MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
j'ai fait un essai photophore hier je vous met la photo ce soir et aussi le menu
46 ans 214
coucou j'ai mis dans l'album les essai photophore, sinon j'ai vu le DJ de notre mariage c bon ils seront 2 pour DJ et photo/video celle qui s'occupe des photos sera la du matin pour le maquilliage, coiffure, habilliage, puis photo couple et vin d'honneur trop cool je suis rassurée voila
38 ans région parisienne 491
tres zolie les photophore j'adore
38 ans 899
coucou!:
je me marie aussi en médiéval... tu veux bien que j'aille voir tes prépas? :D
46 ans 214
clochette76 a écrit:
coucou!:
je me marie aussi en médiéval... tu veux bien que j'aille voir tes prépas? :D


je t'envois mon mdp en privé
38 ans 899
c'est super! je suis allée voir tu as de belles choses ^^
bravo!
46 ans 214
merci clochette
tu te marie quand ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , j'adore les centres de table, les photophores ,j'adore , j'en avais fait des comme ça en papier calque avec le menu d'écrie dessus
le château waou
46 ans 214
leffetmere a écrit:
bonsoir , j'adore les centres de table, les photophores ,j'adore , j'en avais fait des comme ça en papier calque avec le menu d'écrie dessus
le château waou


merci pour tes compliments
pour les menus sa sera sur papier cartonner et mis sur chevalet au debut je les voulais sur papier calque mes ma soeurs ma fait autre chose oui c grace a elle, elle est plus manuelle que moi lol
46 ans 214
et pour le chateau on espere qu'il fasse beau lol :P
54 ans quelque part sur la terre 2527
je l espère
46 ans 214
Bonjour

2 mois et tjrs pas de robe lol

voila
40 ans Paris 182
je me souviens plus, pas de robe parce qu'elle est pas arrivée ou parce que tu l'as pas choisie ? :? :roll: :roll:

Enfin joyeux - 2 mois !!

et je veux bien aussi ton mdp si c'est possible, merci...
46 ans 214
elle est pas encore arivé en magasin

mdp c'est nora
40 ans Paris 182
Merci miss !

Je vais aller voir tes photos et stt croiser les doigts pour qu'elle arrive bientôt !!!
B I U