MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
Almarita a écrit:
cool de nouvelles photos

j'aime bien vos alliances (même si la tienne est trop sophistiquée pour moi héhé) c'est de l'argent ? ou de l'or blanc ?  
ou du platine (lol) ?

vous avez combien d'invités déjà ?

c'est génial d'avoir une salle avec une entrée-bar séparée ^^ tu comptes l'utiliser pour quelque chose en particulier ?

ma copine d'enfance avait une salle comme la tienne donc on avait mis des photos ELLE/ LUI sur de grands panneaux de cartons pour retracer leur vie et leurs proches (bon les témoins avaient fait un diaporama mais c'était pas les mêmes photos donc c'était chouette pour passer le temps entre vin d'honneur/ repas ou en allant aux WC hihi)



les alliances se sont de l'or gris (j'aime pas l'or jaune) sinon pour la salle on vas nous preter des separateus et du oté bar je ferais le VH et sur ls coté du bar nous allons mettre des panneaux blanc gris avec dessus marsquer je taime et une plume des que j'achete je prends les photos et sur le separateurs nous allons mettre des phot medieval feerique avec des photos des ais famille et nous je te met un model de suite
46 ans 214
ma soeur ne ma pas envoyé le bon format lol je lui demanderais de me l'envoyer e format photo demain :P
46 ans 214
desolé g oublier de repondre a la question combien d'inviter
100 au VH et 60 au repas
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

pour les panneaux de ma copine, on les avait recouvert avec de la nappe en fait (sa déco c'était le classique blanc/ bordeaux) valà ptite astuce économe si tu utilises des nappes en papier

ok 60 personnes pour le repas ^^ donc tout le monde pourra rentrer dans la salle ça me rassure (c'est les photos ou elle est un peu petite ?)
54 ans quelque part sur la terre 2527
super les alliances
46 ans 214
Almarita a écrit:
d'accord d'accord

pour les panneaux de ma copine, on les avait recouvert avec de la nappe en fait (sa déco c'était le classique blanc/ bordeaux) valà ptite astuce économe si tu utilises des nappes en papier

ok 60 personnes pour le repas ^^ donc tout le monde pourra rentrer dans la salle ça me rassure (c'est les photos ou elle est un peu petite ?)


la salle est grande normaleent tout le monde pourra rentrée g mesurer avec ma sister

merci leffetmere :oops:
A
38 ans Caen 6651
bon bah c'est parfait tout ça hihi
46 ans 214
remis des photos par contre g mis un mot de passe merci de me le demander en MP :P
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu peux me le donner en mp , merci
38 ans région parisienne 491
Moi aussi ve bien le mdp...
39 ans Paris 2439
Moi aussi je veux bien :-D
46 ans 214
la robe de ma princesse est arrivée je vais la mettre en photo dans mon album
et demain reunion avec Monsieur le curé :P
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci pour les photos , la robe de la petite puce est superbe j'adore , cette encolure bâteau lui va à ravir
la robe est jolie aussi
46 ans 214
leffetmere a écrit:
merci pour les photos , la robe de la petite puce est superbe j'adore , cette encolure bâteau lui va à ravir
la robe est jolie aussi[/

merci leffetmere, j'ai vraiment eu un coup de foudre pour la robe je l'ai eu sur le net j'avais un peux peur qu'elle rentre pas dedans les chaussures impec par contre la robe baille un peux on vas devoir faire 2 points
S
38 ans oise 2773
coucou

je pourrai avoir le mot de passe

tu l'as acheté sur quel site le robe pour ta fille?

merci
B I U