MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
mon dos ça devient supportable j'ai repris le boulot depuis 1 semaine.
Mes régles je crois qu'aujourd'hui sera J1 mais c'est très léger donc je verrais ce que je fais ce  
soir.

En tout cas j'espère pour toi que cette fois ci sera la bonne et pour moi aussi tiens!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
ah oui je nous le souhaite :D
de toute facon,a partir du moment ou tu commences a avoir des pertes, c est considere comme ton 1er jour meme si le flux n est pas intense.
en tout cas, c est bien, tu vas pouvoir reprendre!
Pour ton dos, t as pas essayé un osteo??
moi de mon cote, elle a fait des miracles, en tout cas ca fait 10 jours et ca va nickel alors que quand je suis allee la voir,j etais bloquee de chez bloquee.
bises
V
74 ans 5070
ha ben merci de l'info pour les pertes!

Pour mon dos si je vais voir une osthéo mais malheureusement autant pour mes migraines elle est génial autant pour ce problème de dos précis elle n'arrive pas à ma soulager, j'ai eu un accident il y a deux ans et depuis j'ai une hernie discale mal placé qui me fait souffrir du coup les manip osthéo sont à éviter.

D'ailleurs j'ai parlé à mon osthéo de la pma elle a "regardé" mon utérus et m'a dit qu'on pouvait faire quelques séances pour m'aider ;)

Bon ben du coup picpic ce soir à 19h30 ça faisait longtemps tiens!
tu commences les injections a J1?
moi perso je les commence a J3, mais bon,chaque gyneco fait son truc differemment..
Je sais pas toi, mais ca devient de plus en plus difficile de me rendre au labo faire les pds...
je sais pas si c est moi qui me braque, mais j ai l impression d avoir de plus en plus mal aux bras...

Sinon, c est trop bizarre, c est mon ovaire gauche qui a produit le fofo alors que d habitude c est le droit..
a croire que celui de droite fatigue et que l autre se reveille.. :roll:

courage!
V
74 ans 5070
oui je commence à J1 ce qui surprend pas mal mes cop's de pma.
J'ai la chance de pas tout le temps aller au labo, car pour le moment:

:arrow: 1ere stim arrêt au bout de 8 jours car trop de follicules petits
:arrow: 2ième stim arrêt au bout de 12 jours car taux d'oestodiol en chute là j'ai été au labo
:arrow: 3ième stim fofo de 25mm au bout de 8 jours :shock: donc pas le temps de me faire piquer!
:arrow: 4ième stim à mon avis j'y aurais le droit car il y a des chances qu'elle me fasse venir dés samedi à la clinique...

J'ai jamais vraiment fait attention à quel ovaire produisait quoi, ton gynéco n'envisage pas que vous fassiez une pause d'1 mois? j'avais pas trop envie au début mais au final ça fait du bien, bon de toute façon t'auras pas de pause à faire puisque ce sera positif! ;)
A
112 ans 6176
nature a écrit:
oui je commence à J1 ce qui surprend pas mal mes cop's de pma.

rassures toi, j'ai toujouur démarrer à J1 que ce soient mes fiv ou ma IAD, et dans moin centre c'est assez fréquent ;)
Nature:elle m a pas parlé de pause pour le moment.. vu que je fais pas de kyste, elle ne me l a pas conseillé.
de toute facon,je pars 10 jours en vacances en Novembre alors si ca ne fonctionne pas (ce que je ne souhaite pas), une pause s imposera sur Novembre.
Et pis, je devrai changer de protocole et passer aux fiv, et je sais pas trop ce que cela implique vraiment pour le moment en terme d organisation, de stimulation, et de suivi.

En tout cas je croise les doigts pour que ce soit la bonne :) pour nous deux!
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Une grosse pensée pour toi ma belle :kiss: :kiss: :kiss:

[-o<
merci ma belle, mtnt y a plus qu a attendre :roll:
V
74 ans 5070
Gros bisous ma belle! Je vais demain a la clinique pour le contrôle...
merci Nature.
je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit la bonne.

Bon courage pour demain, tiens nous au jus, j espere que t auras de bonnes nouvelles.

bizz
V
74 ans 5070
merci beaucoup vicky, j'ai du mal à croire que demain on soit proche du déclenchement, je sent rien, mais bon je vais suivre mes propres conseils et attendre demain :roll:

J'ai de plus en plus de mal à me piquer comme si ma peau devenait dure, alors que je varie les points de picpic...
alors comme je le disais aussi pour moi, j ai rien senti, mais au final un fofo de 18 mm et une insé aujourdhui, dc ne te mets rien en tete.

pour les piqures, j ai eu la meme sensation que toi, comme si la peau s epaississait, mais je trouve qu avec de l alcool bien badigeonné,ca passe mieux.apres, ca peut etre qu une impression.. :roll:
V
74 ans 5070
je pense que je demanderais au doc demain, et j'ose pas me piquer ailleurs, j'ai peur d'avoir encore plus mal!

En fait j'ai quand même mal mais contrairement aux dernières fois j'ai mal après la piqure dans la soirée mais le lendemain ça va mieux! J'espère qu'une chose, que demain ce soit bien avancé voir même qu'elle me dise de passer à l'ovitrelle le soir, halala je suis trop rêveuse moi.

Tu fais ta prise de sang quel jour?
tu les fais ou tes piqures?
moi je les fais au dessus du genou, et je change de jambe un jour sur 2.
je la fais ds 2 semaines, mais je sais pas si je dois y croire.. :cry:
B I U