MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes prepas 21 mai 2011

46 ans 214
merci catmouse
40 ans Paris 182
J ADORE ton livre d'or ! :D :D
ta fille est hyper mimi !
et le château est splendide !
46 ans 214
catmouse a écrit:

J ADORE ton livre d'or ! :D :D
ta fille est hyper mimi !
et le château est splendide !


merci
A
38 ans Caen 6651
euh tu penses une robe de secours si jamais la tienne n'arrive jamais

je ne sais pas si tu as épluché le forum mais ça arrive vraiment... que la robe n'arrive pas ou qu'elle arrive à la limite et pas à la bonne taille en plus, etc.

c'est rare mais ça arrive au point que d'ailleurs y a même des filles qui donnent une date de mariage avancée de 15 jours au magasin pour s'assurer d'avoir vraiment la robe à temps

donc si tu n'as pas ta robe pour le jour J... tu as pensé à une solution de secours et d'urgences ?

j'espère que mon message te paniquera juste ce qu'il faut pour harceler le magasin (en écrivant à la maison mère bien sûr les pauvres vendeuses n'y peuvent rien... enfin j'espère) et pour penser à une solution mais pas trop quand même quoi
46 ans 214
almarita bon je vais deja essayer de les rappeler et apres oula je suis contrarier sinon j'avais penser me marier en juppon et guepiere et voil original mdr sinon j'irai chez tati :shock:
A
38 ans Caen 6651
bah après le mariage n'est que dans 2 mois donc même pour des retouches et du repassage y a le temps mais bon s'il commence déjà à ne pas respecter leur propre délai c'est pas bon signe

mais si la robe est fabriquée en Asie elle a ptet des risques de radioactivité et c'est pour ça qu'il y a un souci (enfin là je pars dans des hypothèses délirantes pour trouver une explication mettant hors de cause le magasin quoi lol)
46 ans 214
Almarita a écrit:
bah après le mariage n'est que dans 2 mois donc même pour des retouches et du repassage y a le temps mais bon s'il commence déjà à ne pas respecter leur propre délai c'est pas bon signe

mais si la robe est fabriquée en Asie elle a ptet des risques de radioactivité et c'est pour ça qu'il y a un souci (enfin là je pars dans des hypothèses délirantes pour trouver une explication mettant hors de cause le magasin quoi lol)





almarita j'y ais penser pour l'asie lol j'essaye dans rire car sinon je resterais coucher a deprimer mais bon ya pire dans la vie mais c vrai qu'il faut qu'en meme penser a une 2eme solution lol
A
38 ans Caen 6651
vi faut penser à une deuxième solution à mon avis... pour être carrément moins stressée 2 semaines avant le mariage si la vendeuse essaie encore d'être rassurante

comme j'ai vu que c'est seulement dans deux mois ton mariage, je modère un peu mes propos... c'est encore loin d'être une situation catastrophique

mais bon c'est toujours mieux d'anticiper (enfin c'est ma philosophie de vie lol)
46 ans 214
g appelée hier donc la robe arrive en magasin fin mars donc si pas de news pour le 31 mars je rappelerais lol voila je vous tiens au courant
46 ans 214
robe arrivée au magasin, g pri rdv mardi pour l'essayage et j'ai aussi rdv avec la coiffeuse et l'estheticienne trop cool
38 ans région parisienne 491
Genial on veux des photos
46 ans 214
chouquettee a écrit:
Genial on veux des photos


c ma soeur qui prend les photos mais je c pas si elle pourra me les envoyé
et sinon toi alors sa s'arrange pour ta salle?
40 ans Nantes 116
bonjour,

Je n'avais pas encore eu le tps de regardé ton album photo!

ta robe est très jolie, a voir sur toi maintenant avec la coiffure ^^
J'aime beaucoup ton thème, ta déco est sympa tout comme tes faire parts!
Tu as bien travaillé!
46 ans 214
opalyne a écrit:
bonjour,

Je n'avais pas encore eu le tps de regardé ton album photo!

ta robe est très jolie, a voir sur toi maintenant avec la coiffure ^^
J'aime beaucoup ton thème, ta déco est sympa tout comme tes faire parts!
Tu as bien travaillé!


meci opalyne

sinon g trouvé mes pics a chignon trop cool
46 ans 214
Essai coiffure maquillage et robe fait ce jour
coiffure a refaire car le chignon qu'elle m'a fait pas top
le maquillage impec vraiment trop beau et la robe j'en ai pleurer tellement elle me va a merveille avec les manchons et le voile je me trouve vraiment trop belle voila pour les photos desolé c ma sister qui les as donc elle me les montre pas
B I U