MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

42 ans Houilles-78 81
Juste un truc les filles, ils annoncent de la pluie demain, on maintient quand même les tuileries??? Biss et à demain!!!!
36 ans Antony 72
Je pensai la meme chose winnie. On peu sortir le 14 juillet o pire non
42 ans Houilles-78 81
comme cela t'arranges, ainsi que les filles!! Sachant que je bosses la nuit du 14 juillet!!!
36 ans Antony 72
Je savai pa. Et le week end prochain ca arrange tout le monde ?
42 ans Houilles-78 81
Pour ma part oui, mais je ne sais pas pour les autres filles!!
V
41 ans 91
Salut,c'est sur que si ya la pluie ca va pas etre terrible ! Moi je ne pourrais pas le week end prochain mais ce seras pour une prochaine fois !tenez moi au courant suivant ce qu'en pensent les autres filles. vivi
35 ans noisy le grand 38
ah?
coucou les filles alors le rdv est maintenu ou...?
je me disais que même s'il pleuvait on pouvais quand même aller boire un chocolat chaud ou autre histoire de faire connaissance, rigoler entre filles etc... mais si cela n'arrange pas tout le monde autant reporter
alors c'est comme vous le sentez
bisous
36 ans Antony 72
Perso je sui sous traitement antibiotik pre operatoire dc la pluie m inkietes car je ne doi pa tomber malade
33 ans 75
J'avoue que si il pleut c'est beaucoup moin interessant, qui est pour decaler?
36 ans Antony 72
Moi
33 ans 75
Tu pense que tu peut encore envoyer un mail pour reporter?
C
32 ans 154
Dommage qu'on puisse pas se voir aujourd'hui mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est moins drôle ... Le 14 juillet je pourrais pas mais le week end du 16/17 pourquoi pas =)

On se tient au courant :)

++
C
32 ans 154
Dommage qu'on puisse pas se voir aujourd'hui mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est moins drôle ... Le 14 juillet je pourrais pas mais le week end du 16/17 pourquoi pas =)

On se tient au courant :)

++
33 ans 75
C'est vrai que c'est dommage mais bon quand il pleut c'est triste :/ Moi je suis disponible tout le temps sauf le lundi et le mardi
2513
Oh, dommage que le rendez-vous ait été annulé.

Pour la semaine prochaine pour moi c'est possible.

Bises.
B I U

Discussions liées