MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-elle devenue... LA robe ??

54 ans quelque part sur la terre 2527
superbe ta robe , j'adore ton avatar, le chat me fait penser au mien sauf qu'il a deux taches sur la truffe
A
38 ans Caen 6651
très belle robe Alexaurore et pis le chapeau je trouve que c'est vraiment classe hihi

très mimi la petite demoiselle, c'est votre fille ??
4683
leffetmere a écrit:
superbe ta robe , j'adore ton avatar, le chat me fait penser au mien sauf qu'il a deux taches sur la truffe


Merci leffetmere !!! Les chats je les adore ;)
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Attention, roman!!!
Je me suis mariée 2 fois, alors, j'ai 2 robes de princesse.

La première, réalisée sur mesure par une couturière, était en soie sauvage gris perle, et j'avais fait poser plein de petites fleurs et de pétales comme si le vent les avait déposés là. Tout comme il a balayé ce premier mariage d'ailleurs ;)
Je l'ai néanmoins gardée dans une boîte en plastique, rangée dans la grange. Je sais que je ne la remettrais jamais, vu que déjà je pèse 40 kilos de moins, mais aussi et surtout parce que depuis je suis maintenant mariée au vrai homme de ma vie. Mais par flemme, bin elle reste dans sa boîte. Je vais peut-être finir par la vendre, ou faire des rideaux avec :)

La deuxième, je l'ai faite avec mes petites mains velues et musclées. Le haut en soie rouge moirée fuchsia avec des rappels prune pour aller avec le bas en suédine prune et le jupon en tulle rouge, avec les cerceaux et tout le tralala. Top discret! Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer là-dedans, surtout qu'à part faire des housses de coussin et des rideaux, mes connaissances en couture s'arrêtaient là. Ça me tenait à cœur, vu l'importance qu'avait cette union avec mon âme sœur. Je vous passe la pose des rivets, de la fermeture éclair, les 18 rouleaux de fils, les 28 pièces du bustier,... Et puis, histoire de vraiment se pourrir la vie jusqu'au bout, les bijoux, le sac, l'étole,... :)
Alors, vous vous doutez bien que celle-là, je la garde précieusement. Je la mettrais peut-être en déco un jour...
A
38 ans Caen 6651
Rinou a écrit:
Attention, roman!!!
Je me suis mariée 2 fois, alors, j'ai 2 robes de princesse.

La première, réalisée sur mesure par une couturière, était en soie sauvage gris perle, et j'avais fait poser plein de petites fleurs et de pétales comme si le vent les avait déposés là. Tout comme il a balayé ce premier mariage d'ailleurs ;)
Je l'ai néanmoins gardée dans une boîte en plastique, rangée dans la grange. Je sais que je ne la remettrais jamais, vu que déjà je pèse 40 kilos de moins, mais aussi et surtout parce que depuis je suis maintenant mariée au vrai homme de ma vie. Mais par flemme, bin elle reste dans sa boîte. Je vais peut-être finir par la vendre, ou faire des rideaux avec :)

La deuxième, je l'ai faite avec mes petites mains velues et musclées. Le haut en soie rouge moirée fuchsia avec des rappels prune pour aller avec le bas en suédine prune et le jupon en tulle rouge, avec les cerceaux et tout le tralala. Top discret! Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer là-dedans, surtout qu'à part faire des housses de coussin et des rideaux, mes connaissances en couture s'arrêtaient là. Ça me tenait à cœur, vu l'importance qu'avait cette union avec mon âme sœur. Je vous passe la pose des rivets, de la fermeture éclair, les 18 rouleaux de fils, les 28 pièces du bustier,... Et puis, histoire de vraiment se pourrir la vie jusqu'au bout, les bijoux, le sac, l'étole,... :)
Alors, vous vous doutez bien que celle-là, je la garde précieusement. Je la mettrais peut-être en déco un jour...


PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! hihi
48 ans monteux (84) 1358
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! hihi

ah oui!
moi aussi!suis fan de rouge! elle doit étre superbe!
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Alors pour les PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!, je vais vous demander un ti peu de patience, parce que mon ordi, là où j'ai toutes mes archives photos, a cramé, et que je pique un de ceux de mon chéri. Je vais voir si je ne peux pas les retrouver en vrai, et vous les scanner :)
44 ans 2419
Moi, la mienne est dans une valise, chez mes beaux-parents, en Algérie. Ma belle-mère l'aère régulièrement, ce qui lui vaut des réflexions de la part de la femme de mon beau-frère, comme quoi elle me préfère etc...Je la montrerai à ma fille, un jour. :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
hâte de voir les robes
58 ans dans le centre 1745
Moi j'ai revendu ma robe, j'ai beaucoup hésité car je l'adorais et elle a vraiment fait sensation mais en même temps j'étais triste qu'elle finisse dans un carton au grenier

au moins là elle va rendre une future mariée heureuse et j'en suis très contente

la voici

54 ans quelque part sur la terre 2527
vraiment sublime , c'est sûr que si elle a pû rendre heureuse , une future mariée , c'est aussi bien
44 ans 2419
J'ai pas de photos de mon mariage sur ce PC, mais j'ai quand même trouvé, c'est celle-ci. Elle a l'air très flonflon comme ça, mais je l'ai mise avec un jupon moins grand. Au début, ce n'était PAS DU TOUT le genre de robe que je voulais, puis en l'essayant... :D
S
48 ans 4940
Alors ma robe au dans le grenier avec sa traine et son jupon le tout dans une housse .

Ma robe a été abimée , le jour du mariage il a plu , donc ma traine a été sale , puis on ma renversée du café dessus :2gunfire:,puis on n'a marché sur ma traine , et comme on n'est parti après le mariage en vacances , j'ai apportée ma robe trop tard au pressing , résultat la traine et grise , et une grosse tache de café qui n'est pas parti :(

mais je la garde quand même :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
aie c'est dommage ces mésaventures
S
48 ans 4940
sur le coup sa ma bien embêter mais la maintenant ,je m'en fiche sa fait depuis 2000 que je suis mariée donc j'ai eu le temps de ruminer :lol: :lol: :lol:
B I U