Vertige a écrit:Merci a toutes!
Je dois malheureusement rectifier mon précédent message.:cry:
Maëlie est de retour dans une phase ou elle ne veut pas boire, même la nuit, dans nimporte quelle position. Elle ne prends que quelques petites gorgees avant de hurler et de se lancer par en arriere. Hier je croyais quelle etait simplement un peu trop surstimulee pour boire puisquon était entourés denfants hurlants mais elle a continué sa nuit ainsi et il est midi et elle refuse encore le sein. Je n.ai pas limpression que ce soit du reflux puisquelle est bien heureuse tout le reste de la journee, ni mon reflexe dejection puisquil est comme il etait quand elle sest remise a boire. Ma seule piste, cest que je me suis remise a manger des produits laitiers et du gluten en trace depuis 5 jours (du beurre pour la cuisson, des traces de gluten dans les aliments principalement, puisque ca facilite la vie de ma BM et que ca ne semblait pas faire de différence). Ses selles sont encore belles et son comportement general aussi, mais peut être que ca la derange dans la gorge? Je vais donc reessayer de tout couper strictement et voir si ca fera une difference. Jespere que cest le probleme, sinon, cest bien desespérant et je ne sais plus quoi faire. Juste a penser que je vais devoir renouer avec mon tire lait pour un temps, jai envie de pleurer. J.aime cette machine presquautant que je la deteste...
Alors voila pour les nouvelles. Ca mapprendra a me rejouir trop vite, mais cest peut etre passager, et tout redeviendra bien. Je l.espere!!!
Des traces de temps en temps ça peut être correct si c'est seulement une intolérance, mais si c'est une allergie, même les traces sont à éviter. De plus c'est parfois l'accumulation de l'aliment/des traces dans le système qui cause des problèmes. Si à chaque jour une trace endommage sa gorge, au bout de plusieurs jour le dommage fait mal.
Tu as voulu faciliter la vie de ta BM, ce qui est très gentil de ta part, mais je suis certaine que ta BM comprendra que c'est pour le bien-être et la santé de sa petite-fille. Puis ça permet de découvrir de nouvelles recettes et de nouvelles façon de cuisiner. ;)