MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

42 ans Houilles-78 81
coucou les filles, c'est toujours ok pour dimanche??? Bizz
41 ans Villepinte 93 32
Bonsoir les filles,

J'aimerais bien me joindre a vous.

Vanessa
43 ans 37
je peux me joindre a vous les filles??
58 ans rp (78) 237
moi je vais voir un concert "Chopin" au jardin du Luxembourg avec le site "ovs"
34 ans 8
Hello les filles, moi aussi ca m'intéresse si vous organisez qqchose! bises![color=blue][/color]
33 ans 75
Coucou pour les nouvelles dates ce serait du 16 au 21 août, dites moi ce qui vous arrange le plus?
58 ans rp (78) 237
un pic nic au 15 août ça pourrait être sympa :)
35 ans Ile de France 176
Salut tout le monde !

Je peux rejoindre votre petit groupe ?
Si c'est le 15 aout c'est dommage, il y aura surement pas mal de monde en famille ce jour là (moi par exemple ;) ).
Mais je suis libre le week-end d'après (19-20-21).
37 ans 288
Hello !!

J'ai 24 ans et vis sur paris, serai bien partante pour vous rencontrer. Par contre je fais le ramadan en ce moment donc je ne mangerai pas avec vous, mais si vous sortez à l'exterieur style pic nique ou autre ca serai un plaisir de rencontrer des filles de Paris :))

je suis le topic pour pas perdre de vu ;)

Bisouilles
2513
Pour moi le 20 août ce serait bon. Sinon tant pis ça sera pour une autre fois. :)
32 ans Compiègne 57
Coucou les filles moi aussi je veux me joindre à vous je ne vis pas à paris mais j'y suis quasiment tout le temps... :D
36 ans 32
on a qu'a se dire samedi soir comme ca tout le monde sera dispo... :D :D
47 ans Paris 14
Interdit au garcons ? :twisted:
C
32 ans 154
Ben écoutez les 2 filles qui avaient repris la discussion n'ont pas l'air de répondre.

Alors je propose qu'on se voit samedi 27 août (de préférence l'après midi pour moi mais j'peux m'adapter). Est ce que ca tente quelqu'un ? Vous voulez qu'on se voit où ?
Je l'avais déjà dit mais perso bowling, ciné et tout j'pense pas que ca soit une bonne idée vu qu'on se connaît pas. Le but c'est de faire connaissance enfin ce n'est que mon avis. Après, si vous voulez toutes/tous faire ca ca ne me dérange pas plus que ca :D

Qu'il y ai des garçons ne me dérange pas perso.
33 ans 75
Moi je suis toujours intéressé, sauf pour aujourd'hui car je suis invité a la maternité ^^
B I U

Discussions liées