MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut les filles......

j ai bien mal a la gorge, l anesthesisthe a du m intuber comme un bourrin....
les nouvelles ne sont pas bonnes.......
l operation s est bien passée, 11 ovocytes  
prélevés mais aucun n etait mûr..

je suis abattue ....l equipe a été tres encourageante mais j avoue que là c est un vrai coup de massue...
V
74 ans 5070
Ho non j'suis vraiment désolée pour toi Vicky.
Si tu veux parler j'suis là.
50 ans marseille 882
oh je suis desolee, mais comment il ont fait pr programme la ponction , sans savoir ??? sur une ponction il est tjrs possible qu il y'en est 1ou2 de pas mur

esque tu as demander des explications?
esque malgre cela il est possible qu il y est fecondation?

JE TE FAIT DE GROSSES BIZ
et ben en fait vu que j avais un kyste je pense que celui ci a faussé les resultats des prises de sang...
et d apres elle j aurai besoin de beacuoup plus de gonal au debut, et je devrai changer de protocole pour m eviter des kystes...
sur le lot aucun n etait mur, et aucun n a donc pu etre fecondé malgré le fait d avoir attendu jusqu a la limite des 36 heures.
je me dis que d un cote c est mieux qu il n y en ait aucun plutot qu un ou 2... parce que le geneticien m a explique que ds ce cas les chances etaient plus faibles et on aurait perdu une fiv pour rien.
50 ans marseille 882
je suis desolee , il faut que tu te repose maintenant , car tout cela est eprouvant physiquement et surtout moralement
biz
41 ans là ou le vent me porte ... 868
mince vraiment désolé pour toi ...
prend du repos maintenant..
ah pas évident tout c'est protocoles...
gros bisous
bon ben de retour de chez la gygy, on change de protocole, je repasse au puregon.
si ca marche pas, elle me conseille de me faire mettre un anneau pour maigrir car tte seule je n y arrive pas...
elle me dit que c est le dernier curseur sur lequel on peut intervenir pr ameliorer les chances d avoir un bebe.
je pense serieusement à le faire pour le coup.... c est un peu un coup de massue, mais je pense a ma sante a court et long terme et je pense que mon poids actuel ne sera qu un poids dans quelques annees... j ai deja bien mal au dos et aux genoux et avec mon diabete c est pas rose ts les jours...enfin, j espere que la fiv fonctionne et si ce n est pas le cas, cette idee fait son chemin...
voilà voilou
V
74 ans 5070
Il faut que tu le fasse comme tu le sent peut être n'as tu pas besoin de perdre beaucoup pour relancer la machine?
Je te fais de gros bisous de réconfort.
merci Nature, j en ai parlé avec mon mari, et il pense que meme si ca marche, il faudrait qu un jour j en passe par là pour gagner en confort de vie... on verra bien ce que nous reserve la prochaine fiv 1 ...
52 ans Casablanca Maroc 70
Je suis de tout coeur avec toi vycky. Bisou
allez c est reparti pour une stimulation des mardi...
me suis un peu fait engueuler par ma gyneco parce que je ne m y retrvais plus dans le traitement, mais tout va bien j ai pas fait de connerie...
en tout cas j espere de tout coeur que ca va marcher , sinon, c est loupé pour un bébé en 2011 et j aurai encore un an dans la vue...
V
74 ans 5070
Courage Vicky cette fois ci sera la bonne!
V
74 ans 5070
Alors vicky ça avance bien cette stim?
Salut la miss... ben ecoute ca avance doucement, j espere que ce sera surement...
je vois la gyneco lundi, on verra a ce moment là ce que ca va donner.
et toi comment vas tu?
V
74 ans 5070
J'ai du mal à réaliser tout ce qu'y c'est passé...
Ma gyneco Pma revient de congé lundi il va donc falloir que je prenne un rdv pour savoir ce que l'avenir me réserve...
Et puis j'ai toujours cette idée que cette 1ère fiv a été gâchée...
B I U