MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

P
42 ans 2577
Paola a écrit:

C'est justement la question que j'ai pose... moi aussi ça ne me dit rien du tout d'etre avec une femme mais je me demande a quel  
point ce degout est inherent a nous ou tout simplement appris. Attention, en faisant cette difference je ne veux pas dire que ton (ou plutot notre) aversion pour les femmes (sexuellement parlant) ne soit pas reelle, seulement je me pose des questions a propos de son origine, et je me demande si en grandissant dans une autre culture on aurait pas accepte la bisexualite plus facilement. Personnellement je pense que oui, et je pense qu'au four et a mesure que les mentalites evoluent les futures generations se permettront de tomber amoureux d'une personne independamment de son sexe (je sens que je vais me prendre plein d'avis contraires la dessus, mais bon c mon opinion, na :P).

Quant a un 'genre de l'ame', je peux dire que je ne vois vraiment pas une difference, j'ai trouve les memes sensibilites et les memes affinites spirituelles avec des hommes comme avec des femmes.

merci paola ... bon, je crois qu'on est les seule a se comprendre sur le sujet ... :roll:
48 ans IDF (94) 1547
Paola a écrit:

C'est justement la question que j'ai pose... moi aussi ça ne me dit rien du tout d'etre avec une femme mais je me demande a quel point ce degout est inherent a nous ou tout simplement appris.

je ne doute pas que pour certain ce soit acquis
mais qd la demarche d'essayer avec une femme est une demarche volontaire, le degout ne peut pas etre qqch d'appris sinon il n'y aurais meme pas de tentative ou d'envie d'essayer.
Dc si qq1 qui a essayé avec le meme sexe de son propre chef, sans etre sous l'effet d'alcool ou de drgue et dit que cela ne lui a pas plut, je pense que cette aversion est sincere et vraiment personnelle et non apprise

en tt cas moi je suis comme cela, qd qqch me degoute d'emblee j'ai pas envie d'essayer, meme pas curiosité
44 ans Puerto Bananas 1739
Comment se fait ce que le mot démarche soit souligné ??? et qu'il nous renvoie à un dictionnaire ?
43 ans 69 4262
Tiens ben moutonoir, je crois que tu as le meme probleme que moi qui a plein de mots soiulignée aussi....Virus en arrivance apparement.... :?
P
42 ans 2577
faut aps dire ça ma carminette surtout ken il y a le mot virus et ke je vois des mot souligné aussi ... :?

* lilou ki part s'évanouir mais ki revient :lol: *
43 ans 69 4262
Bon quelqu'un d'autre de contaminé? moi moi moi!

Depuis quand? depuis euuuh ce week end je crois

C'est quand même pas vlr non? non non non (pitié, dites moi que non!)

Detournement de post? *part en courant*
P
47 ans 1611
moi je vois rien du tout... ça doit etre un truc a vous, les noms verts :lol:
43 ans 69 4262
Ben non je crois pas...Mais apparement c un truc qui traine et que pas mal de monde semble avoir attrapé.... :?
P
42 ans 2577
et bien je n'en voit plu mais il y a encore pas longtemps je les voyais ...et seulement sur le site :?
48 ans IDF (94) 1547
quoi!? ou ca des mots soulignés?
moi voit rien du tt :cry:
45 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
quoi!? ou ca des mots soulignés?
moi voit rien du tt :cry:

ben pleure pas, c bon signe, moi non plus je les vois pas! ça veut dire qu'on a po le virus!
52 ans grand liege (Belgique) 820
Moi non plus j'ai rien,Moi non plus j'ai rien, mais ça c'est peut être grace à mon Cheri qu'a pas voulu entendre parler de bill gate mais qu'a installé Linux. Depuis 1 an qu'on surf , il y a eu plein de fois ou dans le couriel nottement y avait des messages douteux. Et ben nous, on les a ouverts sans stress et y a rien eu :lol:
48 ans IDF (94) 1547
ben moi j'aime pas specialement bill gates mais au moins avec windows je sais ds quoi je met les mains :lol: et je me sors de presk tous les soucis

et a part tt au debut, qd gt debutante avec mon PC, sinon g jms eu de virus
Il y en a bien qq uns qui sont passés ds ma boite (j'en ai encore recu un ce matin :roll: ) mais jms entrés sur ma bebete :multi:
y zont pas interets de ttes facons ;)
43 ans 69 4262
Ben moi aussi j'ai window mais la j'y arrive plus...je me demande meme si c'est prudent d'ecrire des posts ici....mais bon...
50 ans Wizernes 2630
joliemaman a écrit:
oui c un peu comme qd tu es enceinte, tu te dis "j'aimerais bien avoir un garçon (ou une fille)" et a l'echo on t'annonce "c une fille (ou un garcon)"
tu es un peu decu mais finalement tu l'accepte vite et cela ne t'empeche pas de l'aimer a la folie cet enfant :D

merci joliemaman je crois que j'aurais pas pu trouver meilleur exemple.. :D :D c'est tout à fait ca.. ;)
B I U