MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-elle devenue... LA robe ??

43 ans à côté de Rennes 1128
J'adore ce bustier noir!!! Très classe!
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci Almarita
Anouck certes il est beau , mais je ne conseillerais pas la créatrice vu les soucis que j'ai eu avec
A
38 ans Caen 6651
leffetmere a écrit:
merci Almarita
Anouck certes il est beau , mais je ne conseillerais pas la créatrice vu les soucis que j'ai eu avec


rohlala mais tu n'as eu que des soucis avec tes robes en fiat :cry:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben oui décidément que de problèmes tu as eu! En tout cas ce bustier il déchire, j'adore ce style!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui que des soucis , en gros pm qui ont commandé une t 50 alors que je faisais du 50 et pas de marge pour la reprendre donc dû la revendre (j avais alors annulé le mariage)
et le corset , il m est arrivé que 2 jours avant le jour j , je n'ai pas eu le temps de m y faire alors que normalement on doit le mettre quelques heures par jour pour le faire ,il est beau , c'est un modéle victorien et fait avec mes idées , il dort dans sa boîte depuis car il a dû être refait à l arrière
A
38 ans Caen 6651
rahlalala

en revanche j'ai cherché mais tu n'as fait aucun topic à propos de ton mariage sur VLR... j'aurai bien voulu suivre ton aventure (même en retard lol)

est-ce que tu comptes te venger avec un renouvellement de vœux un jour ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est vrai , je n'ai pas fait de topic car je me suis dite que j'ai eu beaucoup de galère , je ne voulais décourager personne car heureusement tout les mariages ne sont pas passés comme le mien et j'avoue que j'ai été beaucoup déçue.mais pourquoi pas dés que j'ai un moment , je le ferais. j'ai sur mon blog de créations (le lien en signature), les quelques choses que j'ai fait pour mon mariage, vu que c était un petit mariage de rien du tout avec peu de moyen , donc j'ai fait le coussin d'alliance , le livre d or , l urne c'est mon mari qui l'a travaillé et j'ai décoré, etc...

alors pour faire réponse à ta question Almarita , oui je compte dés que j'ai un peu plus de moyen renouveller mes voeux avec une cérémonie laïque , avec justement la tenue que je voulais réellement c'est à dire ,une jupe très très vaporeuse en tulle noir que j'aurais porté avec le corset et un chapeau haut de forme .promis que si je réalise cela dans quelques années , je viendrais faire un topic , bisous
43 ans 2087
De toute façon, je vous déteste toute. Quand je vois l'aversion de mon chéri pour les fêtes de famille en général et le mariage en particulier, je ne suis pas prête d'avoir une aussi jolie robe. Donc, j'ai décidé de vous détester ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
on t'aime quand même petite fleur
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh oui, tu as même le droit de nous fouetter :fouet: ( euh enfin je parle pour moi... :oops: )
43 ans 2087
JE VEUX LA MÊMEEEEEEEEEEEE!!!
A
38 ans Caen 6651
roh pauvre petite fleur... mais faut jamais dire jamais... tu peux toujours te commander une jolie robe sur ebay comme Pyroski pour la porter à un anniversaire de rencontre dans l'intimité

ptet qu'en te voyant en belle robe, ton chéri changera d'avis lol (oui oui je sais ça tient pas debout tant pis hihi)

merci pour tes précisions leffetmere ^^ vivement le renouvellement de voeux alors hihi ou que tu fasses un topic sur ton mariage pour raconter tes galères (sans décourager les autres ça peut les prévenir des problèmes à éviter... même si la mauvaise taille pour la robe c'est pas trop possible à gérer à la place de la boutique lol)
54 ans quelque part sur la terre 2527
promis pour le topic bisous
48 ans monteux (84) 1358
aprés avoir désertée un peu le forum, je relis avec plaisir les posts mariage!

alors pour te répondre alamarita, la mienne est chez mes parents faute de place, toujours à la même place que là où je l'ai mise de retour de la nuit de noce!
c'est à dire envrac dans un grand sac! et sans nettoyage! :oops:
j'ai honte!!!!
je pensais la vendre, mais il faudrais que je la ressorte pour l'amener au pressing et la remettre pour le fun!!!
4683
A mon tour de votre mettre les photos de ma robe. Pourinbfos le théme était la couleur parme/violet he oui nous habitions Toulouse et nous nous sommes mariés dans le Loir et cher.

Les photos sont numérisés donc pas d'excellentes qualités. Ma robe est ivoire et champagne.

http://www.hiboox.fr/p...c54611a4d6dd8a3456561e4d63.jpg

http://www.hiboox.fr/p...7692841c5040fa0bd79c05c249.jpg

http://www.hiboox.fr/p...de03d4f78c74aba8d27a1dde7c.jpg
B I U