MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
sand1985 a écrit:
coucou

je pourrai avoir le mot de passe

tu l'as acheté sur quel site le robe pour ta fille?

merci

voici le site de la robe :  
S
38 ans oise 2773
merci pour le lien, y a des robes vraiment sympa

ta fille est très mignonne dans sa belle robe.

ta robe est très belle et tes bijoux sont magnifiques!!!
46 ans 214
sand1985 a écrit:
merci pour le lien, y a des robes vraiment sympa

ta fille est très mignonne dans sa belle robe.

ta robe est très belle et tes bijoux sont magnifiques!!!


merci
le site est super en plus il est pas tres tres cher pour la qualité pour te dire la robe de ma fille est vendu avec un jupon integré franchement pas deçu du tout :lol:
46 ans 214
rajouter quelques photos demain je met la photo du faire part :P
L
41 ans renage 8
coucou ben tu as deja bien avancer moi je me marie le23/06/2012 je pense que je suis large en temps mais date tardive cause argent!!!
commence a acheter les alcools forts pour apéro et tout ce qui est a dlc eloigner j ai tout pour les dragees toute la vaiselle jetable et un peu de déco mais j ai l impression que ca n avance pas vous avez eu cette impression ou vous etes a la bourre!!!!!
46 ans 214
lamiss38140 a écrit:
coucou ben tu as deja bien avancer moi je me marie le23/06/2012 je pense que je suis large en temps mais date tardive cause argent!!!
commence a acheter les alcools forts pour apéro et tout ce qui est a dlc eloigner j ai tout pour les dragees toute la vaiselle jetable et un peu de déco mais j ai l impression que ca n avance pas vous avez eu cette impression ou vous etes a la bourre!!!!!


moi pareil g du repousser mon mariage d'un an cause argent au debut sa avance pas mais quand tu arrives dans les 5 dernieres moi ben tu as plus de temps lol tu penses qu'a sa tu as peur d'oublier quelque chose mdr voila pour te rassurer enfin apres c mon avis
me suis aperçu hier qu'il rester 3 mois pile poile sa m'a fichu la trouille mdr je suis pas trop a la bourre mais peur d'oublier quelque chose mdr
L
41 ans renage 8
ok merci ppour ton soutien et bon courage a toi
37 ans 36
eh bien ça avance !!! c'est vrai que le stress doit commencer à monter!!!
j'adore ton alliance!!! en effet les fagnons sur les murs pourraient être tres sympa!je n'ai pas vu les faire part?! J'ai loupé une photo ?

bon courage
46 ans 214
marine59310 a écrit:
eh bien ça avance !!! c'est vrai que le stress doit commencer à monter!!!
j'adore ton alliance!!! en effet les fagnons sur les murs pourraient être tres sympa!je n'ai pas vu les faire part?! J'ai loupé une photo ?

bon courage


non j'ai pas encore mis la photo des faires part je les aurais que demain donc photos demain
A
38 ans Caen 6651
très mimi ta fille dans sa robe

et il faut en profiter sur les bijoux du SdA... ils vont être de plus en plus difficiles à trouver (selon notre fournisseur officiel d'une mini boutique à Paris lol) car c'est les futurs objets de Bilbo le hobbit qui sont en production donc arrêt de fabrication de ceux du SdA

(vi on s'est jeté sur les feuilles elfiques : boucles d'oreilles, pendentif et broche qui étaient vraiment peu chères par rapport au prix de l'Etoile d'Arwen que mon chéri m'avait offert à la sortie du film lol)
46 ans 214
j'ai rajouté les faires part sur l'album j'attend vos comm a bientot
39 ans Paris 2439
[HS]
Ah non, Almarita, j'espère que c'est faux ...
Parce que quand je vois TOUT ce que je veux acheter, je suis mal barrée (à commencer par l'Etoile du Soir)... Et puis les broches, et aussi Nenya, et les armes diverses, et les drapeaux, et ... Zut quoi, z'ont pas le droit. Ou alors, tous ces objets/bijoux seront soldés et je pourrai me lâcher :-D
[/HS]

Pour Elfejuju, je trouve les dessins très originaux. Le côté simple et presque fait main de ceux-ci est très sympa. Pour le reste, c'est trop blanc à mon goût (mais les coups et les douleurs hein, ca se discute pas ;) )

Sinon, la robe de mini-toi est très jolie.
Ta puce est vraiment mimi dedans !
38 ans région parisienne 491
J'adore tes faire part surtout le texte ^^
61 ans Seyne sur Mer 3357
Hooooo tout est magnifique!!! bravo
46 ans 214
Niniel a écrit:
[HS]
Ah non, Almarita, j'espère que c'est faux ...
Parce que quand je vois TOUT ce que je veux acheter, je suis mal barrée (à commencer par l'Etoile du Soir)... Et puis les broches, et aussi Nenya, et les armes diverses, et les drapeaux, et ... Zut quoi, z'ont pas le droit. Ou alors, tous ces objets/bijoux seront soldés et je pourrai me lâcher :-D
[/HS]

Pour Elfejuju, je trouve les dessins très originaux. Le côté simple et presque fait main de ceux-ci est très sympa. Pour le reste, c'est trop blanc à mon goût (mais les coups et les douleurs hein, ca se discute pas ;) )


Sinon, la robe de mini-toi est très jolie.
Ta puce est vraiment mimi dedans !


merci les filles
pour les faire part j'aurais aimer le faire sur papier plus foncé mais on me la deconseiller sinon on aurai pas vu l'ecriture enfin je le trouve jolie surtout que je voulais quelque chose d'original
B I U