MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions allaitement/totote/dodo

42 ans Montréal 1666
Je viens vous donner des nouvelles! Tout va toujours plutôt bien et Maëlie accepte maintenant daller au sein sans pleurer la majorité du temps. La majorité de ses selles sont  
belles et celles qui sont vertes suivent les têtees ou je suis un peu trop engorgee puisque je ne lui donne plus de suplements (et donc plus de tirette tout le temps, ouf!) mais surtout, elles ne semblent plus la faire souffrir. Je crois que nous sommes vraiment sur la bonne voie!

Jai eu droit a un engorgement monstre le lendemain de son premier grand jour de têtée. Elle navait jamais autant stimulé mes seins. Ouille! Jai tire le moins possible pour ne pas stimuler encore plus ma production, mais en enlevant que le surplus, jai tout de meme tiré pres de 200 ml en 10 minutes. Pas mal pour une nulle du tire lait! Jai coupé la domperidone de moitié et pense labandonner dici peu. J,ai aussi abandonné mon tire lait, et ne lutilise que pour gérer les engorgement. Jai vraiment beaucoup de lait et cest difficile pour maelie darriver au lait gras, meme si elle boit beaucoup plus! Jenchaine les tetees au meme sein mais jai tout de meme un peu peur den faire un peu trop pour couper ma production alors jy vais doucement.

Je tiens a vous remercier encore pour votre soutien. Avant dallaiter, je ne pensais pas que jétais prete à en faire autant pour allaiter, mais je nai pas trouvé beaucoup de soutien, meme au CLSC... Vous mavez mise sur la piste du ref, des allergies et avez toujours été de bon conseil dans les moments difficile. Tu as bien raison Tam, si tout peut continuer a bien aller, je crois être partie pour un long allaitement! Merci infiniment, et bonne vacances!

P.S.; la France, cest magnifique, mais vos maudits claviers... &~#{[|@!!! Désolée pour lecriture baclée!
42 ans 4907
Je suis tellement contente de lire que ça va tellement mieux. Vous vous êtes tellement battues toutes les deux pour sauver ton allaitement. Ta production devrait s'adapter à la stimulation augmentée assez rapidement, normalement ça prends 2-3 jours. Attention de surveiller pour des bosses d'engorgement dans tes seins pour ne pas faire de mastites, étant donné que tes seins ne sont pas habitués à tant de stimulation.

Je te souhaite que le reste de ton allaitement soit sans problème majeur et que ta puce ait besoin de vêtements plus grands rapidement ;)

PS.: Vive les claviers QWERTY 8)
44 ans 2419
Izadora a écrit:
Je suis tellement contente de lire que ça va tellement mieux. Vous vous êtes tellement battues toutes les deux pour sauver ton allaitement. Ta production devrait s'adapter à la stimulation augmentée assez rapidement, normalement ça prends 2-3 jours. Attention de surveiller pour des bosses d'engorgement dans tes seins pour ne pas faire de mastites, étant donné que tes seins ne sont pas habitués à tant de stimulation.

Je te souhaite que le reste de ton allaitement soit sans problème majeur et que ta puce ait besoin de vêtements plus grands rapidement ;)

+1! Bravo à Maëlie ! :D Tu as été très courageuse Vertige, tu en as les résultats. :D Je suis vraiment contente !

Izadora a écrit:
Vive les claviers QWERTY

-1 sur ce coup-là :nananr:
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:

PS.: Vive les claviers QWERTY 8)

je peux pas mieux dire, je vous embrasse fort.

je plussoie aussi pour les engorgements et pour les vêtements.

plein de gros :kiss: a tous les 3, profitez bien et un peu plus sereinement de vos vacances. et vive les claviers azerty ;)
46 ans 401
Ca fait plaisir a lire que tu soit sur la bonne voie avec ta puce :) on peut te souhaiter un bon allaitement maintenant ! :D
45 ans bretagne 489
vraiment très heureuse pour vous deux et pour le papa aussi, il a aussi été vraiment patient, çà fait longtemps que beaucoup d'entre eux auraient décourager leur femme d'allaiter..
maintenant profitez bien de vos vacances..
42 ans Montréal 1666
Merci a toutes!

Je dois malheureusement rectifier mon précédent message.:cry:

Maëlie est de retour dans une phase ou elle ne veut pas boire, même la nuit, dans nimporte quelle position. Elle ne prends que quelques petites gorgees avant de hurler et de se lancer par en arriere. Hier je croyais quelle etait simplement un peu trop surstimulee pour boire puisquon était entourés denfants hurlants mais elle a continué sa nuit ainsi et il est midi et elle refuse encore le sein. Je n.ai pas limpression que ce soit du reflux puisquelle est bien heureuse tout le reste de la journee, ni mon reflexe dejection puisquil est comme il etait quand elle sest remise a boire. Ma seule piste, cest que je me suis remise a manger des produits laitiers et du gluten en trace depuis 5 jours (du beurre pour la cuisson, des traces de gluten dans les aliments principalement, puisque ca facilite la vie de ma BM et que ca ne semblait pas faire de différence). Ses selles sont encore belles et son comportement general aussi, mais peut être que ca la derange dans la gorge? Je vais donc reessayer de tout couper strictement et voir si ca fera une difference. Jespere que cest le probleme, sinon, cest bien desespérant et je ne sais plus quoi faire. Juste a penser que je vais devoir renouer avec mon tire lait pour un temps, jai envie de pleurer. J.aime cette machine presquautant que je la deteste...

