MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

33 ans 75
Coucou, pareil, je cherche a faire connaissance, j'ai pas beaucoup de copine et puis mon homme n'aime pas m'entendre parler de mode ou de truc de fille, j'habite a 10  
min de Paris ^^
39 ans Evry 8
coucou les miss moi aussi je serai ravie d'avoir un groupe de copines pour sortir , délirer bisous a toutes
45 ans 78 15
Salut
je suis en proche banlieu parisienne ! je serais partante mais votre groupe est reservé qu'aux 20-30 ans est ce qu'a 31 ans on peut aussi participer ??
C
32 ans 154
lilly_blue1 a écrit:
Salut
je suis en proche banlieu parisienne ! je serais partante mais votre groupe est reservé qu'aux 20-30 ans est ce qu'a 31 ans on peut aussi participer ??

Ce n'est pas moi qui ai créé le sujet mais j'pense que oui =)
C
32 ans 154
pitchounete91 a écrit:
coucou les miss moi aussi je serai ravie d'avoir un groupe de copines pour sortir , délirer bisous a toutes

Salut !

Tu habites à Evry c'est pas loin de chez moi ca =)
34 ans 104
Salut!

Moi aussi je serais partante!J'ai 21 ans et j'ai bien envie de profiter de la vie avec des gens sympas!

A bientôt
42 ans Houilles-78 81
coucou, je suis dans le 78 sur le rer a, depuis 4ans maintenant.
Je connais peu de monde sur Paris et je souhaites rencontrer du monde! Histoire de faire des sorties!!! A bientôt!
36 ans Antony 72
Bienvenue les filles
C
32 ans 154
BON (lol)

Je propose qu'on se voit le dimanche 10 juillet à 14h00 au Jardin du Luxembourg à Paris.
Le bowling c'est bien mais je pense que c'est mieux quand on se connaît bien ... Là ca serait une première rencontre pour qu'on apprenne a se connaître et voir si on a des affinitées etc

Qu'en dîtes vous ? Si vous êtes d'accord, je vous donnerais un point de RDV plus précis.
Perso le dimanche c'est un peu galère pour moi donc si vous préférez le jeudi 7 juillet ou vendredi 8 juillet ca serait parfait !

J'ai proposé le dimanche parce que je pense que certaines personnes travaillent voilà.

Donnez moi des nouvelles =)

Biensûr tout le monde peut participer !
42 ans Houilles-78 81
pour ma part le dimanche me va trés bien, mais les autres jours aussi, car je travailles la nuit donc j'ai mes journées de libres!!!
36 ans Antony 72
Perso je travaille la semaine dc dimanche c up . Par contre moi j av ai di un bowling.pour k on puisse s amuser car ds un parc on va s ennuyer un peu non ? En plus si on est bp on pourra pa se poser (je c jsui faigniasse lol).
Yoshi ten pense koi ?
C
32 ans 154
Ben bowling oui c'est bien pour s'amuser mais on se connaît pas et pour faire connaissance c'est pas pratique je trouve !

J'ai proposé le jardin du luxembourg parce que justement c'est à Paris donc c'est mi chemin et surtout parce que y'a des chaises partout dans le parc ! Ils installent des tonnes de chaises.

Moi je préférerais qu'on apprenne déjà à se connaître au moins une fois et après bowling pas de soucis j'aime bien ca de toute façon =)
42 ans Houilles-78 81
Oui tu as raison le jardin du luxembourg c'est sympa, et si il pleut on va se poser dans un café!!! Le bowling pourkoi pas quand on se connaitera mieux!!! Pero je suis dispo le we du 9 juillet car là je suis chez mes parents en vacances et le we prochain je vais à Strasbourg chez mon zhom!!!
C
32 ans 154
winnie78 a écrit:
Oui tu as raison le jardin du luxembourg c'est sympa, et si il pleut on va se poser dans un café!!! Le bowling pourkoi pas quand on se connaitera mieux!!! Pero je suis dispo le we du 9 juillet car là je suis chez mes parents en vacances et le we prochain je vais à Strasbourg chez mon zhom!!!

Moi c'est pareil la je suis pas là ce week end je vais au Glee tour à Londres (youhouuu) et après je vais à la campagne avec mes parents donc j'pensais au dimanche 10 juillet =)
36 ans Antony 72
Pareil je sui dispo ke ce Seri end la car je me fais opérer le 18 juillet g 15 jours d arrêt de travail ke je via passer dans ma Picardie natale chez ma maman après je pars 10 jours ds le sud de l Italie et après g le mariage de mon cousin
B I U

Discussions liées