MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
bonjour donc je vais me presenter quand meme mon prenom est julie et mon futur s'appel patrice on aura tous les deux 33 ans le jour du mariage nous avons  
une princesse qui se prenomme Nora elle a 5ans
et nous nous marions le 21 mais 2011 notre theme est medieval feerique
voici les choses deja faite
alliance, robe, costume, dj, salle, photographe, livre d'or, urne, bijoux, esteticinne et coiffeur chois, fleuriste, deco, boissons pour apero, vin
en cours : lingerie, voile, faire part (gros probleme avec mon curé), nappes, robe pour ma princesse, chaussure, boissons sans alcool et boissons pour le gateau

voila je crois que j'ai fait le tour je vous met quelque photos (oula maintenant je vais chercher comment mettre des photos lol)[/img]
38 ans région parisienne 491
Felicitation...
T prepas avance bien du coup je me demande pour les miennes si je ne suis pas en retard...
Bisous
audrey
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , bon thème
elle est comment ta robe?
46 ans 214
leffetmere c celle sur mon avatar (c un mannequin ce n'est pas moi lol ) c une bella
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah oooppss excuse moi , elle m'a l air bien super
46 ans 214
chouquettee a écrit:
Felicitation...
T prepas avance bien du coup je me demande pour les miennes si je ne suis pas en retard...
Bisous
audrey

sa fait plus de 2ans que j'y suis (devait me marier l'année dernier mais repousser cause aragent)
46 ans 214
leffetmere a écrit:
ah oooppss excuse moi , elle m'a l air bien super


elle est super simple par contre g fait rajouter des machons a cause de mes bras (pas de photos d'essayage sa sera apres le mariage)
54 ans quelque part sur la terre 2527
d'accord , vivement le mois de mai alors pour les photos , bises
46 ans 214
http://album.aufeminin...a-21-mai-2011-17622499.html#p1

voici deja quelques photos des preparations :P
38 ans région parisienne 491
J'adore ^^
46 ans 214
chouquettee a écrit:
J'adore ^^


merci
54 ans quelque part sur la terre 2527
vraiment super
39 ans Paris 2439
Je suis à 100% fan de ton thème ^^
Tu comprendras si tu regardes mon topic et/ou mon blog :)

Je file voir ton album de prépa ;-)
Résultat : j'adore tes marques-places !

Tu aurais d'autres images des prépas ?
Genre ton modèle de faire-part (j'ai bien compris que tu galères pas mal à cause du prêtre qui ne te donne pas les infos), ton livre d'or, ton urne, tes bijoux ...

Tout ça quoi ^^
46 ans 214
mis d'autre photo
http://album.aufeminin...repa-21-mai-2011-17626066.html
39 ans Paris 2439
Trop lol !
(désolée, je sors d'une lecture intensive du blog de Grumeauland, ça laisse des traces !)

Bref, c'est marrant, j'ai les mêmes envies que toi pour décorer les murs ... Par contre, je pense que je ne le ferai pas, car j'ai vu en vrai la bannière "Arwen", et je n'aime pas le bleu ... Après, j'ai aussi la solution de m'en inspirer pour la créer moi-même ^^

Les bijoux superbes, forcément ... J'y ai pensé également, mais pour ma part, j'ai choisi le diadème de mariage elfique (inspiré justement de celui d'arwen). Donc probablement pas de collier ni boucles d'oreilles, car ca risque de faire trop.

Sinon, livre d'or, j'suis fan ^^

Bref, je vais suivre très attentivement la suite de ton post ;)
B I U