MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter avec une autre femme ...

M
42 ans Cergy 191
je ne doute pas que pour certain ce soit acquis
mais qd la demarche d'essayer avec une femme est une demarche volontaire, le degout ne peut pas etre qqch d'appris sinon  
il n'y aurais meme pas de tentative ou d'envie d'essayer.
Dc si qq1 qui a essayé avec le meme sexe de son propre chef, sans etre sous l'effet d'alcool ou de drgue et dit que cela ne lui a pas plut, je pense que cette aversion est sincere et vraiment personnelle et non apprise

en tt cas moi je suis comme cela, qd qqch me degoute d'emblee j'ai pas envie d'essayer, meme pas curiosité

Je suis tout à fait d'accord avec toi jolie maman.
Le fait d'avoir voulu essayer montre que tu voulais avoir ton propore avis et que tu n'avais pas de préjugé. Tu n'as pas aimé et n'a pas souhaiter poursuivre parce que tu ne le sentais pas et à mon avis tu as tout à fait raison au moins maintenant tu sais !
Je pense que si l'occasion se présente je ferai comme toi et comme ca au moins je serai fixée à mon tour.
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... et tout comme toi quand qq'chose me dégoute au 1er abord je ne tente pas d'aller plus loin en tous cas pas dans ce domaine précis !
43 ans 69 4262
Je pense que l'osqu'on parle d'apprentissage, on peut parler aussi de tabou familiaux....Pour ma part j'ai essayé, ca m'a plu mais au bout d'un mment, je me suis sentie hyper mal....Je regrette tjr un peu aujourd'hui de ne pas avoir continué plus loin...et je me demande ou se situait cette histoire entre le reel manque d'attirance et ma part de tabou familiaux (sachant que je viens d'une famille italienne tres puritaine....)
48 ans IDF (94) 1547
moi g aucun regret
je viens d'une famille a l'esprit tres ouvert 8)
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Coucou à tous,

Merci bcp d'avoir été si nombreux à avoir répondu à mon sujet mais si comme le disais Denisfred, le débat s'est orienté plus sur l'homosexualité que sur ma "curiosité".
Je n'ai jamais été attirée par une femme en particuler, j'ai un homme dans ma vie que j'aime et nous vivons ensemble, tout se passe bien sur tous les plans :lol: ...
Je pense que faire l'amour avec une femme est un fantasme pour moi, et je me demande si je dois tenter ou non ... je me demande surtout si je suis prête !!
Voilà .... peut être avez vous des conseils à me donner même si vous n'avez pas vécu cette situation.
Par avance merci !!

La principale question est de savoir si tu en as envie et si ton mec est pret à accepter ton desir.
En ce qui me concerne, j'aimerai bcp passé a l'acte avec une fille et mon copain accepte tout a fait ce choix. Pour nous, ce n'est pas une question d'infidélité, juste une recherche d'un plaisirs que mon z'amoureux ne peux me donner. Par contre il est tres clair entre lui et moi qu'il ne participera pas :lol:
La vie est trop courte, profites de chaque instant et vis tes desirs a fond
bisous :P
marne 196
dite juste un truc comme ca en passant :D
vous penser pas que avant tout c est de l amour d etre bi homo ou tout ce que vous vouler
et franchement je pense que tout ceux qui vive une vraie relation homo bi ou je sait pas quoi ne se sont pas poser de questions au moment ou le coeur les a attirer ver l autre j ai des amis homo et une copine bi et je les trouve exactement comme moi ni plus ni moin ce qui me reconforte surtout c est que quelqu un les aime et qu elle aime quelqu un je pense que c est le plus important dans la vie :P
l amour na pas d age pas de sexe pas de couleur pas de limite et encore moin de raison
c ets l amour tout simplement :lol:
Z
50 ans 659
lilibelle a écrit:
dite juste un truc comme ca en passant :D
vous penser pas que avant tout c est de l amour d etre bi homo ou tout ce que vous vouler
et franchement je pense que tout ceux qui vive une vraie relation homo bi ou je sait pas quoi ne se sont pas poser de questions au moment ou le coeur les a attirer ver l autre j ai des amis homo et une copine bi et je les trouve exactement comme moi ni plus ni moin ce qui me reconforte surtout c est que quelqu un les aime et qu elle aime quelqu un je pense que c est le plus important dans la vie :P
l amour na pas d age pas de sexe pas de couleur pas de limite et encore moin de raison
c ets l amour tout simplement :lol:

là, je pense que c'est plus un desir sesuel, non ? :lol:
M
42 ans Cergy 191
Oui on peut parler de fantasme car je n'ai jamais été attirée par une femme et encore bien moins amoureuse. Je pense que ca serait plus une relation de complicité si ca devait arriver
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Oui on peut parler de fantasme car je n'ai jamais été attirée par une femme et encore bien moins amoureuse. Je pense que ca serait plus une relation de complicité si ca devait arriver

Ma 1ere experience bi a ete bcp plus sensuelle que sexuelle, question d'envie ;)
M
42 ans Cergy 191
Je suis peut être naîve mais j'imagine qu'une femme peut être plus douce, plus à l'écoute, et surtout mieux savoir ce qui nous fait plaisir instinctivement ... ca dépend de la femme aussi mais bon en règle générale.
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Je suis peut être naîve mais j'imagine qu'une femme peut être plus douce, plus à l'écoute, et surtout mieux savoir ce qui nous fait plaisir instinctivement ... ca dépend de la femme aussi mais bon en règle générale.

c'est tout a fait ce que je pense aussi

( ça fait avancer le smilblick ma reponse, c'est fou !!!! :lol: )
M
42 ans Cergy 191
Mais si mais si ;)
Au moins ca confirme ce que je pensais puisque toi tu l'as vécu si j'ai bien tout compris ...
Par contre comment ca s'est fait ? Au niveau de la rencontre of course parce que pour la suite j'ai quelques petites idées sur la question quand même :lol:
Z
50 ans 659
pour tout te dire, je n'ai rien organisé ni planifié même si je frequente pas mal le milieu "gay" de toulouse. Je trouve qu'il y a une meilleure ambiance.

donc, j'etais dans bar et une fille commence a venir discuter, ça a durer des heures et l'alcool aidant pitete un peu, j'ai attéris chez elle pour un dernier verre ( l'excuse etait qu'on serait mieux pour discuter au calme, mais biensur :lol: ) et de fil en aiguille.....
54 ans nogent sur oise 319
C'est que je me demande si ça ne me tente pas mais mon homme veut au moins "regarder" voire participer et je ne crois pas que je supporterai de le voir caresser une autre femme.... :oops: Mais ça me "travaille" !!! Enfin, façon de parler !!!! Me taper christophe dugarry, ça me travaille aussi, notez !!! (Bien, même !!!) :oops:
M
42 ans Cergy 191
PTDR :lol: !!
bah moi c'est tout le contraire doudou il veut pas en entendre parler !!
Et c'est clair que si ca devait arriver il faudrait pas qu'il le sache parce que sinon :evil:
54 ans nogent sur oise 319
Il veut pas en entendre parler ? Ou avec une femme ? Le mien, la seule idée lui colle une érection maousse !!!! :oops:
B I U