Wouah! Les trois robes sont magnifiques, 3 styles différents mais que j'adore! Le vaporeux de la tienne discogrenouille!
Vous pouvez voir celle pour le civil sur mon avatar, mais je vous la remet là: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10949.htm
Le civil était à 11h30 et le religieux à 15h30 donc après le civil on a fait des photos. Je suis allée chez ma mère où j'ai enlevé ma robe, enfilé un jean et un pull, et mangé une pomme. Puis j'ai couru chez la maquilleuse (ma voisine dont c'est le métier) pour qu'elle me fasse le maquillage de l'aprem puis chez le coiffeur pour qu'il me refasse ma coiffure et enfin j'ai mis la robe de l'après midi: 15h20, juste le temps de me rendre jusqu'à l'église juste à côté, au bras de mon papa!!!
C'était un peu la course mais c'est faisable et au moins j'ai pas eu le temps de trop cogiter et stresser
je crois que j'adore les deux robes de pyroski parce qu'elles te vont super biens !!!
et sinon Discogrenouille... on comprend mieux pourquoi le tulle pose problème pour ranger ta robe hihi mais je l'adore surtout pour sa couleur et pour son côté vaporeux de féééééééééééééeeeeeeee lol