MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
Niniel a écrit:
Trop lol !
(désolée, je sors d'une lecture intensive du blog de Grumeauland, ça laisse des traces !)

Bref, c'est marrant, j'ai les mêmes envies que toi pour  
décorer les murs ... Par contre, je pense que je ne le ferai pas, car j'ai vu en vrai la bannière "Arwen", et je n'aime pas le bleu ... Après, j'ai aussi la solution de m'en inspirer pour la créer moi-même ^^

Les bijoux superbes, forcément ... J'y ai pensé également, mais pour ma part, j'ai choisi le diadème de mariage elfique (inspiré justement de celui d'arwen). Donc probablement pas de collier ni boucles d'oreilles, car ca risque de faire trop.

Sinon, livre d'or, j'suis fan ^^

Bref, je vais suivre très attentivement la suite de ton post ;)



meci g mis en vente le didademe que je devait mettre mais sa me vas pas du tout
sinon j'essaye de copleter mon album de photos
46 ans 214
Niniel a écrit:
Je suis à 100% fan de ton thème ^^
Tu comprendras si tu regardes mon topic et/ou mon blog :)

Je file voir ton album de prépa ;-)
Résultat : j'adore tes marques-places !

Tu aurais d'autres images des prépas ?
Genre ton modèle de faire-part (j'ai bien compris que tu galères pas mal à cause du prêtre qui ne te donne pas les infos), ton livre d'or, ton urne, tes bijoux ...

Tout ça quoi ^^


je viens d'aller sur ton blog super simpa bon donc moi aussi je veux voir l'avancé de tes prepas
39 ans Paris 2439
Merci :D

Tu peux accéder à mon topic sur le forum ici :
14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wededing !

Mon blog tu l'as donc vu ;)

Et tu as le lien vers mon album photo "secret" dans ma signature, je t'envoie un mp pour le mot de passe (il n'est pas encore très complet cet album ^^)
54 ans quelque part sur la terre 2527
les bijoux , une pure beauté , le livre d or , pas mal franchement ça le fait grave
46 ans 214
Niniel a écrit:
Merci :D

Tu peux accéder à mon topic sur le forum ici :
14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wededing !

Mon blog tu l'as donc vu ;)

Et tu as le lien vers mon album photo "secret" dans ma signature, je t'envoie un mp pour le mot de passe (il n'est pas encore très complet cet album ^^)


je viens d'aller sur ton album photo j'adore ton faire part tres tres original
je vais sur ton topic
39 ans Paris 2439
Merci beaucoup :)
A
38 ans Caen 6651
elfejuju a écrit:
http://album.aufeminin.com/album/745459/prepa-21-mai-2011-17622499.html#p1

voici deja quelques photos des preparations :P


euh moi je dis... met le lien dans ta signature !!! :lol: :lol:

étant adepte de la littérature médiévale-fantastique... je ne peux qu'adorer ton thème

vivement la suite hihi

question : tu as vraiment des cheveux aussi longs que sur ceux du mannequin dont tu veux "copier" la coiffure ??
46 ans 214
ok je le met dans ma signature je vais mettre une nouvelle photo dans l'album
A
38 ans Caen 6651
hihi bien sympa la tite figurine... d'ailleurs ça sera quoi le dessert ???? :lol:
46 ans 214
non je n'ais pas la meme longeur je suis a la recherche d'extention clip pour pouvoir avoir (meme je c que sa sera pas tout a fait pareil) mais au moins que sa fasse une belle tresse
46 ans 214
Almarita a écrit:
hihi bien sympa la tite figurine... d'ailleurs ça sera quoi le dessert ???? :lol:


sa sera plein de dessert + un gateau au chocolat comme sa il y en aura pour tout le monde
41 ans Perpignan 270
Oh, oh!!! Je vois que le thème est beaucoup inspiré du seigneur des anneaux et je ne peux dire qu'une seule
chose : j'adore!!! Le 21 mai, c'est pour bientôt! Hâte de voir la suite!

J'adore les marque place, j'aurai aimé faire pareil, mais pas eu le temps de mettre ce projet à exécution, tout comme le plan de table!! Mais bon les invités n'ont pas semblé avoir été dérangé par ce point de détail ^_^

Le grimoire est reconnaissable d'entre tous, comme tu le verras, nous sommes plusieurs à avoir pris le livre d'or chez cette artiste, elle fait un travail remarquable!

Tu te sépares de ton diadème, c'est vraiment dommage!! Il est possible que plutôt que de le porter en frontal de le mettre comme serre-tête, ca ne t'allait pas non plus? Il ressemblait à quoi?

Tu as des photos de la salle où tu vas être? Comment sera l'animation?

Bon courage pour tes prépas et à bientôt!
46 ans 214
Nephelia a écrit:
Oh, oh!!! Je vois que le thème est beaucoup inspiré du seigneur des anneaux et je ne peux dire qu'une seule
chose : j'adore!!! Le 21 mai, c'est pour bientôt! Hâte de voir la suite!

J'adore les marque place, j'aurai aimé faire pareil, mais pas eu le temps de mettre ce projet à exécution, tout comme le plan de table!! Mais bon les invités n'ont pas semblé avoir été dérangé par ce point de détail ^_^

Le grimoire est reconnaissable d'entre tous, comme tu le verras, nous sommes plusieurs à avoir pris le livre d'or chez cette artiste, elle fait un travail remarquable!

Tu te sépares de ton diadème, c'est vraiment dommage!! Il est possible que plutôt que de le porter en frontal de le mettre comme serre-tête, ca ne t'allait pas non plus? Il ressemblait à quoi?

Tu as des photos de la salle où tu vas être? Comment sera l'animation?

Bon courage pour tes prépas et à bientôt!








Merci, pour l'animation sa sera un DJ par contre la 1er danse sera sur la musique du film la guerre des invisible
le didademe meme en serre tete sa vas pas sinon tu peux le trouver sur mes vente je dois prendre une pohoto sur moi pour faire voir ce que sa donne
oui sa g vu que j'etais pas la seule a avoir acheter mon grimoire la bas elle travail super bien j'adore
j'essayerais de mettre des photo de la salle ce soir dans l'album photo (c une salle des photos banal)
pour les marque place c ma soeur qui m'aider bcp elle les a fait comme la couture de mon coussin moi g broder elle a fait al couture
sinon les photos seront prise devant le chateau d'hardelot enfin faut que j'apppel pour savoir si g le droit voila
46 ans 214
g rajouter des photos de la salle et des alliances
A
38 ans Caen 6651
cool de nouvelles photos

j'aime bien vos alliances (même si la tienne est trop sophistiquée pour moi héhé) c'est de l'argent ? ou de l'or blanc ? ou du platine (lol) ?

vous avez combien d'invités déjà ?

c'est génial d'avoir une salle avec une entrée-bar séparée ^^ tu comptes l'utiliser pour quelque chose en particulier ?

ma copine d'enfance avait une salle comme la tienne donc on avait mis des photos ELLE/ LUI sur de grands panneaux de cartons pour retracer leur vie et leurs proches (bon les témoins avaient fait un diaporama mais c'était pas les mêmes photos donc c'était chouette pour passer le temps entre vin d'honneur/ repas ou en allant aux WC hihi)
B I U