MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

M
42 ans Cergy 191
Il ne veut pas que je tente avec une femme alors participer c'est inimaginable !!
Mais en fait c'est la jalousie qui te freine ? Dans ce cas il  
faut que les choses soient claires pour tout le monde c'est pour le fun, connaître qq'chose d'excitant pour tous les 2 mais ca s'arrête là !
Tu peux accepter à condition que ce soit toi qui géres ses limites ...
54 ans nogent sur oise 319
Et j'ai quand même peur que ça bousille notre couple. :cry: On a une relation hyper solide, deux enfants qui sont le centre de nos vies et je ne supporterai pas qu'à cause de ce qui est tout de même d'abord un fantasme, tout soit cassé.
45 ans suisse 53
Je suis fiancée depuis 3 ans et fidèle car je suis follement amoureuse de mon homme. Mais parfois j'imagine le contact avec une fille, les frôlements non prévus, le désir qui monte et sur le moment ca m'excite. J'aimerais moi aussi rencontrer des filles pour des amitiés câlines (c'est a dire pas forcement basé sur le sexe). Je ne cherche pas à quitter mon homme pour une femme. Loin de là car la présence d'un "mâle" me manquerait trop. Mais les femmes aux formes pulpeuses et rondes m'attirent plus que d'autres......hélas ca n'est pas encore arrivé....:'(
45 ans suisse 53
D'ailleurs, moi et mon homme en avons parlé. Il préferait me surprendre avec une femme qu'avec un homme. Il n'y aurait pas de concurrence, pas de jalousie car ce serait une relation différente. Une femme apporte des choses différentes qu'un homme . Mais ca reste qu'un léger fantasme. Quelque part ca exciterait mon homme de me voir avec une autre fille et de l'autre ca le gênerait et perturberait car ca tombera un peu dans l'infidélité.
41 ans Bruxelles 7458
Mon zom aussi ça l'exciterait :?
Il aimerait bien me regarder faire des choses :lol: avec une autre femme mais pas y toucher...Il dit qu'il veut me regarder moi faire la "salope" comme il dit...
Mais je lui ai dit que je ne voulais pas alors il respecte mon choix.

Par contre plaire à une femme c'est flatteur ;)
M
42 ans Cergy 191
Mon doudou quand je lui en ai parlé il m'a dit que je fasse l'amour avec une femme ou un homme pour lui ca na change rien c'est trompé. Là je suis d'accord mais c'est vrai qu'un homme ce sent en compet' avec un autre homme alors qu'il sait très bien qu'il ne m'apportera jamais ce que m'apporterait une femme ! Et puis c'est vrai que je l'aime et que je ne me vois pas faire ma vie avec une femme. Ah la la ... Tu sais mary si votre relation est solide ce n'est pas une expérience d'un soir qui va changer quelque chose, vous vous aimez c'est plus fort que tout ! Mais bon il faut être bien d'accord dès le début ...
Z
50 ans 659
maryladéesse a écrit:
Il veut pas en entendre parler ? Ou avec une femme ? Le mien, la seule idée lui colle une érection maousse !!!! :oops:

idem, rien que d'en parler ..... :lol: :lol: :lol:
53 ans 2024
Mon mari sait que je serais éventuellement interessée par une relation avec une femme, mais on n'a fait qu'en parler il y a très longtemps et maintenant, c'est aux oubliettes, cela ne me gène pas plus que ça.

Si un jour cela me tombe sur le coin du museau, on verra comment cela peut se passer. ;)

:-* :-* :-*
Hibis

Dernière modif par le 7544j; modifié 1 fois
43 ans 69 4262
Ben moi ca le generait pas que ca m'arrive avec une femme...Il me laisserait faire...Il m'a même dit qu'il se devouerait pour participer au cas où.... :lol: mdr...

Et c'est vrai que parfois ca me retenterai bien ...mais j'ai pas trouve de fille qui me coresponde..

J'ai d'ailleurs une question a ce sujet...Est ce que les filles vous attire en general ou attendez vous que La fille arrive?
je sais pas si je me fait comprendre...pas la fille de votre vie mais disons une fille qui vous excite....
53 ans 2024
Je ne sais pas si on peu parler à proprement d'excitation Carmine, mais je pense quand même que quelque chose doit passer, autre qu'avec un partenaire du sexe opposé.

Une sensualité peut-être, une affinité à fleur de peau, je ne sais pas, comme je n'ai pas encore l'expérience d'adulte.

Jouer au docteur quand tu es gamine/ado et le faire en tant qu'adulte n'est sans doute pas la même chose.

Mais il y a des fois des "émoustillages" qui ne trompent pas ;) mais la timidité ou le trop gros contrôle nous empêche de faire le premier pas.

:-* :-* :-*
Hibis
43 ans 69 4262
Pour ma part j'ai deja esayé...mais c pas alle tres tres loin...Mais ca s'est passe avec une fille...ct elle et personne d'autre...depuis j'ai plus retrouve quelqu'un comme elle...elle est devenue completement lesbienne apres ca et elle vit avec quelqu'un maintenant.... :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pour répondre à la question Carminouchette, je n'ai jamais été excitée ou attirée par une femme.

Je peux rester "scotchée" par la beauté ou le charisme d'une femme mais cela n'a rien à voir avec une quelconque attirance.

Je crois que je suis une indécrottable héro ;)
43 ans 69 4262
Lol, en fait je demandais pluto a nos demoiselles bi enfin a tendances bi... ;)

Mais c pas grave hein, c sympa de repondre.... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eh bien voilà, je suis encore à côté de la plaque. C'est normaaaaallll !

*graindethe s'esquivant sur la pointe de ses petons
45 ans suisse 53
Ca ne m'est jamais arrivé d'aventures avec une fille......même si j'en rencontrais une, je ne saurais pas comment réagir....que faire ? et surtout si elle aussi est attirée par les filles....pas envie de prendre un coup de vent si j'essaie de l'embrasser ou de lui faire des avances.....mais je serais plus a attendre la fille donc !
B I U