MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-elle devenue... LA robe ??

43 ans IDF 291
Ma robe, THE robe plutot, celle qu'on espère, celle qu'on attends celle dans laquelle on vit un des instant les plus incroyable de sa vie. Elle est rangé dans ma  
chambre et je la ressort souvant. Elle ne me va plus, j'ai maigri, pourtant je la passe encore en cachette juste pour sentir le contact du tissu, je revit pour qq seconde cet instant ou il a crié oui dans la mairie :lol:

Meme créateur que celle de discogrenouille (j'avais d'ailleurs hésité entre les deux) L'avantage c'est que j'avais pu garder toute les chute de tissus, j'avais fait la robe de ma fille avec et aussi une petite cravate pour mon fils.

[/img]
43 ans IDF 291
oups photos



alistra a écrit:
oups photos





tres jolie ,et les fleur j adore mes preferer .
54 ans quelque part sur la terre 2527
Alistra , elle est superbe ta robe ainsi que celle de ta puce , j'adore tes photos , le décor fait ressortir la couleur de ta robe
43 ans IDF 291
arf le decor j'en ai pleuré, c'etait laid, j'avais pourtant bien dit que ma robe etait verte anis, et non vert et orange ca pique un peu les yeux :lol:
mais bon pas le choix hein, on c'est marié en février(09) on fils n'avais pas 2 mois et ma fille pas tout a fait 18 mois, il était hors de question de faire des photos en extérieur. J'aurai (dans l'idéal) voulu des photo dans un parc sous la neige (mais en plus il n'a pas neigé :lol:

Merci pour les compliments, une chose est sure, c'est que cette robe n'a laissé personne indifférant les uns ont détesté, les autres ont adoré, mais personne n'a dit "bof"
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est sûr que sous la neige ça aurait été beau
tu sais , je n'ai eu de super photos , en pleine nature d'accord , mais comme comme j'ai pas pris de photographe et bien que des photos pas top
43 ans IDF 291
je pense qu'on doit toute plus ou moins frutrées des photos, et pour cause ca ne peux pas etre vraiment a la hauteur du sentiment eprouvé lors d'e cette journée ;)

j'adore ton corset :D mon mari avait interdit le noir donc je me suis rabatue du le vert mais j'adore, et la forme te met réellement en valeur
54 ans quelque part sur la terre 2527
je te remercie du compliment , mon mari n a pas voulu que je fasse noir total mais je le ferais lorsque nous renouvellerons nos voeux , le corset a ravi monsieur le maire lol
A
38 ans Caen 6651
pourquoi tu l'essaies en cachette ? c'est ton ptit plaisir secret ? ou tu penses que vraiment ton mari rigolerait s'il le savait ?
43 ans IDF 291
ah en cachette parce que j'ai pas envie d'etre derangé. c'est un petit plaisir perso, comme une gourmandise qu'on va piquer dans le frigo, et qui est bien plus douce parce que personne ne vient "polluer" ce moment :oops: mon mari le sait et il ne se moque pas, il comprends je crois
B I U