MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions allaitement/totote/dodo

43 ans Bas-Rhin 1498
et toujours pas de vraie réponse, mais c'est incroyable !

Elle a bien du courage cette puce, au moins autant que ses parents !
44 ans Montréal 752
Je ne sais pas si ça peut 'aider, mais j'ai une copine qui, lorsqu'elle a besoin de voir un pédiatre en urgence, va chez Tiny Tots à Dollard-des-Ormeaux, où on peut prendre rendez-vous. Tu peux trouver leurs coordonnées sur leur site internet.

Je ne sais pas si c'est privé ou pas, mais je sais qu'elle a toujours des rendez-vous très rapidement et ils l'ont aidé lorsque sa petite de 2 mois a eu des problèmes d'alimentation.

J'espère de tout coeur que ça ira mieux pour ta petite toi très bientôt, je te lis et ça me fait mal au coeur de voir à quel point vous n'êtes pas pris au sérieux :(
42 ans Montréal 1666
Je prends en note Annellie! Si c'est privé, ils se sentiront p-e plus obligés de nous donner un coup de main?!?
44 ans Montréal 752
En tout cas, ça ne peut sûrement pas être pire que le traitement à l'hôpital! Je te lis et je trouve ça tellement révoltant!
42 ans Montréal 1666
Bon, pour la Xe fois, j'ai l'impression de commencer à comprendre un peu plus ce qui se passe, en espérant que je ne me trompe pas encore.

La gorge va bien. Une bonne chose de réglée.

Avec l'éviction du blé (les autres sources de gluten semblent ok), des PLV et du soya, Maëlie semble mieux.

Pour que les cacas cessent d'être glaireux, je dois aussi lui donner plus de lait gras en supplément.

L'éviction sans le supplément, et inversement, ça n'est pas suffisant. On a trouvé une combinaison qui fonctionne!

Du coup, je me pose encore quelques questions. Est ce possible de manquer de gras de lait sans avoir trop de lait, ou est ce simplement qu'elle n'a pas appris à aller le chercher. Peut-être que je n'ai pas le lait assez gras? Même en la faisant têter toute une journée au même sein, les selles restent vertes, puantes et pleines de mucus...

Ou alors... Est ce que j'ai trop de lait sans m'en rendre compte? Ça m'étonnerait! J'ai l'impression d'être toujours près de la panne sèche, dès que je passe un boire... C'est peut-être un effet de mes problèmes de prolactine? Je me demande quand même si je fais bien de tirer mon lait, mais bon, vaut mieux plus que rien...

Aussi, concernant les suppléments de gras, elle ne les veut pas, ne les aime pas, mais c'est un petit 5 à 10 ml que je la force un peu à prendre parce que ça lui fait vraiment du bien. Je lui propose toujours en fin de têtée, pour qu'elle tête le plus possible. Je ne voudrais tout de même pas lui créer de problèmes alimentaires en ne respectant pas sa satiété.

Elle ne tête toujours que la nuit et pas très vigoureusement, mais j'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent. On a moins de crises au sein et elle y va spontanément, même si elle ne boit pas tellement. Je crois qu'on est dans un phase de réconciliation. J'attends encore un peu pour essayer de lui imposer une meilleure prise.

Je retourne me coucher un peu pendant que papa et Maëlie se baladent!

Merci à vous!
39 ans 1341
Courage Vertige j'espere que vous etes sur la bonne voie :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
alors ça se passe comment aujourd'hui ?
42 ans Montréal 1666
Aujourd'hui, elle sourit, boit, dort et tête comme une championne. Elle boit jusqu'à avoir l'air droguée de lait, dans le calme, ça faisait si longtemps! Même qu'elle fait des belles selles jaunes même si j'ai oublié le supplément de gras hier et ce matin (on est dans les valises pour la France...). Est ce qu'on serait enfin en train de s'en sortir???!!! :D

TOUT VA BIEN!!! :D
45 ans lyon 1868
Vertige a écrit:
Aujourd'hui, elle sourit, boit, dort et tête comme une championne. Elle boit jusqu'à avoir l'air droguée de lait, dans le calme, ça faisait si longtemps! Même qu'elle fait des belles selles jaunes même si j'ai oublié le supplément de gras hier et ce matin (on est dans les valises pour la France...). Est ce qu'on serait enfin en train de s'en sortir???!!! :D

Rhooo punaise, tu veux me faire chialer de joie/soulagement/emotion ou quoi ???

Je te souhaite tellement que ça aille mieux de façon définitive, et puis je vais te dire, tu galère tellement là, qu'après ça t'es partie pour un allaitement très long a mon avis, comme moi :lol:

j'espère que t'arrivera a trouver 5 min pour nous donner de vos nouvelles pendant vos vacances. En tout cas, profites bien de notre "douce france", de la famille, des vacances quoi, et reviens nous requinquée, et apaisée.

gros gros :kiss:
45 ans bretagne 489
je suis vraiment très contente pour vous, bonnes vacances dans notre cher pays..
42 ans 4907
Vertige a écrit:

C'est super ça !

Donc, blé, protéines bovines et soya d'éliminer. 3 gros allergènes que l'on retrouve partout.

Si elle boit jusqu'à avoir l'air droguée de lait, elle va chercher tout le lait gras dont elle a besoin, donc elle n'a pas besoin du supplément.

Les choses semblent s'améliorer, juste à temps pour votre départ pour la France.

Continue l'éviction (attention à bien avertir les gens chez qui vous mangerez) et bientôt tu n'auras plus à avoir peur de la balance.

Bonne vacances et j'espère que le décalage horaire ne sera pas trop dur pour ta fille.
39 ans 1341
Comme ca fait plaisir a lire!!!! Bonne vacance j'espere que tout va continuer sur cette voie :D
43 ans Bas-Rhin 1498
et hop une petite larme, ah ben bravo !
S
101 ans 4480
Génial !!! :D :D
48 ans 1805
Vertige,
je suis cro contente pour toi :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: ça peinait de vous voir toutes les deux comme ça !!
c'est génial, c'est génial ;) ;) ;)
profite-bien de tes vacances ;) ;) ;)
B I U