Alors voila pour les nouvelles. Ca mapprendra a me rejouir trop vite, mais cest peut etre passager, et tout redeviendra bien. Je l.espere!!!
39 ans 1341
Arf je l'espere de tout coeur aussi allez courage tu as tenu bon jusqu'a maintenant et de facon exemplaire pas de raison que tout ce courage ne finisse pas par etre récompensé!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 4907
Vertige a écrit:
Merci a toutes!

Maëlie est de retour dans une phase ou elle ne veut pas boire, même la nuit, dans nimporte quelle position. Elle ne prends que quelques petites gorgees avant de hurler et de se lancer par en arriere. Hier je croyais quelle etait simplement un peu trop surstimulee pour boire puisquon était entourés denfants hurlants mais elle a continué sa nuit ainsi et il est midi et elle refuse encore le sein. Je n.ai pas limpression que ce soit du reflux puisquelle est bien heureuse tout le reste de la journee, ni mon reflexe dejection puisquil est comme il etait quand elle sest remise a boire. Ma seule piste, cest que je me suis remise a manger des produits laitiers et du gluten en trace depuis 5 jours (du beurre pour la cuisson, des traces de gluten dans les aliments principalement, puisque ca facilite la vie de ma BM et que ca ne semblait pas faire de différence). Ses selles sont encore belles et son comportement general aussi, mais peut être que ca la derange dans la gorge? Je vais donc reessayer de tout couper strictement et voir si ca fera une difference. Jespere que cest le probleme, sinon, cest bien desespérant et je ne sais plus quoi faire. Juste a penser que je vais devoir renouer avec mon tire lait pour un temps, jai envie de pleurer. J.aime cette machine presquautant que je la deteste...

Alors voila pour les nouvelles. Ca mapprendra a me rejouir trop vite, mais cest peut etre passager, et tout redeviendra bien. Je l.espere!!!

Des traces de temps en temps ça peut être correct si c'est seulement une intolérance, mais si c'est une allergie, même les traces sont à éviter. De plus c'est parfois l'accumulation de l'aliment/des traces dans le système qui cause des problèmes. Si à chaque jour une trace endommage sa gorge, au bout de plusieurs jour le dommage fait mal.

Tu as voulu faciliter la vie de ta BM, ce qui est très gentil de ta part, mais je suis certaine que ta BM comprendra que c'est pour le bien-être et la santé de sa petite-fille. Puis ça permet de découvrir de nouvelles recettes et de nouvelles façon de cuisiner. ;)
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
Vertige a écrit:
Merci a toutes!

Des traces de temps en temps ça peut être correct si c'est seulement une intolérance, mais si c'est une allergie, même les traces sont à éviter. De plus c'est parfois l'accumulation de l'aliment/des traces dans le système qui cause des problèmes. Si à chaque jour une trace endommage sa gorge, au bout de plusieurs jour le dommage fait mal.

Tu as voulu faciliter la vie de ta BM, ce qui est très gentil de ta part, mais je suis certaine que ta BM comprendra que c'est pour le bien-être et la santé de sa petite-fille. Puis ça permet de découvrir de nouvelles recettes et de nouvelles façon de cuisiner. ;)

+1

aller tu as deja vu le mieux, ca va revenir, accroches toi encore

:kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Idem. Si allergie il y a un rien suffit.
BB1 se remettait à hurler dès que je consommais ne serait-ce qu'une madeleine.
:kiss:

HS : je rentre des USA. AÎe aïe aïe vos claviers ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
au moins ça confirme ton intuition, tu as trouvé ce qui ne profitait pas a ta puce, aller dans quelques jours c'est fini...

plein plein plein de bisous !
42 ans Montréal 1666
J ai eu une véritable petite affamée hier, alors qu'on avait pas encore tout recoupé les allergenes. Dans le doute, on va quand même s'abstenir... Je crois que mon REF la dérqngeait hier en fin de journée puisqu'elle a bien voulu faire une belle têtée couchée. Enfin, ce qui compte, c'est qu'elle boive et qu'elle soit bien!

Pas toujours simple et évident d'allaiter!

P.S. Je vote pour l'adoption universelle du clavier québécois (je ne pense pas qu'il soit le même que celui des USA...)
42 ans 4907
Vertige a écrit:
J ai eu une véritable petite affamée hier, alors qu'on avait pas encore tout recoupé les allergenes. Dans le doute, on va quand même s'abstenir... Je crois que mon REF la dérqngeait hier en fin de journée puisqu'elle a bien voulu faire une belle têtée couchée. Enfin, ce qui compte, c'est qu'elle boive et qu'elle soit bien!

Pas toujours simple et évident d'allaiter!

P.S. Je vote pour l'adoption universelle du clavier québécois (je ne pense pas qu'il soit le même que celui des USA...)

Bon ça se réarrange donc. Continue sur cette voie ;)

PS.: Les Québécois on utilise des claviers QWERTY francophone, avec les accents sur les claviers. Quoi qu'on peu utiliser n'importe quel QWERTY et le configurer en QWERTY francophone dans l'ordinateur.
42 ans Montréal 1666
Retour de la greve de la faim aujourd'hui. Elle hurle encore apres 3 gorgees au sein. Ma "gentille" belle-mere m'a offert un gros pot de lait HA... et son papa a essayé de lui en donner; elle n'en veut pas plus.

Elle a des petits boutons au visage, des petites rougeurs et non des vesicule. Je crois que c'est peut-être ce qui la dérange, même si elle est tout sourrires! Avec ma fille, des qu'il y a quelque chose, c'est la têtée qui y passe...

J'en ai ROYALEMENT MARRE!
B I U