MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
vu le curé 10 min lol et on le revois le 12 mai avec visite de l'eglise et ce soir c le DJ voila
38 ans région parisienne 491
Génial ton enterrement de vie de jeune fille .. J'oserai pas , mais sympa.
46 ans 214
chouquettee a écrit:
Génial ton enterrement de vie de jeune fille .. J'oserai pas , mais sympa.


c sur faut pas avoir peur lol mais c'etait marrant a faire (enfin j'ai bu un ti coup avant sa fait moins peur apres lol )
36 ans Grenoble 936
Oooooo je viens d'avoir un coup de foudreeeee :oops:

ton livre d'or wahouuuuuuuuuuu 8)

dis dis dis tu l'as trouvé ou ? tu l'as fais toi même ?!

j'adore je veux le même ! (ou presque !)
:oops:
46 ans 214
Coccinellette a écrit:
Oooooo je viens d'avoir un coup de foudreeeee :oops:

ton livre d'or wahouuuuuuuuuuu 8)

dis dis dis tu l'as trouvé ou ? tu l'as fais toi même ?!

j'adore je veux le même ! (ou presque !)
:oops:


voila le site ou je l'ais acheter
http://dugrimoire.allmyblog.com/
36 ans Grenoble 936
elfejuju a écrit:
Coccinellette a écrit:
Oooooo je viens d'avoir un coup de foudreeeee :oops:

ton livre d'or wahouuuuuuuuuuu 8)

dis dis dis tu l'as trouvé ou ? tu l'as fais toi même ?!

j'adore je veux le même ! (ou presque !)
:oops:


voila le site ou je l'ais acheter
http://dugrimoire.allmyblog.com/



merci à toi !
je suis super déçue de ne pas avoir connu ce site plus tôt :cry:
j'ai peur d'être hors délai même pour commander un modèle en stock à personnaliser... (J-31 !) mais j'ai quand même envoyé un mail je croise les doigts :roll:

Tu as pris une modèle personnalisé toi ? Ca a mis combien de temps ? (J'ai vu 3 mois sur le site pour les personnalisés mais pas de délai annoncé pour les "standards" améliorés...)

encore merci en tout cas ! ;)
38 ans 899
si tu veux pour les grimoires, y'en a souvent qui en crée dans les fetes médiévales, tu peux connaitre les fetes qui sont dans ton coin grace à ce site :

http://www.adagionline.com/calendrier.asp

notamment pour celle de dugrimoire je crois qu'elle fait pas mal de fetes, et elle en vend...
36 ans Grenoble 936
Merci à toi ! Super ce site je n'avais pas pensé aux marchés !

Je viens d'envoyer un mail à l'organisateur du prochain marché médiéval qui aura lieu dans un département voisin du mien histoire de savoir si il y aura ce type d'artisan ou pas!

Encore merci ! ;)
39 ans Paris 2439
Bon courage pour la dernière ligne droite elfejuju, et ensuite, on attend avec impatience les photos ;)
46 ans 214
je l'ais fait mettre a la date du mariage en feerique je pense un mois mais pu sur

merci niniel oui oui je mettrais des photos
44 ans Suisse 797
Tu me donnerais le mot de passe, j'aimerais bien voir :D
36 ans Grenoble 936
En tout cas vivement le récit et les photos !
Courage pour ces derniers jours de suspens !
Moi je suis depuis 25min à J-30 et les nuits deviennent déjà des séances de réflexion intense consacrées exclusivement au mariage alors j'imagine que ça doit être encore pire pour toi (quoi que?!)
Dans tous les cas bon courage à toi et profite à fond !
46 ans 214
mon mdp c nora

pour ce qui est des nuits et oui c encore pire je me demande si je n'ais rien oublier lol mais le pire c que je n'ais pas de nouvelle du curé qui doit nous marié super mdr mais bon a par sa sa va lol
44 ans Suisse 797
Rooo, elles t'ont pas râtée!!! :lol: :lol: :lol: :lol: le livre d'or est superbe!
36 ans Grenoble 936
elfejuju a écrit:
mon mdp c nora

pour ce qui est des nuits et oui c encore pire je me demande si je n'ais rien oublier lol mais le pire c que je n'ais pas de nouvelle du curé qui doit nous marié super mdr mais bon a par sa sa va lol


Essaye de relancer le curé peut être, faut juste trouver une excuse style "ça vous embête si je passe vous rendre une petite visite car ma fleuriste me demande quelles fleurs je veux et je voulais avoir votre avis!" LOL

Moi j'ai hâte que le mariage arrive pck je pense au mariage 24h/24 et toutes les nuits je rêve d'un nouveau scénario ! Defois j'y trouve même de bonnes idées ! Mais mon esprit va saturer ! Et les partiels du 6 juin par contre mon esprit les zappe totalement :S oups :S
B I U