MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

54 ans nogent sur oise 319
une fille qui me plaise vraiment et aussi avec qui je puisse échanger intellectuellement et avoir une vraie relation amicale. Faut dire que question relation amicale, je suis frustrée. :cry:  
M
42 ans Cergy 191
Bah pourquoi t'es frustrée ? Tu as été décue ?
Moi aussi pareil il faudrait que l'on soit supers complices, avant tout amies et qu'on se plaise mais je me vois mal brancher une fille je sais pas pourquoi. Je laisserai venir .... et si ca vient c'est bien sinon pas grave !!
Déçue !!! Le mot est faible ! J'ai 3 amies à l'heure actuelle et une seule est vraiment quelqu'un avec qui j'ai plaisir à discuter. Sinon, toutes les amies que j'ai eu m'ont largué dans les moments difficiles. Enfin, je suis peut-être un poil trop exigeante.
si ça doit se passer, ce sera naturellement !!!
53 ans 2024
Taratata Mary,

Si tes "amies" t'on largué dans les moments difficiles, c'est que ce n'était pas des "amies", mais des copines, ou des relations.

Les vrai(e)s ami(e)s ne te laisse pas dans ton caca en se barrant en lousdé, ils sont la pour t'épauler dans les pires moments comme dans les meilleurs. Les vrai(e)s ami(e)s, tu les compte que sur les doigts d'une seule main, ou alors méfiance !!!

:-* :-* :-*
Hibis
M
42 ans Cergy 191
Tout à fait !! C'est pour ca qu'après un coup dur tu peux vraiment savoir qui est ton amie ca a un côté positif ca permet de faire le ménage !
il me faudrait un forum entier : disons que mes 3 amies à elles 3 forment l'amie idéale mais que ce n'est pas ça individuellement. Je ne sais pas qui a comme signature : "un ami c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même' et j'ai l'impression que mes amies ne voient qu'une part de moi et qu'elles refusent de voir les autres; On n'est pas une seule personne mais plusieurs !!! C'est pour ça que je pense que mon homme est mon meilleur ami car il est le seul à connaître même les aspects les moins reluisants de ma petite personne. Ouh, je me livre, là !!!!
M
42 ans Cergy 191
Bah moi même si je me confie bcp à mon chéri je garde une certaine part de mystère vis à vis de lui !
on ne se cache rien, perso, je trouve que le mystère est surestimé. :lol:
Mindialuna a écrit:
Je voudrais bien savoir si comme moi d'autres femmes hétéros et qui ont un homme dans leur vie seraient tout de même tentées de vivre des moments très complices et coquins avec une femme.
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particulier mais j'aimerai essayé non pas par pure curiosité mais parce que j'ai la conviction que ca peut être très plaisant et différent ... j'aimerai bcp que vous me fassiez part de vos expériences !! :oops:

As tu tenter ?
V
106 ans 5489
vgransac a écrit:
Mindialuna a écrit:
Je voudrais bien savoir si comme moi d'autres femmes hétéros et qui ont un homme dans leur vie seraient tout de même tentées de vivre des moments très complices et coquins avec une femme.
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particulier mais j'aimerai essayé non pas par pure curiosité mais parce que j'ai la conviction que ca peut être très plaisant et différent ... j'aimerai bcp que vous me fassiez part de vos expériences !! :oops:

As tu tenter ?

Tu as vu de quand date le message ? 2004...
Je doute fort que tu obtienne une réponse ! lol :lol:
Noub a écrit:
vgransac a écrit:
Mindialuna a écrit:

As tu tenter ?

Tu as vu de quand date le message ? 2004...
Je doute fort que tu obtienne une réponse ! lol :lol:

oui g vu on s'est jamais lol
48 ans pas de calais 2048
vgransac a écrit:

je vois que tes recherches te menent loin :roll:
:lol: :lol: :lol:
Misskazu a écrit:
vgransac a écrit:

allez .... repond moi pour lui donner tort lol :P
48 ans pas de calais 2048
vgransac a écrit:
Misskazu a écrit:
vgransac a écrit:

allez .... repond moi pour lui donner tort lol :P

Non :lol: si je n'ai pas répondu à ce sujet c'est parce qu'il ne me faisait ni chaud ni froid et il me laisse idem aujourd'hui
B I U