais pas de petits-enfants :cry: que mes enfants soit homo ou hetero :oops: mais si c leur choix je m'y ferais, par contre si cela les chagrine ca me fera d'autant + mal
Perso je n'ai rien contre l'homoparentalité, je vois un peu ca comme la monoparentalité, il y a 20-30 ans ct impensable voir une atrocité, qqch d'immoral d'elever un enfant seul (en mere celibataire) maintenant c entré ds les meurs, j'espere que les mentalités continueront a changées et que les couples "hors normes" comme les homos cesseront d'etre rejeté
Ds la famille de mon cheri, son grand-pere est homophobe :evil: ca me grrrr a chaque fois kon en parle
Ma mere m'a dit une fois ke mon beau pere ne voudrait pas que son fils soit homo parce qu'il faudrait que son sang se perpetue mais je pense que c elle qui a un probleme aussi avec l'homosexualité :roll: