MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

M
42 ans Cergy 191
Coucou à tous,

Merci bcp d'avoir été si nombreux à avoir répondu à mon sujet mais si comme le disais Denisfred, le débat s'est orienté plus sur l'homosexualité que sur ma  
"curiosité".
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particuler, j'ai un homme dans ma vie que j'aime et nous vivons ensemble, tout se passe bien sur tous les plans :lol: ...
Je pense que faire l'amour avec une femme est un fantasme pour moi, et je me demande si je dois tenter ou non ... je me demande surtout si je suis prête !!
Voilà .... peut être avez vous des conseils à me donner même si vous n'avez pas vécu cette situation.
Par avance merci !!
48 ans IDF (94) 1547
toutouille a écrit:
moi aussi j'ai donné mon avis.. :)

alors pour eclairer le choses quand je dis que je serais un peu decue si mes enfants m'annoncé qu'il etaient homosexuels..je parle d'etre decue de ne pas avoir de petits enfants.. :roll:
puisque qu'apres je dis que je respecterais leur choix!!!
je sais tres bien que l'homosexuelité n'est pas une maladie..mon oncle est homo et il vit avec son copain et je m'entends tres bien avec eux meme si ca vaut les railleries de mon homme (on peut pas lui en vouloir avec un pere si con!!)
faut arreter de tout prendre au pieds de la lettre...
et là je defie quiquonque si un jour son enfant lui annonce cela de ne pas etre un peu decu..c'est un sentiments humain pas parce que tu es decue que de suite tu ne va plus aimer ton enfant!!! tand qu'on est pas "confronter" a la chose on ne peut pas dire "moi je ne dirais rien"..moi je sais que je serais un peu decue..et je pense avoir le droit ca veut pas dire que je suis homophobe!!!
ca veut pas dire que je renierais mes enfants non plus

oui c un peu comme qd tu es enceinte, tu te dis "j'aimerais bien avoir un garçon (ou une fille)" et a l'echo on t'annonce "c une fille (ou un garcon)"
tu es un peu decu mais finalement tu l'accepte vite et cela ne t'empeche pas de l'aimer a la folie cet enfant :D
55 ans 9077
Mindialuna a écrit:

Je pense que faire l'amour avec une femme est un fantasme pour moi, et je me demande si je dois tenter ou non ... je me demande surtout si je suis prête !!
Voilà .... peut être avez vous des conseils à me donner même si vous n'avez pas vécu cette situation.
Par avance merci !!

je suis comme toi, je n'ai jamais vécu cette situation mais il me semble que les fantasmes ne doivent pas tous être assouvis...
J'ai comme tout le monde des fantasmes mais je préfère ne pas aller plus loin pour continuer à en rêver.
Quand tu les réalises tu peut être déçue (certains témoignagnes avant moi viennent le confirmer..)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais l'essentiel c'est de faire comme TOI tu le sens. Tu vivras peut être une expérience formidable, avec ou sans lendemain.
43 ans 69 4262
Pour l'avoie vecu, je crois qu'il ne faut pas chercher à provoquer cette situation...Ca viendra, ca restera un delicieux fanatasme et si tu l'assouvis, tu verras ensuite comment tu le prend...

Si tu cherche absolument à le realiser, j'ai l'impression que ca pourrait fausser les donnes et tu pourrais finalement sur une femme qui ne te conviens pas....Enfin c mon avis, c'est ce que je ressens... :D
52 ans vaison la romaine 84 89
punchy a écrit:
Vous trouvez pas que c'est quand même plus chouette des enfants qui ont la sexualité pour laquelle nous sommes physiologiquement prévus :?: :( :?

ca veut dire quoi une sexualitee pour laquelle on est physiologiquement prevus ? En fait tu parle d' heterosexualitee et tu l' erige en norme .
On vit dans une societee judeocretienne qui as laisser enormement de tabous sur les question sexuelle et de l' amour.
outre le fait que dans d' autre culture (notament greco romaine d' avant le cristianisme ), ce soit quelquechose qui fasse partie des meurs et qui soit librement accepter par ceux qui vivent autour .
outre le fait que dans la vie y' a de bon que ce qui plait , je rapelle que nous somme extremement proche physiologiquement et genetiquement d' une espece de chimpanze que l' on appele le bonobo.Hors ce sympathique animal est la vesrion hippy du singe , il as des rite socail tres elaboree , et au sein du groupe le sexe est omnipresent notament dans la gestion des conflit , autrement dit des qu' un probleme survient ca finit en reconciliation sur l' oreiller :)
Pour en venir au fait on constate que la bisexualitee assume est la regle chez eux et que l' hetero sexualitee ou l' homosexualitee pure est l' exeption.En gros il mette en pratique le "faite l' amour pas la guerre " et ne passe pas leur temps a faire des missile atomique ou a faire la guerre pour des interet economique .des psy , des ethologne et des ethonologue ont meme fait des these sur la nevrose sexuelle judeocretienne affirmant que nous etions tous nevroser a ce niveau la ( moi le premier d' ailleur je le confesse humblement un homme me repugne lol mais ce n' est pas pourcela que je doit estimer que ma sexualitee represente la norme incontournable :)
Mindialuna a écrit:
Coucou à tous,

Merci bcp d'avoir été si nombreux à avoir répondu à mon sujet mais si comme le disais Denisfred, le débat s'est orienté plus sur l'homosexualité que sur ma "curiosité".
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particuler, j'ai un homme dans ma vie que j'aime et nous vivons ensemble, tout se passe bien sur tous les plans :lol: ...
Par avance merci !!

oui pour revenir a ton sujet , personne ici ne peut te dire tu doit le faire ou tu ne doit pas le faire , la seule vrai reponse est en toi , si tu veut le faire tu le fera avec la personne qui te correspondra ( l' as tu trouve ?)
Dans la mesure ou tu est mariee et ou vous n' etes pas un couple echangiste , ca implique de savoir si ton partenaire est pres a te laisser assouvir ce fantasme , ou si ca risque de nuire a votre couple .
Ce n' est evidement pas une chose a prendre a la legere , accepterait tu toi qu' il ait une aventure avec un homme ou une femme ? et lui acceptera t' il ton choix ? Voir le partegera t' il avec vous ? il y' as bon nombre d' homme qui reve d' avoir deux femme dans leur ebat comme ily a surement des femme qui reve d' avoir deux homme .
mais toi peut etre le considere tu comme une affaire privee , attention a ce qu' il ne sente pas exclut la jalousie y a rien de pire pour foutre en l' air un couple .
M
42 ans Cergy 191
Je te remercie pour ta réponse qui souligne bien mes inquiétudes ... mon homme n'est pas du genre à partager que ce soit avec un homme ou une femme ! Ce n'est pas le genre à vouloir participer non plus. Ce que je comprends tout à fait ... lui il est très sage, je suis sa 1ère expérience, alors que j'ai eu tout de même quelques amants et que j'ai gardé le goût de l'aventure même si notre relation me comble. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si tu comprendras ce que je ressens. Je l'aime mais il est vrai que mes fantasmes je ne pourais pas les réaliser avec lui (surtout dans ce cas précis). Notre relation serait en danger si j'allais au bout de ce fantasme et qu'il l'apprenait c'est certain. Mais si ce fantasme est toujours présent d'ici quelques moi ou quelques années je ne saurai quoi faire ....
Mindialuna a écrit:
Je te remercie pour ta réponse qui souligne bien mes inquiétudes ... mon homme n'est pas du genre à partager que ce soit avec un homme ou une femme ! Ce n'est pas le genre à vouloir participer non plus. Ce que je comprends tout à fait ... lui il est très sage, je suis sa 1ère expérience, alors que j'ai eu tout de même quelques amants et que j'ai gardé le goût de l'aventure même si notre relation me comble. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si tu comprendras ce que je ressens. Je l'aime mais il est vrai que mes fantasmes je ne pourais pas les réaliser avec lui (surtout dans ce cas précis). Notre relation serait en danger si j'allais au bout de ce fantasme et qu'il l'apprenait c'est certain. Mais si ce fantasme est toujours présent d'ici quelques moi ou quelques années je ne saurai quoi faire ....

C tout le probleme de la fidelitee , tu est donc dans un dilemne entre ne pas le trahir et ta quete d' experience et de plaisir .Le seul chemin que je peut te conseiller c celui du dialogue et de la negociation.a mon avis le faire en cachete ne serait pas une bonne idee , d' abord tu risque d' etre decouverte , ensuite il se peut que tu regrette ta decision et que ce soit un secret lourd a porter . Si vraiment c important pour toi , peut etre faut t' il que tu le pousse au libertinage :) les homme ne sont fidele que par amour c bien connus lol mais c un jeux dangereux , il pourrait y prendre gout et toi decouvrir que tu regrette le temps de l' homme fidele .
Donc ecoute ton coeur , pese le pour et le contre et prend ta decision.
bon courage
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ecoute Kenran, c'est vrai que les bonobos ne lancent de misiles nucléaires nulpart, qu'il ne vont pas faire la guerre dans d'autres pays sous (faux?) prétextes de trouver les armes (imaginaires?) de destruction massives,......
Mais de la à préfèrer leurs ...... manieres de voir la vie dirons nous, il y a quand même un pas (de géant) que je ne voudrai franchire, même si je sais que effectivement énoooooormément d'études ont été effectuées sur eux, qu'ils sont nos plus proche dans le reigne animal (dont nous ne sommes pas, c'est vrai, l'espèce la plus géniale.
P
47 ans 1611
Ben, mis a part les pulsions animales, je peux tout a fait comprendre cette attitude... je suis hetero mais je me demande a quel point notre conduite sexuelle n'est pas orientee par notre culture tout simplement. J'ai une copine bi qui me dit qu'elle peut tomber amoureuse d'une femme comme d'un homme puisque dans le fond, on tombe amoureux de l'ame d'une personne, et pour moi c tres juste comme reflexion, le sexe a la fin c une superficialite. On a tous nos preferences, mais aucune n'est plus valable qu'une autre.
P
42 ans 2577
je suis parfaitement d'accord avec ma paolalounette, ken on aime, on aime une personne pas un sexe ... pour moi on est tous bi kelke part, aprés on se dit hétéro parce kon ne cherche ke parmis une catégorie sexuelle ... :roll:
pitililou a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec ma paolalounette, ken on aime, on aime une personne pas un sexe ... pour moi on est tous bi kelke part, aprés on se dit hétéro parce kon ne cherche ke parmis une catégorie sexuelle ... :roll:

sur le principe de tomber amoureux d' une ame je suis d' accord , mais d' un autre cotee le cotee corp jout son role aussi .
Ainsi desole une paire de joli sein m' atire , alors que les pecs facon tablette de chocolat c pas mon truc lol d' ailleur c peut etre une des raison pour laquelle je ne suis pas un fan de la sodomie .

Maintenant n' y as t' il pas aussi un sexe dans l' ame ? n' y as t' il pas des ames que l' on peut qualifier de masculine ou de femine quelquesoit le corp qui les abrite ?
48 ans IDF (94) 1547
pitililou a écrit:

je ne suis pas d'accord non plus
pour avoir ete tentee par l'experience, et vu comme ca m'a degoutee je peux dire que je suis resolument 100% hetero
et c pas parce que je cherche a me caser ds une seule categorie puiske g esayer d'essayer (g meme essayer plusieurs fois : 1ere fois attouchements ca ne m'avait pas trop plu, je me suis dit que ct parce que gt trop jeune et sans experience....2eme fois le baiser, beurk tellement pas aimé que pas envie d'aller plus loin, et cette fois-ci je n'avais plus l'excuse de l'age :roll: )
je pense qu'il y a des homos purs, des hetero purs et des bi mais que ca n'a rien a voir avec le fait de ne pas chercher plus loin, mais simplement que c des preferences personnelles
P
47 ans 1611
joliemaman a écrit:

je ne suis pas d'accord non plus
pour avoir ete tentee par l'experience, et vu comme ca m'a degoutee je peux dire que je suis resolument 100% hetero
et c pas parce que je cherche a me caser ds une seule categorie puiske g esayer d'essayer (g meme essayer plusieurs fois : 1ere fois attouchements ca ne m'avait pas trop plu, je me suis dit que ct parce que gt trop jeune et sans experience....2eme fois le baiser, beurk tellement pas aimé que pas envie d'aller plus loin, et cette fois-ci je n'avais plus l'excuse de l'age :roll: )
je pense qu'il y a des homos purs, des hetero purs et des bi mais que ca n'a rien a voir avec le fait de ne pas chercher plus loin, mais simplement que c des preferences personnelles

C'est justement la question que j'ai pose... moi aussi ça ne me dit rien du tout d'etre avec une femme mais je me demande a quel point ce degout est inherent a nous ou tout simplement appris. Attention, en faisant cette difference je ne veux pas dire que ton (ou plutot notre) aversion pour les femmes (sexuellement parlant) ne soit pas reelle, seulement je me pose des questions a propos de son origine, et je me demande si en grandissant dans une autre culture on aurait pas accepte la bisexualite plus facilement. Personnellement je pense que oui, et je pense qu'au four et a mesure que les mentalites evoluent les futures generations se permettront de tomber amoureux d'une personne independamment de son sexe (je sens que je vais me prendre plein d'avis contraires la dessus, mais bon c mon opinion, na :P).

Quant a un 'genre de l'ame', je peux dire que je ne vois vraiment pas une difference, j'ai trouve les memes sensibilites et les memes affinites spirituelles avec des hommes comme avec des femmes.
52 ans grand liege (Belgique) 820
oui, au niveau de l'ame, je suis d'accord aavec toi, Elle ne doit pas être sexuée.

Pour la culture, je me pose la qustion "pouquoi pas?" , mais en même temps, je rapelle à tout le monde que ce qui attire l'un vers l'une ( et l'une vers l'un) c'est aussi les phéromones. Que les personnes atirées vers le même sexe (ou vers les deux) aient des récepteurs pour les mêmes pheromones ou pour les deux plutot que ceux de l'autre sexe?????????????
B I U