Tu es une personne ignoble , ça te dérange pas de torturer un chien ? Tu sais que les psy disent que toute personne capable de faire du mal à un animal est capable de le faire à un être humain , j'ajoute que si on aime pas les animaux , on aime pas l'être humain . Et puis carrément entrer dans les détails , je crois que tu as un gros problème . Les animaux ne sont pas des meubles , ils ont un coeur , un cerveau , ils souffrent , ils aiment , la torture sur animaux est puni par la loi et encore très peu , si on touchait à mes animaux , je serais capable du pire !
Et puis alors dire qu'on est contre la chasse d'un lapin mais pour le lapin en fourrure , c'est bien parler pour ne rien dire ! Sache que si le caniche a failli bouffer l'oeil de ton gamin ( un caniche , pas un doberman , quand même faut le faire xd ) c'est parce que tes parents le maltraite , ne savent pas l'éduquer , il n'y a pas de mauvais animaux , juste des mauvaises personnes . Je vois une personne balancer des animaux dans la flotte , je lui fait pareil , ça devrait pas te choquer puisque la violence ne te choque pas !
Je ne vois pas le rapport avec la viande , la viande est une nécessité pour certains mais en quoi porter une peau de chat , de lapin ou de renard est une nécessité ? Le froid ? Je suis mdr par tant de mauvaise foi , j'ai survécu à des températures froides sans cadavre sur le corps , je suis donc une extraterrestre . Alors là l'excuse du froid , on me l'avait jamais faite celle là ! Peut être devrait on tuer les animaux essentiels aux sdf pour leur confectionner des couvertures ?
Oui la mode de la fourrure est de retour , les mêmes qui se foutaient à poil il y a quelques années " A poil plutôt qu'en fourrure " , ça prouve encore une fois que les mannequins n'ont ni cervelle ni personnalité , de bons petits moutons . Pas un seul défilé sans fourrure sur tous les spectateurs ( Hein karl ) , c'est une mode pour pouf ultra ridée rempli de terracota orange , peut être qu'elle se croit plus belle . Non c'est juste une histoire de mode , rien à foutre des animaux , c'est juste pour leur petit bonheur personnel ! Reportage récent ou on voit un vendeur bobo parisien qui raconte à une acheteuse en caméra cachée comment est fait son splendide manteau , on ouvre le ventre de la mère , on prend son bébé et on le tue , il agonise . Oh oui qu'est ce que c'est moderne , utile à ce monde vraiment . L'écologie passe par le respect des animaux avant tout , Ghandi disait qu'on juge de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités , c'est totalement vrai , voir la Chine notamment .
Vive ALF qui a fait changé les choses en angleterre principalement et ils sont pas prêt de s'arrêter , certains devraient faire attention à leurs actes et propos ! Au début les gens se foutaient d'eux maintenant ils rient beaucoup moins \:D/
Citation:
Ca me ferez bien rire si on pouvais avoir l'avis de toute celle et ceux qui dans le monde entier n'ont pas le loisir de manger de viandes, car soit il n'y en a pas, soit il n'ont pas assez d'argent pour en manger ..
En Inde , les pauvres que tu ne connais pas , préfèrent ne pas manger plutôt que manger de la vache qui est sacrée , c'est ça qui me fait rire !
Encore une excuse bidon pour massacrer des animaux par million , du sentimentalisme puant bien de chez nous . C'est sûr que si ils vous voyaient en train de bouffer autant de viande , ils se poseraient des questions . Le problème c'est pas que vous en mangiez , le problème c'est la quantité , les chiffres le prouvent . Puis c'est vrai que si on leur donnait de la viande , tous les problèmes seraient réglés :lol: Dans les collectes on donne avant tout du riz , pourquoi à ton avis ? :roll: